CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:46:45

"juste en passant c'est un jeu de combat donc certes jouer contre une personne c'est peu etre [un peu] plus attractif mais ca reste du combat... [au bout d'un moment t'as vite fais le tour"]
=> C'est peut-être ton cas mais pour ceux qui sont doués dans ce genre de jeu c'est plus du plaisir qu'autre chose, une durée de vie illimitée .

"(ta vie ne se resume qu'a ta console, t'as pas des amis, faire du sport, bouger de ton canapé qui porte encore la trace du fessier ?) "
=> En deux mots, ma vie se résume par : Jeux vidéo, études (donc par la même occasion amis etc également) .

"Unknown123 tu devrais faire connaissance avec markus... je suis certain que vous vous entendrez tres bien "
=> Eh bien, je t'en remercie énormément pour ton conseil ( ^ o^) .

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
02 juin 2011 à 23:50:54

:hum:

unknown123.... tous les post que j'ai pu lire de toi, tu critique Mk ou tu es en conflit avec quelqu'un.... Alors ma question et simple:

Si tu m'aime pas Mk qu'est ce que tu fait sur ce forum? C'est ton trip de te prendre la tete avec les autres ou quoi?

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:52:36

"Si tu m'aime pas Mk qu'est ce que tu fait sur ce forum? C'est ton trip de te prendre la tete avec les autres ou quoi?"
=>
Tenter de comprendre l'autre opinion : Ceux qui privilégient davantage le solo pour le online dans un jeu de combat .
Non ce n'est pas mon "trip" de me prendre la tête avec les autres.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:53:26

"pour le online" => au détriment du *

Ahhh excusez-moi je suis tête en l'air ^^" .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:57:54

ça m’étonnerais pas que se soit la meuf ou la soeur de marcus :lol:

unknown123
unknown123
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:02:36

Puis-je te demander une faveur très cher ?
Aurais-tu l'amabilité d'écrire convenablement le français car ça m'horripile assez de voir des fautes tels que ça/sa , et/est surtout venant de la part des 18 ans et plus .
"ça m’étonnerais pas que se soit la meuf ou la soeur de marcus"
=> Deux fautes dans une phrase banale (+ un mot familier) ... :peur:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:04:15

Lol plus d'argument :ok:
é si ca t plé pa jecri kom ca!

unknown123
unknown123
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:05:35

"ça m’étonnerais pas que se soit la meuf ou la soeur de marcus"
=> C'est sur qu'il faut argumenter face à cela -> Propos dénués de toute logique .

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:07:10

Franchement pathétique le gaillard..

Encore un écorché vif qui vient jouer au grand seigneur sur le net :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:08:31

"é si ca t plé pa jecri kom ca!"
=> J'ai l'impression de retourner en primaire tout à coup (nostalgie !), tu ne reflètes pas tes vingt-deux ans en tout cas tu parais bien immature par un tel comportement semblable aux gamins .

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:11:56

Et que je me répète en disant deux fois la même chose dans la même phrase...

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
03 juin 2011 à 00:34:34

C'est peut-être ton cas mais pour ceux qui sont doués dans ce genre de jeu c'est plus du plaisir qu'autre chose, une durée de vie illimitée .

:d) Je peux dire pareil pour toi, c'est ta vision des choses mais beaucoup ne pense pas de la sorte.
Une durée de vie illimité ? La durée de vie d'un jeu se base sur son mode solo :hum: sinon n'importe quel FPS a une durée de vie illimité ! Et ca reste toujours ta vision des choses...

En deux mots, ma vie se résume par : Jeux vidéo, études (donc par la même occasion amis etc également) .

d:)Et bah dans ce cas pour faire passer le temps tu peux bouger plutot que de rester collé a l'ecran ou de venir sur le forum pourrir le jeu et rager ...

"Unknown123 tu devrais faire connaissance avec markus... je suis certain que vous vous entendrez tres bien "
=> Eh bien, je t'en remercie énormément pour ton conseil ( ^ o^) .

:d) t'as le droit de le prendre comme un compliment même si ce n'en était pas un ! C'est juste que en voyant tes posts tu me fais enormement penser a lui et ce n'est pas a ton avantage :ok:

unknown123
unknown123
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:41:53

Enfin bon, pour moi l'online accroît énormément la durée de vie comparé au solo (qui une fois finit ne sert plus à rien surtout par son scénario déplorable) .

"d:)Et bah dans ce cas pour faire passer le temps tu peux bouger plutot que de rester collé a l'ecran ou de venir sur le forum pourrir le jeu et rager ... "
=> Nuance : Je ne rage pas (et je suis plutôt d'un tempérament calme >: ( , je ne fais qu'émettre des critiques)

"t'as le droit de le prendre comme un compliment même si ce n'en était pas un ! C'est juste que en voyant tes posts tu me fais enormement penser a lui et ce n'est pas a ton avantage "
=> Ah je vois ^^ , mais tu sais, je n'accorde guère d'importance aux autres personnes du forum : S'ils m'apprécient ou non est le dernier de mes soucis :O .

Bon allez je dois vraiment me coucher cette fois-ci, eh bien sur ce ...

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:42:04

Toujour pas de maj?

Grill95
Grill95
Niveau 7
08 juin 2011 à 01:19:40

Et non. J'esperer que maintenant, certains fermeront leurs bouches et comprendront pourquoi d'autres ne sont contents du tout.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
08 juin 2011 à 01:29:40

Et oui mon cher grill95,
ce topic remonte en tete de page de maniere toute naturelle.

Et c'est pas bien de raconter des betises les amis ; il faut toujours attendre avant de parler.

Honnetement, vu toutes les personnes mecontentes etc., ils l'auraient communique "de vive voix" si un vrai Patch allait arriver... :hum:

-----------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:35:37

En même temps si vous chercher que sur Jv.com normale que vous êtes pas au courant du patch.
Mais bon perso j'ai la liste des changement et la date approximative (a cause de gros tournois us c'est reporter pour que les gens ne sont pas blasé du changement de leur perso)

Mais bon google mes amis.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
08 juin 2011 à 01:40:11

Je l'ai vu cette aprem, mais c'est pas le style de Patch attendu, si tu vois ce que je veux dire....

-----------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

La vidéo du moment