Une TV LED 130 cm, c'est pas cher ? 70 euros un jeu c'est pas cher ? Payer pour jouer en ligne ?
- Une TV LCD 32" suffit largement. Et il faut également payer un écran sur PC, à partir de 100€ pour un bon écran.
Mouais. Faut surtout pas être un kévin ou un casus quoi.
- Les comptes désolé mais je préfère avoir un compte Xbox Live avec tout les services compris, que Skype, Steam, Origin.
Parce que c'est rageant, quand tu lances un jeu, qu'on te dit qu'il te manque un fichier .dll.
- Oui, tu trouves le fichier après une recherche. Mais tu ne trouves pas ça gênant de faire une recherche avant de pouvoir lancer ton jeu ?
Là tu n'as pas tord. Mais bon, tu le fais une fois après l'achat d'un jeu et tu profites du jeu sans avoir à y retoucher par la suite.
- Oui. Là ok.
Mouais pas faux. Mais bon, t'as pas le PC qu'il faut, tu joues en low. S'too.
- J'ai un PC correct qui fait tourner pratiquement tout en high.
Tu peux très bien brancher ton pc sur une TV et t'acheter un clavier et une souris sans fil hein. Perso je préfère être assis devant mon écran pour les FPS, il y'a une plus grande immersion (plus concentré).
- Jouer avec un clavier et une souris sur un fauteuil ? Fail. Brancher un pad sur PC ? Fail. Si c'est pour se faire farmer en ligne...
Le PC a de très bonnes exclus aussi ( Trackmania, TW, Stalker, Starcraft, Diablo...)
- Oui. Mais quand on aime pas les MMO ou STR... Et puis d'ailleurs je n'arrive pas à finir Stalker car il crashe à chaque fois. Cool quoi.