CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
07 septembre 2011 à 19:33:06

Zayrios 600% d'accord avec toi
+10000000000000000000000 :ok:

PSEUDO1B
PSEUDO1B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:34:14

Zayrios ? T'es bourré de préjugéS , tes arguments sont pour la plupart faux , mais c'est pas grave c'est seulement dommage que le contenu de ton message soit réellement proche du contenu des latrines . :ok:

HeMorrowind_v6
HeMorrowind_v6
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:35:00
  • mickael30hg Voir le profil de mickael30hg

* Posté le 7 septembre 2011 à 19:29:25 Avertir un administrateur
* :d) HeMorrowind_v6: Si Halo est jouable au pad c'est peut-être parce que c'est une exclu Xbox, donc c'est normal que le jeu se prêt au gameplay "padique"...

je risque de mourrir d'une crampe aux abdo a force de lire tes conneries :rire:
dans ce cas la pourquoi, quelque post avant, tu dit que le gameplay de killzone est innadapter aux pads.
la licence killzone est une exclusiviter sony donc prevu aux pads, non?!?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
* Lien permanent

Link-moi ce message, qu'on rigole un peu ensemble. :)

Neurolys
Neurolys
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:35:44

Il sera beau mais e PC il sera :bave:

HeMorrowind_v6
HeMorrowind_v6
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:37:28

Ah ok, tu parles du moment où j'ai dis que KZ3 était une bouse ? :rire:

Mon pauvre enfant, Dieu ait pitié de toi... :-(

wushu30
wushu30
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:39:37

Peudo1B : prouve le contraire ? :) .

Spernax
Spernax
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:40:06

"Parce que sur PC, c'est cher, quand tu vois une carte graphique presque au prix d'une console, voilà quoi.
:d) Une TV LED 130 cm, c'est pas cher ? 70 euros un jeu c'est pas cher ? Payer pour jouer en ligne ?"

Il faut arrêter d'inclure le prix d'une TV HD dans le budget d'une console! Tous les foyers sont équipées d'une TV, une grosse partie de TV HD. Et je ne pense pas que tout ces foyers aient une console HD.

wushu30
wushu30
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:41:46

Puis payer pour jouer en ligne , ok mais only sur xbox :) .

ColonelCampute
ColonelCampute
Niveau 5
07 septembre 2011 à 19:43:49

Mais quand vous comprendrez que consoles =/= pc :(

Zayrios
Zayrios
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:45:27

Une TV LED 130 cm, c'est pas cher ? 70 euros un jeu c'est pas cher ? Payer pour jouer en ligne ?

- Une TV LCD 32" suffit largement. Et il faut également payer un écran sur PC, à partir de 100€ pour un bon écran. :ok:

Mouais. Faut surtout pas être un kévin ou un casus quoi.

- Les comptes désolé mais je préfère avoir un compte Xbox Live avec tout les services compris, que Skype, Steam, Origin.

Parce que c'est rageant, quand tu lances un jeu, qu'on te dit qu'il te manque un fichier .dll.

- Oui, tu trouves le fichier après une recherche. Mais tu ne trouves pas ça gênant de faire une recherche avant de pouvoir lancer ton jeu ?

Là tu n'as pas tord. Mais bon, tu le fais une fois après l'achat d'un jeu et tu profites du jeu sans avoir à y retoucher par la suite.

- Oui. Là ok.

Mouais pas faux. Mais bon, t'as pas le PC qu'il faut, tu joues en low. S'too.

- J'ai un PC correct qui fait tourner pratiquement tout en high.

Tu peux très bien brancher ton pc sur une TV et t'acheter un clavier et une souris sans fil hein. Perso je préfère être assis devant mon écran pour les FPS, il y'a une plus grande immersion (plus concentré).

- Jouer avec un clavier et une souris sur un fauteuil ? Fail. Brancher un pad sur PC ? Fail. Si c'est pour se faire farmer en ligne... :hap:

Le PC a de très bonnes exclus aussi ( Trackmania, TW, Stalker, Starcraft, Diablo...)

- Oui. Mais quand on aime pas les MMO ou STR... Et puis d'ailleurs je n'arrive pas à finir Stalker car il crashe à chaque fois. Cool quoi.

HeMorrowind_v6
HeMorrowind_v6
Niveau 7
07 septembre 2011 à 19:45:42

Bon, Kévin a compris qu'il avait tort et il a prit la fuite ? :)
Très bien, je prends donc congé.

Zayrios
Zayrios
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:48:04

Sinon Pseudo1B, ton message est vraiment pathétique. Tu critiques mes arguments, mais tu n'en donnes pas.

saphirdu1213
saphirdu1213
Niveau 5
07 septembre 2011 à 19:49:27

+1 pour mon vdd

ColonelCampute
ColonelCampute
Niveau 5
07 septembre 2011 à 19:52:20

Zayrios ?
Posté le 7 septembre 2011 à 19:48:04 !
Sinon Pseudo1B, ton message est vraiment pathétique. Tu critiques mes arguments, mais tu n'en donnes pas.

+1 :noel:

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:13:09

Pseudo 1b est pathétique ... :honte:

Mickael30HG
Mickael30HG
Niveau 8
07 septembre 2011 à 20:18:37

:d)HeMorrowind_v6 : Mon âge est un argument valable ? Si j'avais mis 20 ans on m'aurait dit "olol, a tn age té con kom sa ? lol" et là on me dit "olol, té tro peti, tu pe pa comprendre, x)"... Et au passage, tu juges mon expérience sur les FPS à priori en te basant sur mon âge... Totalement stupide. Et une autre chose, le gameplay de BC2 sur console est "lourd" à CAUSE de la limite des 30 FPS.

ta tout compri :) a 14 ans je doute que tu est pu gouter a certain jeux et j'ai plus d'année d'experience dans les jeux videos, tu me fais bien rire en disant que le gameplay de BC2 est "lourd" a cause de la fremerate sur console. un gameplay "lourd" viend du moteur physique et n'a rein a voir avec le fluiditer du jeu, gamin

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
07 septembre 2011 à 20:41:37

+1 VDD

ColonelCampute
ColonelCampute
Niveau 5
07 septembre 2011 à 20:45:20

mickael30hg ?
Posté le 7 septembre 2011 à 20:18:37 !
:d)HeMorrowind_v6 : Mon âge est un argument valable ? Si j'avais mis 20 ans on m'aurait dit "olol, a tn age té con kom sa ? lol" et là on me dit "olol, té tro peti, tu pe pa comprendre, x)"... Et au passage, tu juges mon expérience sur les FPS à priori en te basant sur mon âge... Totalement stupide. Et une autre chose, le gameplay de BC2 sur console est "lourd" à CAUSE de la limite des 30 FPS.

ta tout compri a 14 ans je doute que tu est pu gouter a certain jeux et j'ai plus d'année d'experience dans les jeux videos, tu me fais bien rire en disant que le gameplay de BC2 est "lourd" a cause de la fremerate sur console. un gameplay "lourd" viend du moteur physique et n'a rein a voir avec le fluiditer du jeu, gamin

+1 :oui:

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
07 septembre 2011 à 20:49:40

Faut le laisser il est profondément stupide, je lui sort que halo est un jeu adapté aux pad car il est développer pour la console, réponse de toto: "normale c'est une exclusivité"=> c'est pour ca qu'il est développer pour la console et faux ce n'est pas une exclusivité car il existe sur pc (H1 ou H2 je ne sais plus) mais ca donne rien...

Toto sait tout du haut de ses 14 ans, car ils jouent à COD, la référence ultime du fps... Bien connu... je lui ai déjà expliqué pourquoi COD est si facile... Toto nous affirme que COD est le seul jeu qui s'adapte aux pad car c'est un jeu qui est multiplateforme, ba nan vois tu, si on développe des jeux spécialement pour la console c'est qu'ils sont plus adapté qu'un multiplateforme vu qu'ils sont spécialement fait pour la console. Mais toto ne fait pas la différence entre facilité de jeux et adaptabilité, un jeu peut être facile sans pourtant être adapté.

Petite parenthèse, t'as quand même pas acheter ton casque pour killer plus sur COD quand même, je sais que tu oseras pas répondre sur ce point. Là tu auras fini de m'achever!

Toto compare et met en compétition une souris et un pad, chose stupide, les joueurs sur pc ne jouent pas au pad et les joueurs console ne jouent pas à la souris... Mais toto nous sort l'argument des serveur commun sur CS entre console et pc, chose tout a fait débile car forcement avec une souris on va plus vite qu'un pad ce qui ne rend pas forcement le jeu moins skillé avec un pad. Mais toto ne peux comprendre cela, je lui ai déjà expliqué, c'est stupide d'opposé deux moyens différent, c'est comme jouer avec une souris à un jeu de baston pendant que ton pote joue au pad, (ahahahaha on va voir qui va se faire déglinguer, t'enchainera les combos avec ta souris et ton clavier!).

En résumer évite de revenir pour nous écrire tout un tas d’ânerie, si tu arrives à rien avec un pad ce n'est pas notre faute, faut t'entrainer, pas la peine de venir cracher dessus. Quand t'aura compris que le skill ne dépend pas de ce que tu as dans les mains mais de ce dont tu en fait l'usage tu auras grandi.

G3orges
G3orges
Niveau 5
07 septembre 2011 à 21:00:49

Moi je me marre bien de votre aide à la visée :ok:

De plus je préfère largement pouvoir faire ce que je veux que d'avoir un espèce de 280 dans les mains et de ne pas pouvoir viser précisément. :o))

De plus un PC est multifonction : moi je veux pouvoir jouer, être sur mumble, pouvoir naviguer sur internet entre deux parties, aller sur mes sites préférés... tout en jouant !

De plus, la communauté console est un peu... :sarcastic:
Le système online est tellement mal foutu, système d'host à chier etc...

Mais y'a pas à dire, si j'invites mes potes, j'allume ma PS3 et on se fait une partie ! :-)))

La vidéo du moment