CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

mardo95170
mardo95170
Niveau 4
02 juin 2011 à 01:46:21

moi je suis d accord avec lui le online de mk est de la merde les joueurs ( noob) et les expert on tous le memes style de jeu et font que spammer conclusion retourner a tekken street fighter ou blazble dommage sa gache le plaisir bonne soirer

veterant
veterant
Niveau 10
02 juin 2011 à 03:39:35

Pour ceux qui se plaigne du online :

Acheter vous un modem ou une conec qui tien la route .
(Wifi ,56K ou wifi, la console dans la chambre et le modem au rez de chausser = le courant porteur sa existe)

Acheter vous un micro sur PS3.

Pour les joueurs de merdes qui spamme, trouvez vous des gens correcte avec qui jouer.

J'ai jamais de lague , depuis la remise en route du PSN mes potes et mois ont fais du RDL tous les soire et quand sa lague , c'est que un mec a un connexion de merde alors il se casse.

Des fois c'est arriver que la session du RDL déconne , ont ferme et en crée un autre et ces repartie.

C'est pas le jeu qui déconne , c'est les joueurs qui ont une connexion qui date du moyen age qui font tous merder.

Pour ceux qui veulent jouer avec des joueurs qui ont de bonne connexion et le sens du fairplay et de pas spammer.

Salon : MKF

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
02 juin 2011 à 10:46:09

veterant :d) :honte:

C'est une blague j'habite à marseille sur 360 avec un débit de 22 méga et je joue avec un cable ethernet. MK est le premier jeu de combat à lagger ce que tu dit à aucun sens

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:10:07

Il faut être réaliste, Mortal Kombat 9 est l'un des seuls jeux de combats avec MK vs DC a avoir un online plus que médiocre.
On avait jamais dit de telles critiques pour Street Fighter IV à sa sortie (vu qu il s'est consacré à 100 % pour la qualité du online comme le solo a été négligé) . Bah ici c'est l'online qui a été négligé pour le solo donc arrête de faire l'hypocrite, c'est un fait .

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
02 juin 2011 à 13:26:08

Mais aller vas te paxer avec ton SSTFIV puisque qu'il a que lui qui te satisfait. Pleurer pour un simple online qui lag mais qui aura une correction faut vraiment etre ... :hum:

Un jeu CONSOLE n'a jamais ete conçu pour le online , si tu veux du ONLINE pur ça se passe sur PC mais encore faudrait t-il une once d'intelligence pour le savoir.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:29:01

Jeu de combat online sur le pc ? La blague, bonjour les "cheat" etc (raison notamment pour laquelle SSF4 n'était pas sortit sur pc) .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:30:15

Nan mais laisse elle est juste la pour casser le jeux.
Si elle est si forte a ssf4 (soit disant) elle a qu'a y jouer au lieu de souler ce qui s'amuse avec Mk9.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:31:18

mon dieu .... topic rempli d'hypocrite. Le online est pourri a l'heure actuel, et que certains trouve sa "normal" mais mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouvrez les yeux, arrêtez de vous voilé la face c'est grave !!!!!!!!!!!!!

J'hallucine !

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:32:54

Le probléme c'est pas que le online soit en mousse...
Le probléme c'est qu'il y'a des boulet (toujours les même) qui le recase en boucle et qui omette les qualité du jeux juste a cause du online...

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:36:06

"mon dieu .... topic rempli d'hypocrite. Le online est pourri a l'heure actuel, et que certains trouve sa "normal" mais mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouvrez les yeux, arrêtez de vous voilé la face c'est grave !!!!!!!!!!!!!

J'hallucine !"

+1

=> Deux types de personnes :
-Les personnes prônant plus le solo qu'un online pour un jeu de combat (Amateurs de ce genre de jeu) => Les casuals (à très grande majorité dans ce forum, pour une raison qui m'échappe)
-Les personnes valorisant davantage l'online en priorité plutôt que de vulgaires combats contre IA (nécessairement des gens habitués aux jeux de combats, perfectionniste de combo, compétitions) et compagnie.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:39:15

"qui omette les qualité du jeux"
=> Qualités ? Est-ce donc une qualité que de copier les divers spécificités des jeux de combats comme Tekken 6 mais surtout Street Fighter en en faisant un mixte ? (Barre de super, Ultra/X-Ray, combat infini/roi de la colline) . Il n'a tout simplement rien innové que ce soit graphiquement, dans la nouveauté du système de jeu etc si ce n'est un bon solo et la présence de fatalité le démarquant des autres simplement avec cela. Mais bon oui reprendre énormément d'éléments des autres jeux c'est vrai que ça en fait un très bon jeu .

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:39:42

diverses *

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:41:23

Tait toi lol si je serait modo ton flot de connerie ce serait soldé par un kick.

Et je préfère un bon copié qu'un mauvais original.
Mais bon tu va encore trouver a redire parce que t'a la science infuse.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:47:35

"Tait toi lol si je serait modo ton flot de connerie ce serait soldé par un kick"
=> Tu veux nier toutes les critiques divergeant de ton opinion à toi concernant ce jeu ? Tu ferais, je pense, un bon dictateur.
Un forum est fait pour s'exprimer : Dire les critiques positives comme négatives.
N'en déplaise à certain/e .
"si" => Tu peux tout faire avec un si (structure hypothétique) ...
"Tait toi" => Pas d'insultes ? Je suis, quelque peu, étonnée ...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:50:03

Je nie pas les critique.
Seulement les disque rayé qui tourne en boucle :D
J'ai jamais dit que le online était parfait, juste marre de te voire souler tout le monde avec cette argument fallacieux :ok:

Pourquoi je devrait t'insulter? Une bonne calotte ouai mais pas d'insulte.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:51:53

Et puis bon tu y'a pas jouer (du moins tu l'a pas) tes critiques valent rien désoler.
Tu peut critiquer l'aspect esthétique mais sans jouer tu peut te taire concernant le gameplay ou le online.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:54:56

"souler tout le monde avec cette argument fallacieux :ok: "
=> Oh, mais ne t'inquiète pas mon cher, après tout ... Il n y a pas que moi qui critique tant l'indifférence des développeurs quant au online : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-62942-1-0-1-0-online-pleins-de-lag.htm
Enormément de critiques, d'insultes des internautes de Youtube également à ce sujet, des top player français, européens qui dénigrent aussi le online (Lorddvd par exemple, également finaliste des tournois de Mortal Kombat 9 avec Alioune Sensei, tout deux aussi top player de Street Fighter) etc .

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:56:08

tout deux => tous deux ( > _<) *

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:57:29

Oui mais eux ne poste pas 5 message par heure pour le dire.
(et joue pas a contredire le nombre de message je l'ai exagérer volontairement)

Aprés si sa t'amuse de troller un jeu que t'a pas jouer... libre a toi.

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:04:54

"Aprés si sa t'amuse de troller un jeu que t'a pas jouer"
=> Certes, je n'ai pas le jeu, mais j'ai énormément dosé la démo avec les quatre perso. Principalement en imitant les combo 50 % postés par Youtube à ce sujet (notamment de Scorpion qui n'est plus présent maintenant, les nécessités de l'utilisation du clone de glace avec Sub-Zero au bon moment etc) . Et à mon plus grand désarroi, réaliser ces combo de 9 à 14-16 hits furent d'une facilité déconcertante. Sans vouloir me vanter (et puis je n'y vois pas grand intérêt vu que je ne vous connais pas dans la réalité), après connaissance de la liste des commandes j'ai pu par perso les maitriser au bout de 5 à 8 minutes : Il y a comme qui dirait un problème (d'accessibilité du jeu du moins en combo qui ne se basent pas sur le timing des combo "just-frame" si ce n'est rapidité d'exécution des touches) .
Le plus aberrant étant la pré-programmation des petits coups (carré carré carré) qui font, à mon goût, beaucoup trop de dégâts simplement en "bourrinant" (système de jeu facilitant les spammers et qui amplifie de nouvelle fois cette idée d'accessibilité) .
Donc qu'importe si je n'ai pas acheté la version finale, puisque cette version est surement encore plus accessible vu la limitation des combos .
De plus j'ai vu énormément de vidéos en ligne pour me rendre compte de ces lags, de la jouabilité en général (les très bons joueurs en ligne sur ce jeu sont très très peu présents je ne peux comprendre pourquoi c'est le cas uniquement avec celui-ci) ...

La vidéo du moment