CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

zob-ziro
zob-ziro
Niveau 3
02 juin 2011 à 14:19:13

Unknown123 s'il te plait apprends à écrire !

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:23:26

"Unknown123 s'il te plait apprends à écrire !"
=> "s'il te plait" -> s'il te plaît . Comment faire une faute en une phrase + J'apprécie l'ironie du message .

Grill95
Grill95
Niveau 7
02 juin 2011 à 14:36:46

Bon, je vais etre beaucoup plus virulent (enfin, poure ceux qui ont un minimum d'intelligence) tout en restant poli :

Tout les joueurs qui flattent le solo en disant qu'il ne faut pas s'emporter, qu'il va y avoir un patch etc, vous etes des "collabo'". Vous etes complice du genocide du monde du jeu vidéo.
Qu'est ce que vous ne comprennez pas dans : le jeu est à moitié fini??? Mais nan, les moutons que vous etes adorent balancer l'argent par les fenetres...

Il ne faut pas blamer les developeurs? Si je fais mon boulot à moitié, je me fais viré alors que contrairement à eux, je n'ai pas une bande de pigeons qui accepte ça.

Maintenant, pour bien calmer tout ceux qui nous soulent avec des "change de jeu si t'aimes pas le Online de MK9", je l'ai déjà dit mais je vais le redire :

Si sur la boite de MK9, il n'y avait pas marqué Online 2/8 joueurs, on ne serait pas là à raler pour notre dû et il y aurait aussi beaucoup moins de vente.

Les lag, bugs et tout les soucis de finitions et sur tout les jeux, sont de plus en plus récents pour une simple raison :

C'est grace à tout les pigeons qui se contente de rien à non pardon, d'une moitié. Il se foute qu'à moitié de votre gueule...

Je pense que c'est un bon résumé.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:38:44

"Je pense que c'est un bon résumé"
=> Oui, même très bon résumé !

Grill95
Grill95
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:15:57

Ca a l'air vu qu'il n'y a plus de réponses. Ils ont mis le temps quand meme.

Grill95
Grill95
Niveau 7
02 juin 2011 à 16:18:04

Et bien voilà quelque chose d'interessent, bravo kurwa44 :ok:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:21:11

De rien :rouge:

Apres, vas savoir si ca fera bouger les choses, mais c'est quand meme la meilleure chose a faire plutot que de s'aboyer dessus :ok:

"Votez" donc ! :oui:

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

Grill95
Grill95
Niveau 7
02 juin 2011 à 16:24:36

exactement.

tehree
tehree
Niveau 7
02 juin 2011 à 16:29:14

ben il y a des lags sur SSF4, tekken 6 et KOF , sur ssf4 surtout quand on joue contre des japonais.
Le problème c la gratuité du réseau qui dit gratuit dit un service minimum; contrairement au xboxlive payant mais d'une qualité bien supérieur au psn,ayant pas mal joué chez mon pote qui à ma 360. Au lieu de nous pondre un psn+ qui sert à rien, sony aurait du améliorer la qualité du jeu online, moi je paye volontier pour ça.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:24:44

ah ouais quand meme! :ouch2:

bah! certains ont mem pas le jeux est osent continuer a deblatterer!! Pfffffouahahahahahahahahahahaha !!

Pfffffahahahahahahahahahaha deux fois meme!!

Allez ont va jouaient au jeux du plus courageux! Pourkoi vous n'allez pas deblatterez votre haine GRATUITE sur le forum finish him?! :question:

Il y a matiere a vous lachez la bas, comme vous n'avez rien a foutre de vos journées a poster tout les jours la meme chose, vous aurez de koi debattre avec tout le people inscrit! Et peux etre mem ke vous trouverez des nouveaux amis avec ki vous pourrez pondre vos coms totalement inutile a lire :ok:

Mais surtout gardez le mem rythme comme vous le faites ici!! :rire: :rire: :rire:

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:36:11

"ben il y a des lags sur SSF4, tekken 6 et KOF , sur ssf4 surtout quand on joue contre des japonais. "
=> C'est une blague j'espère ? Qu'importe le jeu de combat, ca buguera toujours contre les asiatiques du fait de la localisation beaucoup trop éloigné -_- ...
Je te parle en général contre les européens, il n y a pratiquement que des 3/4 barres (avec 0 lag) à la différence de ce jeu ou d'après le témoignage d'énormément de gens disant que les barres sur ce jeu ne sont pas significatifs et que ça lag les 2 - 3/4 du temps (contre les européens) .

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:36:34

éloignée *

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:52:18

unknown123 :d) Désolé mais moi je le vois pas comme ça, J'achète pas un jeu pour lancer direct le online.

Acheté un jeu de combat pour lancer direct le online sans passé par la case entrainement je trouve ça complètement useless, Parce-que si c'est pour faire le sac sur le live non merci. T'as cru que tu pouvais maîtrisé chaque personnage en claquant des doigts ??

Quand j'achète un jeu je prend le temps de le découvrir avant de touché au mode online.

J'ai passé pas mal de temps dans le offline, J'ai fini le mode histoire, J'ai la krypte presque à 100% ainsi que la tour des défis à 150+.

J'ai fait pas mal d'entrainement pour découvrir le gameplay des personnages, Ainsi que l'ascension pour m'entraîner. L'IA est bien pour ça. :hap:

Bref je m'entraîne en offline en attendant le patch pour faire du online. :ok:

Et si j'ai pas encore fini le jeu c'est juste parce-que je joue pas beaucoup en se moment, Mais quand j'ai envie de jouer, J'allume ma ps3.

Ensuite d'où tu juges les gens comme ça ?? Tu me connais même pas, Donc évite de parler quand tu sais pas.

Je suis un gamer depuis que je connais l'existence des jeux vidéo, En gros je suis tombé dedans quand j'étais petit.

J'ai eu la nintendo en passant par la snes etc jusqu'à la ps3/360 sauf la wii que j'ai pas eu.

Des jeux j'en ai fini pas mal et pour se qui est des jeux de combat j'adore bien entendu, J'ai eu les tekken jusqu'au 4 ainsi que soul calibur, virtua fighter etc.

J'attends kof 13 sur console et dès que je peux je me prend mvc3 et bbcs.

Je joue pas mal sur le live, J'ai pas mal d'heure sur sf4/ssf4 et j'attends ssf4 arcade édition.

Et tant que j'y suis, j'avais sf2 et mk sur snes que tu étais pas encore né. Enfin si tu as bien 16 ans. x)

C'est bon comme ça où je continue ??

Sinon il est où le rapport entre finir un jeu et les dlcs ?? :ouch: Argumente un peu ça m'intéresse. :hap:

Les dlcs payent/non payant sont juste du contenu supplémentaire pour enrichir les jeux, Et à la base c'est sur tout pour des jeux en multi. Genre cod etc.

C'est juste un système de pompe à fric, Pourquoi gagné suffisamment avec un jeu quand tu peux gagné encore un plus avec des dlcs. C'est triste mais c'est comme ça.

Le dlc c'est sur tout pour rentabiliser les jeux, Et c'est sur tout à cause des gens qui préfère télécharger au lieu d'acquérir un jeu honnêtement, Autrement dit l'achat en magasin.

Si tu veux de la lecture au sujet du dlc, Wikipedia est ton ami. :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_t%C3%A9l%C3%A9chargeable

Ps : Je rajoute un truc, Si je joue peu avec ma ps3/360, C'est parce-que avant tout je suis un joueur pc.

FPS et MMORPG principalement, Mais bon j'allume une de mes consoles quand j'ai envie. A la base j'achète plus mes jeux sur pc que sur console.

bref je crois que tu ferais bien de t'abstenir de commentaire jeune pomme. :ok:

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:05:47

Oh le paragraphe :O ! (Mais merci d'avoir remonté le topic ^^ )

"Acheté un jeu de combat pour lancer direct le online sans passé par la case entrainement je trouve ça complètement useless"
=> Bon ... Je suis une perfectionniste de combo, et pour moi deux modes existent seulement dans un jeu de combat : Le mode entrainement et le mode Online. Je suis absolument d'accord ça me fera toujours rire ces amateurs qui se lancent sur le mode online directement (Pour ma part je reste sur le mode entrainement environ quatre heures et plus jusqu'à que j'arrive à imiter les combo postés par Youtube 40-50 % dans SSF4 à l'instar de Daigo : http://www.youtube.com/waatch?v=FZZlcmaeKMo&t=0m42s et autres avant de passer par le online d'un jeu )
=> Tu m'as jugé d'une "sac" alors que tu ne me connais pas.
Je dis simplement que pour moi, le solo dans un jeu de combat ne sert quasiment à rien à la différence du mode entrainement qui occupe une très très grande place avec le mode online afin de perfectionner encore et encore les combo, mix-up, stratégie contre tels adversaires et compagnie .

Sinon je n'ai pas le temps de m'attarder sur ton post, vu que j'ai cours demain ...

yaboulala3
yaboulala3
Niveau 9
02 juin 2011 à 23:14:50

Jamais vu un online aussi pourri que ce MK tout simplement , dommage de faire un bon jeu et de laisser un des ingrédients principaux au rabais , enfin face aux autres jeux de bastons ça pardonne plus .

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
02 juin 2011 à 23:15:22

unknown123....
tous les post que j'ai pu lire de toi, tu critique Mk ou tu es en conflit avec quelqu'un....

Alors ma question et simple: si tu m'aime pas Mk qu'est ce que tu fait sur ce forum? C'est ton trip de te prendre la tete avec les autres ou quoi?

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:19:12

Ah oui, et désolée pour le jugement beaucoup trop hâtif, je fais entre autres référence à : "de 2) Tu ne dois être qu'un amateur de jeu de combats n'accordant pas d'importance au online."

Mais je trouve que tes propos auparavant sont plus qu'absurde :

"Ça te fait quoi d'attendre, T'as pas d'autres jeux pour t'occupé en attendant que le live soit amélioré ?? "
Ou j'acquiesce parfaitement avec grill95 : "Otakuboy, si toi tu as une dixaine de jeu pour patienter ces tres bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde"
Pour te dire les seuls jeux que j'ai sur la PS3 ne sont que SF4 et SSF4 (ou j'ai pu passé au total aux alentours de 1300 heures et plus en comptabilisant les deux, vu que je n'ai que ces deux jeux) donc ne prend pas ton cas pour une généralité s'il te plaît .

"J'adore les gens qui sont jamais content et qui veulent avoir tout directement"
=> Tu es content qu'un jeu soit fait à moitié ? Moi pas.
SF4 dès sa sortie, a eu le mérite d'avoir tout finalisé de sorte qu'il n y ait pas de bug de combo etc (ou c'est omniprésent ici), c'est ce dont je critique .

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:20:20

Rooooh : "absurde" => absurdes ( >_<) .

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
02 juin 2011 à 23:34:51

Moi y a plusieurs choses qui me font rire... :-d

-prendre un jeu uniquement pour le online

-dire que les combats contre l'IA est completement ininteressant (juste en passant c'est un jeu de combat donc certes jouer contre une personne c'est peu etre un peu plus attractif mais ca reste du combat... au bout d'un moment t'as vite fais le tour...)

-dire "moi j'ai pas les moyens d'acheter a fond de jeux et tout et si toi c'est ton cas tant mieux mais n'en fais pas une generalité..." (ta vie ne se resume qu'a ta console, t'as pas des amis, faire du sport, bouger de ton canapé qui porte encore la trace du fessier ?)

-dire "tu m'as jugé de ... alors que tu ne me connait pas" alors que tu es le/la premier/e a dire que ce qui trouve que le online est juste un plus sont des amateurs et je ne sais quoi d'autre

Enfin bref je ne veux pas prendre par a ce debat si... instructif dira t'on je voulais juste faire par de ce qui se reflete sur les quelques pages...

Ah et Unknown123 tu devrais faire connaissance avec markus... je suis certain que vous vous entendrez tres bien :ok:

Bebert77270
Bebert77270
Niveau 4
02 juin 2011 à 23:46:21

Bienvenue en 2011 ou les éditeurs sortent des jeux non fini pour rentabilisé un max avec des dlc et autre qui arrive après ;) pasque a quand remonte le dernier BON jeux non patcher sans dlc etc ? Hum trop loin pour s'en souvenir

La vidéo du moment