CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:31:51

+1 stunner300
+1 V3RGIL 34

:oui:

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:37:50

Certains disent (pour ne pas les citer) que le jeu est de la merde...

Perso, que vous soyez en train de faire des etudes ou que vous ayez un travail stable, plus une vie a cote, engloutir tout le solo de MK9 en si peu de temps n'est pas normal.

Sa duree de vie est longue et le solo est vraiment riche.

Si vous bouffez tout ca en "peu" de temps, alors c'est votre probleme de ne rien faire a cote ! :ok:

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le Online est un supplement, ce N'EST pas le jeu.

Et si vous aviez leve le pied, et que vous aviez fait autre chose de votre vie, vous seriez comme tous les autres, a attendre le patch gentiment ; tout simplement car vous n'auriez pas TORCHE tout le solo de MK9, et que vous en seriez encore a 70-75%... :oui:

Faut prendre sur soi les amis :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
01 juin 2011 à 13:05:26
  • grill95 Voir le profil de grill95

* Posté le 1er juin 2011 à 11:38:51 Avertir un administrateur
* Le soucis n'est pas de savoir si vous prennez un jeu pour le online ou solo! C'est simplement que l'on a acheté plein pot une moitié de jeu.
Et oui les "fans du solo", il n'y en pas que pour votre gueule. C'est simple, le jeu serait sorti sans multi, je ne crois pas qu'il aurait eu un tel succés. Maintenant le fait d'avoir menti sur un potentiel patch n'est pas pardonnable par la majorité des joueurs de jeu de baston sur NEXT GEN et je comprend tout à fait l'auteur. Biensur avant on jouait à la maison avec des potes mais maintenant il ya le Online ;) vivez avec votre temps.

Je le repete : s'ils n'avaient pas annoncé de multi, il n'y aurait surement que... Bah que vous :).

* Lien permanent

Et sinon le jeu online ça se passe sur PC , aller un cuillere a sirop et hop ! au lit !

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
01 juin 2011 à 13:11:44

la base du jeu de combat c'est le MULTI mais entre potes; et de ce côté le "online" fonctionne TRES bien !

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:13:18

Bref, apparemment Online = Online, et on devrait meme plus avoir la possibilite d'inviter des potes pour jouer at home ?

Meme s'il y a un Online, ca n'empeche pas de se faire des soirees avec ses potes ou vous pouvez jouer a plusieurs.

Si vous grinchez contre le Online continuellement, il faut s'adapter et fairte ce genre de "soirees" :ok:
Apres si vous ne voulez pas en faire car vous trouvez ca illegitime (apres tout le Online est prevu), alors vous etes dans votre droit :ok:

Par contre... fin c'etait pas hier ?? :hap:
Mouais, le manque de communication est emmerdant. Donc hacelez-les ! Mais arretez de grincher sur le Online.
Je prefere avoir un Online qui peine "au debut", mais qui est novateur, plutot qu'un Online qui n'apporte rien.

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
01 juin 2011 à 13:30:44

C'est aussi notre devoir de consommateur de grincher pour avoir réparation

baptiste44P
baptiste44P
Niveau 3
01 juin 2011 à 13:31:31

moi perso je trouve que s'est mieu de joué avec des pote que des que l'on connait pas et qui est dix fois plus fort que nous en plus on en fait plus beaucoup des jeux de kombat aussi bien que selui la et qui se joue entre pote la prise en main est genial les map son pas mal et il y a plein deperso donc pourquoi critiqué le on line sa sert a rien . :salut:

baptiste44P
baptiste44P
Niveau 3
01 juin 2011 à 13:32:26

desoler pour les faute d'ortho et les oubli de mot .

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 13:33:37

stunner_300 : "Le jeu online ça se passe sur pc". Mh... Oui d'accord et ?
Je sais pas mais sur la boite du jeu c'est marqué 2 à 8 joueurs en ligne je crois. Merci pour le sirop mais je ne suis pas malade et je ne sais pas pour toi mais meme mon fils n'a pas besoin de sirop pour aller au lit :) est-ce ton cas?

Pour les gens serieux, vous pourrez trouver tout les arguments que vous voulez :

-tres bon solo pour un jeu de baston(et c'est vrai);
- beaux graphismes, bonne jouabilité etc...

Mais ça ne change pas le fait que l'auteur à le droit de dire que les "dev sont des escros".
Ils sont déjà en train de faire des dlc que le live ne fonctionne toujours pas à 100%. Oui je précise 100 % car certains se contentent d'un live qui ne permet de jouer qu'une partie sur dix...
Peut etre qu'ici les 3/4 des gens demande à papa/maman pour acheter des jeux mais moi je dois en revendre pour en acheter alors la moindre des choses c'est qu'en ils vendent un jeu, c'est qu'il soit entier.

DeathStrike
DeathStrike
Niveau 5
01 juin 2011 à 13:56:26

@kurwa44

Perso quand j'achète un jeu de Baston c'est pas pour le solo mais avant tout pour l'expérience que j'aurai entre pote en local comme en Online. Pour moi dans un jeu de fight le solo est purement accessoire, c'est juste une sorte de didacticiel. De façon générale je le fais quand même (j'ai bien aimé celui de MK) mais faut aussi que tu prennes en compte qu'il y a des joueurs que ça n'intéressent pas du tout.

J'suis d'accord dans le fait qu'il n'y a rien de meilleurs qu'une soirée entre pote mais avec le temps, les cours, le boulot (les enfants pour certains), le fait de ne pas forcément habiter près des un des autres fait que ça devient de moins en moins évident pour certain d'organiser ce genre de soirée.

Donc quand t'appartiens a cette catégorie ben il te reste plus que le online pour pouvoir profiter pleinement de ton jeu. Si ce dernier ne suit pas, je peux très bien comprendre que chez certain cela engendre de la frustration. Pour ma part quand je joue avec mes potes j'ai pas de lag donc je n'ai pas à me plaindre mais j'avoue que ci cela n'avait pas été le cas j'peux te dire que ça m'aurai fait péter un cable

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 13:59:37

Yes, je comprends Death Strike.

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:18:36

Entièrement d'accord avec toi DeathStrike .

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:25:22

100 % avec toi Death Strike ! :p)

Car je fais partie de la categorie dont les potes n'habitent pas a cote et que donc le online est la seul option qui me reste !

mais en ce moment ca lag A MORT ! J'en ai plus que marre ! :fou: :malade:

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:25:46

Non mais franchement, le principe d'un jeu de combat c'est quand même le multijoueurs bong sang!
Qu'il soit online ou offline( à 2 sur la même console), avec des amis ou des inconnues...
Le multijoueur dans les jeux de combats on toujours exister.

OceanDesMer
OceanDesMer
Niveau 9
01 juin 2011 à 14:26:29

Même si cela n'empêche que le solo est très bon :)

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:30:54

"Car je fais partie de la categorie dont les potes n'habitent pas a cote et que donc le online est la seul option qui me reste !

mais en ce moment ca lag A MORT ! J'en ai plus que marre ! :fou: :malade: "
=> Pourquoi avoir pris ce jeu dans ce cas, au pire t'aurais pu attendre 1-2 semaines après la sortie de ce jeu pour te rendre de la qualité en ligne lol. D'autant qu'il y a de bons jeux de combats avec un très bon mode online très fluide (à l'instar de Super Street Fighter IV par exemple) .

"Même si cela n'empêche que le solo est très bon :)"
=> Qu'importe qu'il soit bon . Passé le solo (en maximum 1 an mais oui j'exagère puisque ça doit être bien plus court) il n y a plus rien à faire avec ce genre de jeu (jeu de combat) .

Pour un jeu de combat, Online > Solo c'est indéniable vu que le online permet de faire d'une part perdurer le jeu et puis d'autre part d'avoir une durée de vie qui se veut infinie .

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:31:16

rendre compte *

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:34:25

j'espere que tu te fous de ma gueule unknow123!

c'est que je suis Irma apres tout. En precommandant le jeu je me suis dit " ca va lagguer a mort mais bon je le prends quand meme !"

:ouch:

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:42:15

"j'espere que tu te fous de ma gueule"
=> "gueule" : Es-tu un animal ?
"lrma" => ?
Pourquoi le prends-tu si tu accordes tant d'importance sur le online (Car je fais partie de la categorie dont les potes n'habitent pas a cote et que donc le online est la seul option qui me reste !

mais en ce moment ca lag A MORT ! J'en ai plus que marre ! :fou: :malade: ) sachant en plus qu'il laggera énormément ?
"J'en ai plus que marre" montre cette importance que tu lui accordes. Par conséquent c'est quelque peu contradictoire d'acheter ce jeu si tu es tant axé pour le online mais bon ...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:47:15

T'es c... ou quoi ?!

oui je me base sur le online car J'AI FINIT LE SOLO !!!

De plus j'ai pas la fortune a Gates pour pouvoir m'offrir autant de jeu que je souhaite.

De plus quand t'achete un jeu neuf a 50€ (pour moi c'est beaucoup mais toi t'es riche donc c'est ca se voit) j'estime qu'il fonctionne non qui lag comme ca !

Mais vas-y continue a me demonter t'as l'air de prendre ton pied Monsieur je-suis-mieux-et-je-sais-mieux-que-tout-le-monde !

Pretentieux ! :bravo:

La vidéo du moment