Je dis juste que pour moi le online est un supplement pas une necessité et je prefere avoir un jeu plus complet mais sans online...
Apres tout depends du jeu car bien sur pour ce MK le online est un plus, mais sur certain jeu je trouve le online inutile (comme pour Uncharted 2 mais c'est mon point de vue)
Et ceux qui ne supporte pas les repliques du genre, avant on avais pas de online et ca allez bien, je ne peux pas vous dire plus, ce n'est pas parce que vous vivez dans un monde completement dependant de ce confort (internet, le online, la TV 'fin bref) que ce genre de replique est a dénigrer !
Beaucoup de personne arrive a se contenté d'un solo sans avoir besoin de online, et pis honnetement MK n'est pas un jeu qui se fait et se refait, ca reste juste du combat et au bout d'un moment on a envie de changer (du moins pour ma part) donc bon si c'est pour ne pas faire l'ottiste sur un jeu et de se faire planté par tout le monde sur le online ... voila quoi
L'auteur du topic a le droit d'avoir son point de vue, tout comme moi mais venir rager toute les 5 min ca ne changera rien a votre probleme... c'est les forumeur que tu vas soulé pas les devs'
Maintenant chacun fait comme bon lui semble