CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:01:20

Il y'a uniquement deux choses qui vont différés entre les deux versions. Le nombres de jour sur une map, 32 max sur console et 64 sur pc. Et les graphismes, mais comme tout joueur le sait les graphismes ne sont pas ce qui fait un bon jeu.
Ensuite côté gameplay, c'est suivant la préférence de chacun, perso j'arrive pas à jouer avec une souris et un clavier, j'adore ma manette de ps3 et je ne la changerai pour rien d'autre :content:
Alors svp arrêter la guerre pc console, y'a déjà assez de pbm avec a ps3 et la x-box

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:04:07

"32 max sur console"

:d) 24 et non 32. :ok:

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:08:22

24, merci Linventeur

Par contre petite question (c'est peut-être une réponse con mais bon ^^), pourquoi ne peut-on pas aller jusqu'à 64 sur console??
Vu que pour MAG sur ps3 le jeu pouvais réunir jusqu'à 256 joueurs???

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:10:14

jeromedu89 :d) Car s'il le font, Battlefield 3 ressemblera à ça; http://edge.sourceforge.net/thumbs/doom1_C.png :hap:

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:13:16

Linventeur :d) En même temps MAG est pas si mal que ça.
Et les pc pas très puissant (moins puissant qu'une ps3) pourrons quand même jouer à 64, c'est pour ça que je me poser a question.

6Jon
6Jon
Niveau 33
06 septembre 2011 à 23:13:34

Car les consoles ne sont,tout bêtement, pas suffisament puissante. D'ailleur sur MAG il y a plein de chose qui ne sont pas sur un battlefield, déjà les graphismes... euh bon ok c'est correcte mais sans plus :o)) ensuite il y a la destruction, les véhicules et tout ce qui fait la fierté du frostbite 2.

vibes38
vibes38
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:15:39

HeMorrowind_v6

merci pour cette bonne tranche de rigolade....

cousinyud

pourquoi te prendre la tete avec quelqu'un qui comprend que dalle...
laisse-le dans son ignorance, en plus comme ça il se paluchera ce soir....en se disant: "ah ouai c'est trop moi qui avait raison, je suis trop dark"

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:15:53

J'ai lu aucune page.

Mais je vais dire le fond de ma pensée.

Pas nul, mais moins bien.

Paroles de PCiste.

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:16:36

ok ok, merci pour ces info!! :ok:

Va falloir que sony se dépêche de sortir une nouvelle console ^^

Linventeur
Linventeur
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:16:40

jeromedu89 :d) Frostbite... Moteur graphique destructible... :oui:

vibes38
vibes38
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:18:33

OhBonnieDay
Posté le 6 septembre 2011 à 23:15:53
J'ai lu aucune page.

Mais je vais dire le fond de ma pensée.

Pas nul, mais moins bien.

Paroles de PCiste.

je dirais meme plus en disant juste moins pointu(plus brute de decoffrage en quelque sorte) apres on aime ou pas...

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
06 septembre 2011 à 23:43:32

Nofrag...... site de boulets et haineux envers tout ceux qui pensent pas comme eux... Après on comprend le raisonnement des kikoo dans ton genre qui s'appuient sur ce site, nofrag a dit, nofrag doit avoir raison, petit mouton. Tu veux que je fasse des raccourcis à ta manière, cdv de 103 ans = problème de personnalité qui cache un complexe, même avec la barrière de l'écran tu es mal dans ta peau?

Puis bon le fps le plus skillé à l'heure actuel c'est quand même quake. Et bizarrement tu ne trouves rien à dire sur l'esport, pourquoi n'y a t-il pas des 256 vs 256, sont surement trop low les mecs en lan, c'est pour ça qu'on leur adapte des modes de jeu d'assisté, de bon gros tournois de joueurs casual, sans niveau.

De toute manière si BF est si casual, c'est que c'est un jeu de casual à la base, alors pourquoi pleures-tu? Sans casual pas de BF... Mais rien ne t'empêche d'aller jouer à autre chose, de toute manière l'éditeur c'est EA, et EA ne va pas s’emmerder avec un jeu de niche.

Dernière question, tu vas encore tout quoter comme enfant?

inhert-
inhert-
Niveau 7
07 septembre 2011 à 00:39:48

"Nofrag...... site de boulets et haineux envers tout ceux qui pensent pas comme eux."

:d) Non. Nofrag c'est l'élite du FPS, les meilleurs parmi les meilleurs. :cool: (à part une ou deux exceptions certes.)

Sinon il y a aussi Gamerama, un site objectif (le seul :cool: ) fait par des élites du jv. :cool:

"Puis bon le fps le plus skillé à l'heure actuel c'est quand même quake."

:d) Certes mais arma n'est pas loin derrière. :cool:

Mais c'est pas le même genre de skill: Quake c'est du skill du style visée vite et bien (même si il y a une grande part de tactique avec ce que les roxors appellent le map control, mais ça je maitrise pas :noel: ) tandis que arma/flashpoint c'est plus du brain et un aspect tactique extrêmement développé, et un teamplay inégalé, du vrai teamplay, de par le réalisme du jeu.

BF2 (et peut-être 3) c'est plutôt dans ce genre là, même si évidement c'est bien moins développé que dans ARMA surtout que BF n'est PAS du tout réaliste... Pas comparable avec quake.

:d) Et vu que ARMA propose du 100/150 joueurs, alors dire qu'un jeu à 64 c'est pour les noobs est faux, car ça reviendrait à dire qu'arma est pour les noobs, ce qui est évidement totalement faux. Tu me suis? :noel: :g)

Faut juste que le jeu soit adapté.
Évidement que 64 sur un Bad company c'est pas plus tactique qu'a 32.
Mais BF3 c'est pas sensé être bad company 3!!

Surtout que dans BF2 être un bon joueur ne se résumait pas à faire plein de frag, j'ose espérer que ça sera pareil sur BF3, mais j'en doute. Si jamais ce n'est pas le cas, je saurais qui accuser :hum:

"Et bizarrement tu ne trouves rien à dire sur l'esport, pourquoi n'y a t-il pas des 256 vs 256"

:d) Parce que le skill ne se résume pas à l'esport, on peut être correctement skillé sans s'appeler F4T4L!TY, regarde nofrag, il y a quelques roxxor sur le site.

Et tu vas quand même pas me dire que ARMA et Red orchestra c'est pas skillé? :ouch: :ouch2:

"De toute manière si BF est si casual, c'est que c'est un jeu de casual à la base, alors pourquoi pleures-tu?"

:d) C'est à moitié faux.

C'est clair que BF reste casual comparé à ARMA, quake et co...

Mais hormis les jeux de niche, BF2 était quand même un bon compromis entre trop casual et trop méga hardcore. Et BF n'avait rien à voir avec call of.

En fait BF2 était le juste compromis. Pas trop casual et pas trop hardcore pour qu'il reste assez accessible.

Donc autant que BF3 reste dans cette optique là, plutôt que de devenir aussi casual qu'un call of duty.

"EA ne va pas s’emmerder avec un jeu de niche."

:d) Je ne demande pas un jeu de niche, je demande qu'on ne régresse pas et que le gameplay/teamplay soient au moins du niveau de BF2.

C'est pour ça que l'ouveture au console fait flipper les PCistes: On a peur que toute la profondeur du jeu se barre et soit remplacé par de l'hollywoodien,du call of kikoo et des explosions HD tout les 3 mètres parce que ça fait plaisir aux consoleux...

Je vois vraiment pas comment on peut se réjouir du nivellement par le bas. :(

"Dernière question, tu vas encore tout quoter comme enfant? "

:d) Une argumentation bien organisée est la base d'une bonne argumentation.

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
07 septembre 2011 à 01:04:04

NoFrag n'a rien d'un site délite pour les fps, c'est simplement un site connu, et un site connu ne représente en rien l'objectivité ou le niveau des joueurs, JV;com est connu pourtant c'est loin d'être un endroit pour trouver des joueurs un minimum skillé...

Pour en revenir au jeu en lui même ; ce que tu ne comprends pas ce n'est pas le jeu qui est unskill car on peut jouer à pleins de joueur, mais le mode de jeu qui rime à rien, puisque les gens vont dedans pour jouer dans leur coins, ce qui est vrai...

Pour en revenir au consoleux pourquoi aimerait-il les explosions plus que sur PC? Hein? Ceux qui préfèrent cela sont les casual, et il y en a autant sur pc que sur console. Les bon joueurs console privilégient le gameplay au reste comme sur pc...

Quand à ton argumentation, la quote révèle un manque d'analyse et de raisonnement car il est toujours plus facile de quoter une phrase ou un morceau et d'argumenter dessus tout en sortant le tout de son contexte. Donc une argumentation bien organisé se résume à des paragraphe organisé avec un lien et un fil conducteur, pas un tas de quote dans le désordre.

marcandre_92
marcandre_92
Niveau 5
07 septembre 2011 à 01:21:45

AHHH le monde menarve ak lesti daffaire que sa va etre nul sur console ..... les autres jeux fps son tu nul pcq il sont mieux sur pc non i sont bon quand meme fake arreter de capoter a cause dune foutue version pc legerement superieur que sur console....

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
07 septembre 2011 à 11:10:21

Sa donne quoi en Français Mr VDD

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:37:45

Sérieux vous faites tous ..... avec votre guerre pc/console
c'est n'importe quoi vous avez pas encore compris qu'un jeu sur PC sera toujours plus beau, mais c'est pas pour ça que les versions consoles ne le seront pas :honte:

HeMorrowind_v6
HeMorrowind_v6
Niveau 7
07 septembre 2011 à 13:24:22

II_zanzi_II :d) J'ai 14 ans donc il te semble impossible que j'ai joué à la Xbox360 moins d'un an après sa sortie, que par la même occasion j'ai joué à Quake III et à Counter Strike 1.6 sur une vieille bécane.
Il faudrait voir à faire la différence entre jeune et inculte mon grand. :-)
Ensuite je joue en sensibilité Max parce que ça permet une réactivité maximale, moi qui joue beaucoup au son ça me permets de me retourner dès que j'entends des bruits de pas derrière moi (au passage, CoD4 + casque = paranoïa powaa :hap: ).
Alors si tu veux jouer en sensibilité basse pour avoir un maintient optimal de ta visée c'est ton choix...
Et stop de dire qu'on est pas bridé comparé aux PCistes.
De toute manière on verra bien sur CS:GO, les padeux se feront déglinguer par les joueurs à la souris.
Tu fais ce que tu peux avec ce que tu as, ok.
Mais ça n'empêche en rien d'être bridé par le PAD qui n'est pas fait pour les FPS.
Le seul FPS plaisant à jouer avec un pad c'est Call of Duty Modern Warfare 2.
Oui, pas MW1, parce que l'auto-AIM est tout simplement dégueulasse. :malade:

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
07 septembre 2011 à 13:32:02

HeMorrowind_v6 :d) Killzone 3 et Resistance ne sont pas mauvais non plus .

siel
siel
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:33:07

kikilefada
Posté le 7 septembre 2011 à 13:32:02
HeMorrowind_v6 Killzone 3 et Resistance ne sont pas mauvais non plus .

killzone 3 est une grosse daube hein.

La vidéo du moment