CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 = nul sur console ?

xRaitenx
xRaitenx
Niveau 4
09 septembre 2011 à 21:27:35

+1 arrêtez de dire n'importe quoi sur le pad comme l'a dit Commando c'est une question d'habitude.

Et pour les graphismes, Plasma HD + Cable HDMI = différence toute petite.

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:28:22

Jeje-du-69 :d) Exactement.

ECKOS
ECKOS
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:30:49

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 9 septembre 2011 à 21:26:38 Avertir un administrateur
Oui je suis d'accord, question d'habitude

Mais si tu maitrises bien ta souris, tu seras toujours plus fort que quelqu'un qui maitrise un pad ! :oui:

:ok:

kasem01
kasem01
Niveau 3
09 septembre 2011 à 21:35:47

Vivement que la beta sorte...dans le forum dans le forum de mw3 il sont persuade quelle version console oras le frosbits 1.5 et qu il oras les même graphisme que bbc2....

kasem01
kasem01
Niveau 3
09 septembre 2011 à 21:37:58

Désole mais lencorrecteur iPhone c est vraiment dénia merde

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
10 septembre 2011 à 12:59:55

On en revient a chaque fois a la même conclusion : il nous faut la beta

[Mi-ku]
[Mi-ku]
Niveau 6
10 septembre 2011 à 13:03:31

xRaitenx
Posté le 9 septembre 2011 à 21:27:35
+1 arrêtez de dire n'importe quoi sur le pad comme l'a dit Commando c'est une question d'habitude.

Et pour les graphismes, Plasma HD + Cable HDMI = différence toute petite.

Ridicule :rire:

Déjà d'une tu prends un LCD ou LED pour jouer, niveau qualité y a pas mieux :ok:

Ensuite tu n'a même pas vu la différence graphiquement parlant entre les deux versions, comment tu peux dire ça :rire:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:04:09

lol les PCiste qui dise que la console ses nul, par ce que'il save pas se servir d'un pad :noel:

[Mi-ku]
[Mi-ku]
Niveau 6
10 septembre 2011 à 13:06:43

On sent que ta remarque Tazer, fait ressortir toute ton intelligence, ça émane tellement, que j'en suis ébloui :rire:

Et puis si tu connaissais un minimum de choses au PC, tu saurais que par exemple pour jouer à Bastion, moi j'utilise le PAD X360, pareil pour trackamania 2 :ok:

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
10 septembre 2011 à 13:07:56

C'est plus réactif et précis une souris c'est tous ... après un pad sa se jour bien mais bon ...

Toute manière y aura toujours les pro console qui voudrai pas avouer sa ou le fais que c'est plus joli sur un pc , il y aura toujours ceux qui dise que a 30 FPS console c'est injouable alors que sa joue très bien donc voila quoi ...

floriandu974
floriandu974
Niveau 8
10 septembre 2011 à 13:08:53

La plupart des gens qui jouerons sur pc seront en graphisme moyen donc vaut mieux le prendre sur console :noel:

PlayPs3
PlayPs3
Niveau 9
10 septembre 2011 à 13:14:02

... sérieux sa donne envie de se suicider que d'entendre sa

Déja un moyen sur PC il sera plus beaux mais en plus le gameplay pc , le teamplay Pc , 64 joueurs , enfin bon voila quoi y a juste un jeux totalement différent et 100 fois plus complet mais ta raison prend le sur console comme sa on aura un mec stupide en moins sur nos map PC .

Sérieux comment on peu être de mauvaise fois a se point ? Rageux oui mais la ...

varlocke
varlocke
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:14:22

FlorianDu974
Posté le 10 septembre 2011 à 13:08:53
La plupart des gens qui jouerons sur pc seront en graphisme moyen donc vaut mieux le prendre sur console

Pour ma part je ne pense pas (CDV), et en grande majorité non plus. Je te conseil d'aller faire un tour sur le forum Materiel Imformatique, depuis quelques semaines il pleut des demandes de configs pour jouer à BF3!

Sa fait beaucoup de temps que je passe sur ce forum et je n'ais jamais vue autant d'effervescence autour de BF3 pour des configs.

strike226
strike226
Niveau 8
10 septembre 2011 à 13:26:09

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 9 septembre 2011 à 21:26:38 Avertir un administrateur
Oui je suis d'accord, question d'habitude

Mais si tu maitrises bien ta souris, tu seras toujours plus fort que quelqu'un qui maitrise un pad ! :oui:

J'ai joué pas mal au sur PC et le pad est pour moi bien plus immersif.. Alors bien entendu le pad est plus lent, moins réactif comme dit plus haut après c'est ce qui fait son charme. Je maitrise bien plus facilement un Clavier/Souris qu'un pad...

Perso je le prendrais sur console.. Pourquoi? J'ai arreté de claquer une fortune dans un pc depuis des lustres (surtout depuis que c'est mon argent qui le paye) et pour avoir un fps qui rame et me faire shooter par des mec qui ont claqués 500euros de plus dans leur machine non merci...

Sur console toutes les personnes sont mises sur un même pied d'égalité, sur pc c'est celui qui claque une certaine somme qui peut prendre son pied...

sam30200
sam30200
Niveau 6
11 septembre 2011 à 16:41:21

Stop la guerre les pc aurons un jeux meilleur que nous mais la console aurons des graphisme énorme aussi moins oui c'est sur mais bon stop la guerre la console c'est bien le pc c'est mieux c'est tout ( jui jouer ps3 ) en hdmi sa sera top sur console mais pas autant que sur pc .

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
11 septembre 2011 à 17:26:21

ma ps3 boostée n'a jamais bug, mon pc, (fait pour jouer à des jeux vidéo et qui datent d'y a 6 mois) oui.

après, le pad c'est juste un coup à prendre

gamer75013
gamer75013
Niveau 3
11 septembre 2011 à 17:53:04

bonjour j'hésite entre pc et ps3 je doute sur pc car je me dit qu'il y aura pleins de hackeurs et sur ps3 pleins de gamins merci

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
11 septembre 2011 à 18:00:10

et puis je voit pas en quoi le clavier est meilleur qu'un pad,la souris non,je suis dac,mais le clavier c'est une horreur de jouer avec,au bout d'une heure de jeux ta des crampes au poignet gauches a force d'avoirs les doigts positioner sur les diférentes touches de maniére inconfortables

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
11 septembre 2011 à 18:00:28

FlorianDu974 Voir le profil de FlorianDu974
Posté le 10 septembre 2011 à 13:08:53 Avertir un administrateur
La plupart des gens qui jouerons sur pc seront en graphisme moyen donc vaut mieux le prendre sur console :noel:

Moyen, ce sera déjà beau, surement plus que sur console.

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:01:39

BF3 sur console, ca sera un bfbc2 et un flashpoint amélioré, même si il n'y a "que " 32 joueurs", c'est toujours plus que ce qu'il y a sur console en ce moment. Concernant les véhicules, quand t'as 3 gugusses en avions qui pensent se taper des pelos au sol, ils vont vite s'ennuyer, surtout si ca se planque bien en bas.
J'vais le prendre sur 360, par défaut d'avoir un pc a plus de 1500€ pour avoir un jeu qui marche correctement.

Je m'amusais bien sur Op Flashpoint Dragon Rising a 4 contre 4, donc je n'ose imaginer a 16 contre 16 ;)

La vidéo du moment