CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:06:27

enfin au final vu la différence de grphismes entre pc et console, cette différence ne justfie pas du tout un achat de PC ! Lorsque on vous entend on croirais que la xbox et la ps3 c'est une gameboy et le pc une ps3 avec 10 ans d'avance ! lol je joue aussi sur pc, certe c'est plus beau mais pas 4 fois plus non plus ! Le pc avantage au Fps aliasing framerate t tiring chose qui font defauts aux consoles ! Mais un Kz3 est très beau, et Crysis qui arrive BF3 sera un des plus beau jeux console en FPS

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:16:04

On s'en fou des graphismes. On veut les 64 joueur, le clavier/souris (qui défend un FPS au pad n'a pas toucher assez a une souris) et puis le confort d'un PC, bureau, ts, menu, etc. :)

Faut pas croire qu'on ne jure que par les graphisme a coup de GTX 580 :D

dead007
dead007
Niveau 8
14 septembre 2011 à 02:17:55

+ 10 000 blastermana......

Voila une belle remarque.

Bonne nuit

testeurdelien
testeurdelien
Niveau 9
14 septembre 2011 à 03:16:44

:d) Commando :rire:

:d) tom-vs-potter
Niveau confort, c'est mieux être devant sa TV et assis sur son canapé :ok: (bien joué couché :hap: ? ) mais tu peux aussi préféré ta chaises avec des petites roues pour faire des 360, c,est bien aussi :ok:

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
24 septembre 2011 à 11:55:12

La rumeur a été démentie ? pour Fb 1.5

PinkNightmares
PinkNightmares
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:19:39

Même question ! :peur;

Predator246
Predator246
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:21:03

C'est ce que je crois :oui:

Thefrostbite2
Thefrostbite2
Niveau 6
24 septembre 2011 à 14:22:05

Le PC c'est completement pourri quoi :rire:
Pourquoi la plupart des jeux qui sortent sur consoles sortent aprés sur PC a votre avis ? :rire:
Parce que tout le monde s'en br*nle des joueurs PC :rire:

PinkNightmares
PinkNightmares
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:22:50

Normal, ils rapportent moins de fric que nous. :hap:

pouletmoisi
pouletmoisi
Niveau 7
24 septembre 2011 à 14:24:13

On ma dit que le low sur PC c'est comme sur console alors en veryhights :oui:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
24 septembre 2011 à 15:30:33

60 images/s et 30 images/s y'a pas de différence, j'ai 2 jeux identique sur ps3 et PC, et c'est juste les textures qui changent .

Sur PS3 et Xbox 360, ça sera fluide comme PC, mais sur une vidéo, on voit que les textures au sol sont moins garni sur xbox 360 et PS3 pour pas les faire lagués.

EX: sur pc, on trouvé des briques et des galets par terre dans l'opération guillotine, Sur Xbox, (car il l'avait comparé avec cette plate-forme), certains galets avaient disparu , mais il reste des objets au sol, mais moins nombreux.

En + j'ai un cable HDMI comme beaucoup de personnes d'ailleurs, et sur Far cry 2 qui était beau sur PC, bah sur PS3 j'ai réussi à avoir presque le même résultat :)

Toutes consoles + BF3+ Hdmi télé + bon fauteuil = Bon paisir :)

PS: la démo sur pc de fifa 12 à des bugs notamment le genoux de messi, alors que sur consoles, y'a pas de problème...

Faut dire, que acheter un jeu sur PC, faut prendre les inconvénients : Crash, Problème carte graphique, problème de lancement et tout autres chose qui peut arrivé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 00:41:59

+1

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
19 octobre 2011 à 18:31:54

Petit UP pour la sortit imminente du jeu ... genre 6 jours

Soovsov77
Soovsov77
Niveau 8
19 octobre 2011 à 18:33:53

6 jours au States, encore 8 jours pour nous . :(

Dom15
Dom15
Niveau 7
19 octobre 2011 à 18:48:57

Trop hâte a dans 6 jours sa va éclater tout mes jeux que j'ai présentement!!!!!!!!!!!

s93l
s93l
Niveau 4
26 octobre 2011 à 15:01:16

Bonjour ,
Je viens relancer le débat , je suis sur xbox360 et j'hésite toujours entre CoD et BF . J'ai toujours était CoD et sur
Pc mais déçu par Black Ops et ayant maintenant un Pc pas assez puissant pour faire marcher la nouvelle génération je me met sur la 360 . Après avoir lu quelques uns de vos avis voila l'idée que je me suis fait :
Bien qu'ayant des graphismes moins bons que sur pc bf3 reste quand très potable , et pour avoir joué 20 heures à la béta , + que des graphismes il y a de l'immersion et c'est vraiment prenant , mais comme vous le disiez la communauté console est plus infantile que la communauté pc , je me dis donc que bf3 reposant essentiellement (si on veut que l'experience sois jouissive) sur le teamplay est ce que une bande de gamin ne pensant qu'à faire du frag dans leur coin et ne s'occupant pas des objectifs ni rien , ne peut elle pas anéantir complétement l'expérience de jeu ? Donnez moi vos avis . Pour CoD maintenant je connais la chanson , le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé a part le côté social et exterieur au gameplay direct (classes , bonus etc), mais bon on ne peut pas dire , ce faire un kiff tout seul en shootant des noobs c'est super fun et meme pas lassant mais je suis sure qu'on peut trouver un plaisir beaucoup plus intense sur bf3 mais ce dernier ne sera t-il pas gaché par le facteur console ! Dites moi ce que vous en pensez ! One love

Battlefie
Battlefie
Niveau 5
26 octobre 2011 à 15:01:47

http://w1p.fr/39003 :bave:

ninonino123
ninonino123
Niveau 6
26 octobre 2011 à 15:04:24

il sera très bien sur console

famas_bis
famas_bis
Niveau 8
26 octobre 2011 à 15:05:43

cfr le test sur un site concurrent se terminant par Fr pour le premier test avec la note de très bon .

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
26 octobre 2011 à 15:07:33

ms arrêtez avec vos FPS !!!!!!! à partir de 30 fps l'oeil humain ne fait pas la différence !!! alors qu'on ai 30 ou 600 c'est pareil !!!