CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:34:21

ARMA est une simulation :sarcastic:
Pas BF.

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
06 septembre 2011 à 13:44:12

Ça reste un FPS :sarcastic:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 septembre 2011 à 13:56:54

...Et bah y en a qui sont assez rageux quand meme ! nottement rageux envers les consoles ... Faut quand même m'expliquer pourquoi les joueurs consoles feraient baisser le niveau des fps ?! moi je me dis plutot que c'est des mecs avec une mentalité comme toi qui doivent faire baisser la mentalité globale des joueurs sur pc
y a des avantages pc et d'autres consoles... Donc demander si c'est nul sur console c'est une question inutile quand même ... sinon je pense que personne ne jouerais aux fps sur console et que les test seraient mauvais..or il y a de tres bon fps console ( et inhert vient pas dire que c'est parce que tous les joueurs consolent sont des noobs |-) plus debile tu meurs ) Surtout que par exemple j'apprécie des fps pc (genre css ,..etc ) mais pour des bf ou autres je me penche vers la console ...
J'aurais un pc vraiment puissant je pense que j'hésiterais ... mais y a tout de même des avantages sur console
et aussi ...niveaux graphismes ,oui c'est un peu moins fin s ur console ,mais c'est pas non plus des différences énormes ,surtout quand on a une bonne tv ... Tous les jeux consoles ne sont pas des portages de jeux pc ... (c'est souvent l inverse d'ailleurs )

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
06 septembre 2011 à 14:25:44

nan mais laisse tombé, ce sont des gros Pciste frustré qui degouline de haine avec leur sois disans superiorité

il ne sont meme pas assez intelligent pour comprendre que si on a choisi de joué sur console c'est notre choix, choix qu'ils ne respectent pas, et sont tellement nombriliste qu'ils se sente obligé de venir troller en essayant de nous forcer a penser comme eux...

en tout cas de ce que je vois , les Pcistes perdent de plus en plus de crédibilité en rageant comme ça sur les consoles, ils n'ont pas la politesse de respecter nos choix....

siel
siel
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:29:04

"or il y a de tres bon fps console"

Oui ?

peinXI
peinXI
Niveau 6
06 septembre 2011 à 14:35:45

j'ai joué la version ps3 et je sais pas si leur écran est en avance de 10 ans mais je pense qu'avec un cable hdmi ou meme une exellente tv (ce que j'ai :D ) et bien il sera tres beau sur console

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
06 septembre 2011 à 14:42:49

Mais bien sur qu'il sera super sur consoles :ok:
Faut pas s'inquiéter, le pc sera certes mieux, mais sur consoles ça sera super :ok:
Sur pc il sera grandiose, mais sur consoles il sera excellent :ok:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
06 septembre 2011 à 14:46:49

tout a fait cousinyud ^^

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
06 septembre 2011 à 14:46:58

Siel > Bioshock par exemple sur Console est magistral, et j'ai fais les 2 versions je le trouve aussi bon sur l'un que sur l'autre, sur PC j'ai pu me régaler à la souris sur PS3 j'ai pu ùe régaler avec une 103cm...

Oui il y a de trés bon jeux sur pc et sur console, led devs ne sont pas betes et ne vont pas faire des inferiors de fou car ça leur fait des parts de marché en moins, c'est pathétique vos raisonement de gueguerre on devrait évaluer la qualité des consoles et des jeux à la qualité des joueurs on aurait de belles surprises!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
06 septembre 2011 à 14:53:29

Inhert-, le surhomme qui connait tout sur tout, le pciste par excellence qui dénigre tous les jeux console, qui dénigre toutes les consoles...
Je verrai pas en quoi un support changerai le teamplAy. Effectivement, il n y aura que 24 joueurs, et c est pas pour autant que le TP sera inexistant... Il suffit de jouer avec de bon joueurs !

Bref, un d'ouverture d esprit ! En dénigrant de la sorte les consoleux tu ne fais que de te rabaisser a un niveau kikoolol et tu nuis a la réputation des pcistes.

Voilà, je vais me faire ramasser, tu vas m écrire un roman et me détruire en disant que j y connais rien mais bon...

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:00:02

"les graphismes seront d'une qualité nettement plus inférieure que sur PC"
Après sa dépend aussi de ton pc.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:57:21

Inhert- c'est quoi ton probleme???? Tu parles comme si tout les joueurs sur consoles serait tous des cons alors que les joueurs sur PC sont tous des Dieu...

sur PC il en a beaucoup des cons, ce n'est pas tous des pro de la tactique et vien pas me faire croire que tout le mondes jouent en équipe all the time meme si personne ne se connait.

So what si le jeu va etre moin beau sur console???? depuis quand que des graphiques un peu moin bien rendent un jeu moin bon???

Moin de joueurs en même temps sur console.... non mais on s'en fou tellement puisque les maps sont adaptées... moin de chances d'avoir des maps rempli de cons aussi!!!!

Pad vs clavier/souris.... sa c'est carrément une question de gout. J'aime mieu etre effoiré confortablement dans mon divan que de me prendre un mal de dos, tendinite et de me démolir les yeux à cause que je vais etre assis sur le bout de ma chaise le dos courbé.

Et c'est quoi cette mode ridicule de toujours rabaisser les consoles??? Vous vous sentez supérieur????? Sérieux je comprend pas...

locoroco59
locoroco59
Niveau 6
06 septembre 2011 à 16:28:59

Allez tous vous pendre les joueurs PC , je vous chie dans la bouche de jouer avec une souri ptdr vous faites les foufou genre on est des authentiques de la 1ere heure mais vous etes des rageux c'est tout vous représentez plus rien commercialement , a la limite le seul truc que je vous envie c'est les serveurs dédiés (encore que sa existe sur quelques jeux ps3)

les fps pc sa se resume a du clik n point pourquoi les battle ancien ont + de recul que les bfbc et sont moins "lows" comme dirait l'autre rageux de inhert ??? tout simplement paske le recul et la dispertion des balles est 10X plus facile a compenser a la souri abruti de mes 2 ... ta jamais reflechi au fait que les developpeurs ne peuvent pas penser console comme pc ???

lhistoire du nombre de joueurs c'est de la merde en barre evidemment qu'on y a gagne tactiquement a ce qui est moins de joueurs meme si je trouve BFBC 2 un peu trop vide parfois du coup tout se joue sur le contournement

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:04:21

C'est toujours des kikoolols qui défende les consoles ? :(

Vous avez pas compris que sa sert à rien ?

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:05:53

locoroco59 >> Reste dans ton ignorance , on a pas envit que tu vienne sur PC :-)))

Oui oui nous sommes des low ...

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:56:02

osti que t'es hot men tu jous sur PC et descend les consoles!!!!

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
06 septembre 2011 à 17:56:49

@ Inhert-

C'est bien gamin, continue de raconter de la merde, tu n'as pas de niveau et ce n'est pas ma faute, tu sais les vieux enfant comme toi qui jouent sur des vieilles parties random il y en a sur tout les jeux... Tu connais personne de bon niveau pour jouer avec toi? Sur 360 je passais du temps avec la meilleure team FR, c'est vrai, il réanimait les cadavres en plein milieu et passait leur temps sur des caisses munitions campé dans des herbes. Il était vraiment nul sans skill et sans tactique...

Et c'est vrai, les joueurs les plus skillé sur pc jouent dans des parties à 64 gus, allez va jouer dans ton bac à sable avec ton tube et ta caisse de munition. Tout les joueurs skillé que je connais sur pc sur fps, et qui ont un niveau à des années lumière du tient jouent en graphisme low, avec des pc tout moisis, et ne mettent pas les pieds dans des games qui dépassent le 8 vs 8, et bizarrement ne jouent pas à BF. Mais du haut de ta splendeur tu dois les éclater, ou ragequité et QQ en spamant le chat qu'ils cheatent car ils ont 30 à 40 kills d'avance en 10 minutes sur toi.

Go regarder de l'esport à 64... Mais c'est vrai, ils sont unskill...

Bisous je vais pas perdre mon temps avec un toto comme toi qui troll pour se rassurer...

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
06 septembre 2011 à 18:01:10

Y a personne qui s'appelle Inhert- ici? Vous parlez à qui?

HeMorrowind_v6
HeMorrowind_v6
Niveau 7
06 septembre 2011 à 18:57:39
  1. >>>> alors déjà BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide

la sensibilité d'un Pad ca se regle, et j'ai deja fait bcp de kill no scope sur BC2 console
pas de notre faute si tu es noskill avec un PAD
perso pour jouer sur console et Pc, je prefere les sensations au PAd et je suis largement meilleur avec un PAD que avec un combo clavier souris ( Ct la torture pour mes pauvre doigt sur l'alpha PC )

et pour finir faut arreter de croire qu'il n'y a pas de serveur dédié sur console pour BF, ils y sont depuis BF2 modern combat, ce ne sont pas des serveurs privés mais bien des serveurs dédié EA....

apres pour les autres, chacun ses gouts, et chacun prend son pied sur la plateforme de son choix, c'est tout de meme dingue que il y ait toujours des gens qui ne respectent pas le choix des autres et qu'ils viennent leur baver dessus......

1. Lien permanent

Bouahaha. :rire:
Même sur le forum Modern Warfare 3 on en voit pas des meilleurs. :')
Bad Company 2 est fluide sur console ? Oui, mais injouable, apprend à lire s'il te plait, ça m'éviteras de répondre à de faux contre-argument.
La première chose que j'ai fait en allumant le jeu pour la première fois c'est de mettre la sensibilité de la manette au max, et ça ne change presque rien.
La sensibilité est trop basse, c'est minable, c'est tout.
Ensuite le "t noskill o pad, lol" ben euh... en même temps on est tellement bridé avec le PAD...
Je joue au PAD depuis plusieurs années et tu as beau avoir une superbe vue, un réactivité à tout épreuve et des réflexes dignes des plus grands joueurs à partir du moment où tu joues au PAD tu ne peux que faire de la merde. :ok:
Regarde des vidéos de BHzor, tu verras que c'est autre chose que ton enchaînement de deux noscope de dos sur des campouzes...
Et puis au PAD le kit switching et le fast reload sont presque ingérable.
Et ce n'est pas parce que "je ss unskill, lolilol" c'est tout simplement à cause de la configuration des touches sur le PAD.

Et je n'ai pas nié l'existence de ces serveurs "dédiés" mais qu'importe...
C'est comme le ProMod CoD4 sur PS3, c'est juste une parodie.

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
06 septembre 2011 à 19:04:26

Il,parait qu il. Ressemblera niveau graphisme sur Playstation 3 a killzone 3 source
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-201037-1-
0-1-0-j-ai-teste-bf3-sur-ps3-gamescom.htm

La vidéo du moment