"Nofrag...... site de boulets et haineux envers tout ceux qui pensent pas comme eux."
Non. Nofrag c'est l'élite du FPS, les meilleurs parmi les meilleurs.
(à part une ou deux exceptions certes.)
Sinon il y a aussi Gamerama, un site objectif (le seul
) fait par des élites du jv.
"Puis bon le fps le plus skillé à l'heure actuel c'est quand même quake."
Certes mais arma n'est pas loin derrière.
Mais c'est pas le même genre de skill: Quake c'est du skill du style visée vite et bien (même si il y a une grande part de tactique avec ce que les roxors appellent le map control, mais ça je maitrise pas
) tandis que arma/flashpoint c'est plus du brain et un aspect tactique extrêmement développé, et un teamplay inégalé, du vrai teamplay, de par le réalisme du jeu.
BF2 (et peut-être 3) c'est plutôt dans ce genre là, même si évidement c'est bien moins développé que dans ARMA surtout que BF n'est PAS du tout réaliste... Pas comparable avec quake.
Et vu que ARMA propose du 100/150 joueurs, alors dire qu'un jeu à 64 c'est pour les noobs est faux, car ça reviendrait à dire qu'arma est pour les noobs, ce qui est évidement totalement faux. Tu me suis?
Faut juste que le jeu soit adapté.
Évidement que 64 sur un Bad company c'est pas plus tactique qu'a 32.
Mais BF3 c'est pas sensé être bad company 3!!
Surtout que dans BF2 être un bon joueur ne se résumait pas à faire plein de frag, j'ose espérer que ça sera pareil sur BF3, mais j'en doute. Si jamais ce n'est pas le cas, je saurais qui accuser
"Et bizarrement tu ne trouves rien à dire sur l'esport, pourquoi n'y a t-il pas des 256 vs 256"
Parce que le skill ne se résume pas à l'esport, on peut être correctement skillé sans s'appeler F4T4L!TY, regarde nofrag, il y a quelques roxxor sur le site.
Et tu vas quand même pas me dire que ARMA et Red orchestra c'est pas skillé?
"De toute manière si BF est si casual, c'est que c'est un jeu de casual à la base, alors pourquoi pleures-tu?"
C'est à moitié faux.
C'est clair que BF reste casual comparé à ARMA, quake et co...
Mais hormis les jeux de niche, BF2 était quand même un bon compromis entre trop casual et trop méga hardcore. Et BF n'avait rien à voir avec call of.
En fait BF2 était le juste compromis. Pas trop casual et pas trop hardcore pour qu'il reste assez accessible.
Donc autant que BF3 reste dans cette optique là, plutôt que de devenir aussi casual qu'un call of duty.
"EA ne va pas s’emmerder avec un jeu de niche."
Je ne demande pas un jeu de niche, je demande qu'on ne régresse pas et que le gameplay/teamplay soient au moins du niveau de BF2.
C'est pour ça que l'ouveture au console fait flipper les PCistes: On a peur que toute la profondeur du jeu se barre et soit remplacé par de l'hollywoodien,du call of kikoo et des explosions HD tout les 3 mètres parce que ça fait plaisir aux consoleux...
Je vois vraiment pas comment on peut se réjouir du nivellement par le bas.
"Dernière question, tu vas encore tout quoter comme enfant? "
Une argumentation bien organisée est la base d'une bonne argumentation.