- >>>> alors déjà BC2 tourne deja a 30 FPS sur console et c'est tres fluide
la sensibilité d'un Pad ca se regle, et j'ai deja fait bcp de kill no scope sur BC2 console
pas de notre faute si tu es noskill avec un PAD
perso pour jouer sur console et Pc, je prefere les sensations au PAd et je suis largement meilleur avec un PAD que avec un combo clavier souris ( Ct la torture pour mes pauvre doigt sur l'alpha PC )
et pour finir faut arreter de croire qu'il n'y a pas de serveur dédié sur console pour BF, ils y sont depuis BF2 modern combat, ce ne sont pas des serveurs privés mais bien des serveurs dédié EA....
apres pour les autres, chacun ses gouts, et chacun prend son pied sur la plateforme de son choix, c'est tout de meme dingue que il y ait toujours des gens qui ne respectent pas le choix des autres et qu'ils viennent leur baver dessus......
- Lien permanent
Bouahaha. 
Même sur le forum Modern Warfare 3 on en voit pas des meilleurs. :')
Bad Company 2 est fluide sur console ? Oui, mais injouable, apprend à lire s'il te plait, ça m'éviteras de répondre à de faux contre-argument.
La première chose que j'ai fait en allumant le jeu pour la première fois c'est de mettre la sensibilité de la manette au max, et ça ne change presque rien.
La sensibilité est trop basse, c'est minable, c'est tout.
Ensuite le "t noskill o pad, lol" ben euh... en même temps on est tellement bridé avec le PAD...
Je joue au PAD depuis plusieurs années et tu as beau avoir une superbe vue, un réactivité à tout épreuve et des réflexes dignes des plus grands joueurs à partir du moment où tu joues au PAD tu ne peux que faire de la merde. 
Regarde des vidéos de BHzor, tu verras que c'est autre chose que ton enchaînement de deux noscope de dos sur des campouzes...
Et puis au PAD le kit switching et le fast reload sont presque ingérable.
Et ce n'est pas parce que "je ss unskill, lolilol" c'est tout simplement à cause de la configuration des touches sur le PAD.
Et je n'ai pas nié l'existence de ces serveurs "dédiés" mais qu'importe...
C'est comme le ProMod CoD4 sur PS3, c'est juste une parodie.