CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juin 2011 à 14:48:41

Je dis juste que pour moi le online est un supplement pas une necessité et je prefere avoir un jeu plus complet mais sans online...

Apres tout depends du jeu car bien sur pour ce MK le online est un plus, mais sur certain jeu je trouve le online inutile (comme pour Uncharted 2 mais c'est mon point de vue)

Et ceux qui ne supporte pas les repliques du genre, avant on avais pas de online et ca allez bien, je ne peux pas vous dire plus, ce n'est pas parce que vous vivez dans un monde completement dependant de ce confort (internet, le online, la TV 'fin bref) que ce genre de replique est a dénigrer !

Beaucoup de personne arrive a se contenté d'un solo sans avoir besoin de online, et pis honnetement MK n'est pas un jeu qui se fait et se refait, ca reste juste du combat et au bout d'un moment on a envie de changer (du moins pour ma part) donc bon si c'est pour ne pas faire l'ottiste sur un jeu et de se faire planté par tout le monde sur le online ... voila quoi

L'auteur du topic a le droit d'avoir son point de vue, tout comme moi mais venir rager toute les 5 min ca ne changera rien a votre probleme... c'est les forumeur que tu vas soulé pas les devs'

Maintenant chacun fait comme bon lui semble

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:54:47

"T'es c... ou quoi ?! "
=> Tu te restreint aux insultes à présent ? Je préfère m'abstenir de commentaires à quel point c'est pitoyable cette faiblesse d'esprit .
"!!! " => Evite l'abus de points d'exclamations s'il te plaît, tu passes plus pour un no-life dépressif qu'autre chose très cher (et ça en rebute certain/e également de voir cela) .
"pour moi c'est beaucoup mais toi t'es riche donc c'est ca se voit" => Tu ne me connais pas, tu ne peux de ce fait me juger (et non je ne suis pas riche je suis simplement une fille âgée de dix-huit-ans accordant beaucoup d'importance aux jeux-vidéos).
"T'es c... ou quoi ?! " < < < CONTRADICTOIRE > > > " t'as l'air de prendre ton pied Monsieur " (Madame) avec qui plus est : " Pretentieux " (Prétentieuse, bien que je ne le suis pas mais bon si ça peut te faire plaisir, qu'il en soit ainsi) .

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:55:36

Je ne suis l'avocat de personne, mais mon objectivite va encore frappe :

je crois que unknown123 voulait dire :

"pourquoi avoir achete un jeu de Kombat sans connaitre le Online (attendre la sortie, les feed-backs, tester d'abord chez quelqu'un ou quelque part) ?"

je ne suis pour personne, shamaya, je te decrypte ce qu'il a voulu dire.

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:56:11

Au, au temps pour moi : "T'es c..." => C'est avec deux ou quatre points de suspension et non 3, il faudrait savoir :/ .

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:57:10

Ah ! "ce qu'elle a voulu dire" alors !

Desole Mademoiselle.
:rouge:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:01:07

Eh c'est toi qui a commencer a t'acharner sur moi en me reprenant sans arret !

Je n'est qu'un message pour donner mon point de vue !

Mais je te laisse parler et me reprendre sans arret puisque t'aime ca !

P.S : Ma vie c'est pas ce forum et ce jeu desole mais quand on me cherche onmme trouve !

et puis le tres cher prouve un certain snobisme de ta part ! (premiere fois qu'un forumeur emploi ce terme ici :hap: )

Sur ceux je te laisse MADEMOISELLE qui aime reprendre les gens a tout va !

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:01:37

"Au" => Ah ! * (Excusez-moi pour cette faute d'inattention ( >_<) ...

"Apres tout depends du jeu car bien sur pour ce MK le online est un plus, mais sur certain jeu je trouve le online inutile (comme pour Uncharted 2 mais c'est mon point de vue) "
=> Nuance ^^", le jeu que tu cites ici est un jeu d'action/aventure, or ici ce n'est pas le cas : C'est un jeu de combat donc qui doit privilégier bien plus le combat entre rapport humains soit le online .
"ce n'est pas parce que vous vivez dans un monde completement dependant de ce confort (internet, le online, la TV 'fin bref) que ce genre de replique est a dénigrer !"
=> Il faut également savoir que l'argument inverse est le plus utilisé à l'instar de : Comment faisions nous auparavant pour s'épanouir du solo d'un jeu de combat sans mode en ligne => Ca suscite, pour ma part, plus la consternation qu'autre chose !

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:04:50

"et puis le tres cher prouve un certain snobisme de ta part !"
Je privilégie bien plus le langage soutenu à la différence du langage familier (surtout dans un forum) : Je ne le réserve qu'à mes amis, autrement je trouverais que ça relève de l'impolitesse vis-à-vis d'autrui .
"Sur ceux je te laisse MADEMOISELLE qui aime reprendre les gens a tout va !" => Passe une bonne journée \(^o^)/ .

fIex
fIex
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:07:05

Achète toi des amis plutôt :ok:

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juin 2011 à 15:11:41

Certe mon exemple cité n'est pas un jeu de combat c'est pour cela que j'ai dit avant : tout depends du jeu

Mais de mon point de vue le online est un confort, pas une necessité mais cela reste ma vision des choses. La console est aussi un confort pour moi, j'y passerai pas ma vie dessus donc c'est pour cela que je ne comprends pas les gens qui gueule ou qui dise qu'un jeu sans online a l'heure actuelle est une merde ou quoi...

Enfin bref chacun son point de vue je ne suis pas la pour dire que j'ai raison et que vous avez tord juste pour dire a l'auteur que le online ne fait pas tout (point de vue tjrs perso) et qu'il a cas etre patient car créer encore un topic pour rager ca ne fera pas avancer les choses plus vite ! :)

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:16:40

"Achète toi des amis plutôt :ok: "
=> Mais voyons, des amis ça ne s'achète pas ^o^ .

"c'est pour cela que je ne comprends pas les gens qui gueule ou qui dise qu'un jeu sans online a l'heure actuelle est une merde ou quoi..."
=> Eh bien, c'est notre génération qui veut ça à force d'avoir été habitué de ce mode (que je ne dénigre pas du tout) .
Je dis simplement qu'un jeu de combat ne privilégiant pas le mode online sera moins bon que l'inverse (excepté si le jeu disposant d'un bon online a une mauvaise jouabilité), la communauté du versus fighting n'aurait jamais perduré aussi longtemps si tous les jeux de combats avaient tant accordé d'importance au solo.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:19:02

ouh la la!!!! :ouch2:

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juin 2011 à 15:21:52

Arfff c'est sur le dernier point que ma vision diverge de la tienne :)

Moi a la limite ils auraient mis des minis jeu comme dans certain MK et un mode Konquete (je crois que ca s'appelé comme ca) comme dans MKA a la place du online ca m'aurait allez :ok:

Je trouve simplement dommage qu'a l'heure actuelle on ne se base que sur le online, du moins que ca en devienne une absolu necessité. :(

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 15:26:26

+1 V3RG1L_34
Malheureusement je ne suis pas oriente Online, ne me sens pas de cette generation Online, et privilegie l'experience solo.
Et meme pour un jeu de Kombat comme MK9, j'y trouverais mon compte quand meme, sans probleme.

Et si dans 6 mois je tournerai en rond, j'irai y jetter un oeil mais bon..

En toute subjectivite cette fois :-) :ok:

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:33:15

Moi perso je veut bien retracter tout mes dires si quelqu'un sait comment on contre la chop de cyrax qui paralyse. Parce que ça c'est cheaté!!

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 15:35:31

[retracter tous tes dires ? Tu as dis quoi ?

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool: ]

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:36:11

que ce jeu est merdique et rempli de bug!! argggg

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 15:47:02

Ah oui, en effet, je t'ai souvent vu dire ca.

Bref, peu importe l'opinion du joueur concernant le Online, rykoho, ce jeu n'est pas merdique, on est bien d'accord ???

Faut pas exagerer. :-(

Dis moi que tu l'aimes bien quand meme :-)

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:53:44

je l'aimerai un peu plus si tu me dis comment on contre cette foutue prise à la con qui paralyse parce que le combo, 1,1,b,b+3 (filet) puis b+1,2,1,2,1 ( chop cheaté) puis f,f+4 (bombe) puis 1,1,1 qui degage vers la bombe en garde car la prise me paralyse et tu peux rien faire ça me fait chier parce qu'apres, combo dans les dents à 30% sans pouvoir rien faire + le combo juste avant avec le filet et la chop cheaté!!! Bref comment je me barre de là? Il faut timming divin pour contrer la chop apres le filet rien que sur le off alors sur le online c'est impossible!!!!

Bref cyrax est kracks

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:01:17

A part te dire Breaker (qui n'est valable "qu'une seule fois"), desole je ne pourrais pas t'aider :-(

La vidéo du moment