unknown123
Désolé mais moi je le vois pas comme ça, J'achète pas un jeu pour lancer direct le online.
Acheté un jeu de combat pour lancer direct le online sans passé par la case entrainement je trouve ça complètement useless, Parce-que si c'est pour faire le sac sur le live non merci. T'as cru que tu pouvais maîtrisé chaque personnage en claquant des doigts ??
Quand j'achète un jeu je prend le temps de le découvrir avant de touché au mode online.
J'ai passé pas mal de temps dans le offline, J'ai fini le mode histoire, J'ai la krypte presque à 100% ainsi que la tour des défis à 150+.
J'ai fait pas mal d'entrainement pour découvrir le gameplay des personnages, Ainsi que l'ascension pour m'entraîner. L'IA est bien pour ça.
Bref je m'entraîne en offline en attendant le patch pour faire du online.
Et si j'ai pas encore fini le jeu c'est juste parce-que je joue pas beaucoup en se moment, Mais quand j'ai envie de jouer, J'allume ma ps3.
Ensuite d'où tu juges les gens comme ça ?? Tu me connais même pas, Donc évite de parler quand tu sais pas.
Je suis un gamer depuis que je connais l'existence des jeux vidéo, En gros je suis tombé dedans quand j'étais petit.
J'ai eu la nintendo en passant par la snes etc jusqu'à la ps3/360 sauf la wii que j'ai pas eu.
Des jeux j'en ai fini pas mal et pour se qui est des jeux de combat j'adore bien entendu, J'ai eu les tekken jusqu'au 4 ainsi que soul calibur, virtua fighter etc.
J'attends kof 13 sur console et dès que je peux je me prend mvc3 et bbcs.
Je joue pas mal sur le live, J'ai pas mal d'heure sur sf4/ssf4 et j'attends ssf4 arcade édition.
Et tant que j'y suis, j'avais sf2 et mk sur snes que tu étais pas encore né. Enfin si tu as bien 16 ans. x)
C'est bon comme ça où je continue ??
Sinon il est où le rapport entre finir un jeu et les dlcs ??
Argumente un peu ça m'intéresse.
Les dlcs payent/non payant sont juste du contenu supplémentaire pour enrichir les jeux, Et à la base c'est sur tout pour des jeux en multi. Genre cod etc.
C'est juste un système de pompe à fric, Pourquoi gagné suffisamment avec un jeu quand tu peux gagné encore un plus avec des dlcs. C'est triste mais c'est comme ça.
Le dlc c'est sur tout pour rentabiliser les jeux, Et c'est sur tout à cause des gens qui préfère télécharger au lieu d'acquérir un jeu honnêtement, Autrement dit l'achat en magasin.
Si tu veux de la lecture au sujet du dlc, Wikipedia est ton ami.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_t%C3%A9l%C3%A9chargeable
Ps : Je rajoute un truc, Si je joue peu avec ma ps3/360, C'est parce-que avant tout je suis un joueur pc.
FPS et MMORPG principalement, Mais bon j'allume une de mes consoles quand j'ai envie. A la base j'achète plus mes jeux sur pc que sur console.
bref je crois que tu ferais bien de t'abstenir de commentaire jeune pomme.