mickael
Non mais tu as vu un peu les déplacements sur BC2 mon gars ? 
Si ça te parait fluide c'est juste grâce au Motion Blur, va te renseigner avant de sortir des conneries, du haut des tes 22 ans et de tes longues années d'expériences en tant que "gamer".
btw, je me réserve le droit de te donner la réplique quand je le veux, si encore tu t'étais montré capable de tenir un débat constructif et posé... Mais là c'est pas le cas, et je ne suis pas à marteler ma touche F5 en attendant que mon interlocuteur cesse de répondre pour lancer une pique.
II_Zanzi_II
Ton "toto" tu le laisses au placard mon grand. 
J'ai jamais dit que CoD était un jeu de "PGM" ou quoi que ce soit.
J'ai juste dit qu'il était sympa à jouer sur console, d'ailleurs quand je parle d'Halo je parle des récents, pas de ceux de la Xbox première du nom et du PC.
D'ailleurs tu apprendras qu'un casque s'utilise sur PC ET sur PS3.
Donc non, je ne l'ai pas acheté juste pour ce jeu. Et je peux me targuer d'avoir une gamme de jeu très fournie, alors tes stéréotypes du pyj' qui achète tout pour jouer à CoD tu te les gardes.
Ensuite tu veux me soutenir que le PAD n'est pas moins skillé que le combo clavier souris... moui... je veux bien moi, mais où ais-je dis ça ? 
J'ai juste dit que le pad, et la console en générale, bride les joueurs.
D'ailleurs, tu pourrais éviter de sortir à chaque réponse le "olol, si tu sé pa joué o pad c pa de notre fote, mdr" puisque c'est juste une attaque personnelle, et que mon habileté ou ma prédisposition au maniement des sticks n'ont rien à faire dans cette discussion.
mickael30hg Voir le profil de mickael30hg
Posté le 7 septembre 2011 à 22:43:52 Avertir un administrateur
je comprend mieux pourquoi HeMorrowind_v6 n'est plus la.
maman lui a dit d'aller ce coucher car il avait ecole demain 
en plus le gosse il a 14 piges et il me dit "mon enfant", franchement il est risible 
Lien permanent
Il faut bien qu'il y ait des personnes en France qui aient un minimum d'éducation, quand je vois ton écriture et que tu te permets de me rabaisser sur mon âge... 
TU es risible.