CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:10:29

Ouai, c'pareil :-d

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:16:38

ouè la solution de facilité ils connaissent bien :hap:

En revanche je trouve ça scandaleux que la plus grosse licence mondial n'en fout pas une et censure les commentaire de leur vidéos tellement ça critique cette année

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:20:17

Sérieusement ils suppriment les com's ? C'est d'un ridicule...

Ils font du C/C et n'assument même pas..

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:23:32

enfaite essaye de poster un commentaire du style "Haaha it's MW2.5" bah tu ne peux pas le rentrer :ok:

:d) "Commentaire en attente d'approbation !" et bien sur il sera refusé :ok:

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:24:55

Et bien sur le nombre de j'aime pas était normalement a pus de moitié maintenant c'est le contraire

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:24:57

Nan mais ok comme ca fait pitié les gars qui acceptent que les bonnes critiques pour surtout pas perdre d'acheteur, et qu'évidemment les gens continuent a acheter leur jeu les yeux fermés..

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:26:19

Lien?

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:28:57

Regarde http://www.youtube.com/watch?v=BxDQ2Ow-VfI :ok:

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:31:04

d'ailleurs quand elle est sortie c'était un membre d'ici qui nous l'avais dit effectivement j'avais poster un commentaire qui n'a jamais paru :(

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:33:49

http://www.youtube.com/watch?v=2zw8SmsovJc OMG le nombre de vu :rire:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 20:34:25

http://www.youtube.com/watch?v=BxDQ2Ow-VfI vs http://www.youtube.com/watch?v=NDDfPxF3EFE

Bien Owned hein ? :)

_Chery
_Chery
Niveau 7
19 août 2011 à 20:36:54

En seulement 3jours ia autant de vu :( chaud

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
20 août 2011 à 03:59:18

On va se marcher dessus à la release, j'espère que dice et Ea ont vu grand et solide, il va y avoir du monde ! :D

PWND_PWND_
PWND_PWND_
Niveau 5
20 août 2011 à 04:03:43

Ils ont prévu le coup t’inquiète pas. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 11:47:47

Ce sont 2 jeux totalement différent, la seule chose qu'ils ont en commun ç'est le theme de la guerre moderne ç'est tout, je ne comprend pas pourquoi tout le monde en fait des concurrents, alors qu'ils ont tout 2 des choses différentes à proposer au joueur, COD et un jeu beaucoup plus techniques en multi, les bon joueurs de COD confirmeront, c'est pas un jeu sans aucune tactiques (pour moi une sorte de counter strike) et battlefield et quant à lui basé simulation donc travail en équipe, combat véhicules, plus épiques, plus ouvert, donc voila ce ne sont pas du tout les mêmes jeux et c'est donc pour cela que j'acheterai les 2.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
20 août 2011 à 12:14:16

Les gens en font des concurent car les kevins sont la : ouais regarder MW2.5 euh pardon MW3 il déchire mn jE jvs défonC tuS tapEt...
Enfin bref dans ce genre la en gros ils cherchent a se rassurer en disant que les autres jeux sont nuls.
Forcément les mecs énervés qu'un immature poste cela, ils lui répondent, sa part en cacahuète après ^^
Perso j'vai te dire, on a chacun le droit d'avoir son avis sur les deux jeux, mais PERSONNE ne pourra nier que c'est MW2.5 euh pardon MW3 qui est un attrape mouton, genre ah bah on va meme mettre un viseur mural comme sa kevin pourra faire ses 360 trick titanic flashscope noscope a travers le mur et toucher la cible a l'autre bout de la map ;) Bref XDD
Tout VRAI joueur de cod c'est arreté a MW2, extremement déçu pour la plupart.
Ce n'est pas une attaque personnelle lorsqu'on dit que le jeu est un copier coller, ou qu'il n'est pas forcément bien, c'est juste la réalité ( pour le copier coller) et notre avis pour le bien / mal ;)
C'est aussi une question de communauté cette guerre, a savoir, comme déja évoqué au dessus, l'un dit j'ai le meilleur l'autre dit non c'est moi etc sa n'en finira que une semaine après la sortie de MW2.5, quand la communauté ralera et dira : on s'est foutu de nous yen a marre maintenant, et pourtant ils achèteront quand même les DLC 2 maps pour 50€, le mode élite qui donne - 50% d'avantage ( oui j'ai fait exprès c'est pas une erreur x)
Fin bref après, venez pas m'insultez pour me dire une semaine après la sortie que j'avais raison, car sa, on le sais très bien, sa serait mentir de dire que c'est pas un copier coller. bon ils ont un PETIT PEU amélioré c'est vrai, ils ont changés les cartes et le contexte !!! C'est déja beaucoup ;) xDD
Puis, les kikoo sur BF3 tiendront pas deux min, c'est meme pas une question de skill c'est une question de mode de jeu, BF3 c'est du teamplay pas du jme la joue solo trickshot titanic a la diablox9 pour faire mon bg ( c'est pas méchant ni une insulte envers lui, simplement avec ses vidéos il facilite les achats des cod car "les kikoos se disent omg jveu féére coM lui....."

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 12:17:49

spawn0
Posté le 20 août 2011 à 11:47:47
Ce sont 2 jeux totalement différent, la seule chose qu'ils ont en commun ç'est le theme de la guerre moderne ç'est tout, je ne comprend pas pourquoi tout le monde en fait des concurrents, alors qu'ils ont tout 2 des choses différentes à proposer au joueur, COD et un jeu beaucoup plus techniques en multi, les bon joueurs de COD confirmeront, c'est pas un jeu sans aucune tactiques (pour moi une sorte de counter strike) et battlefield et quant à lui basé simulation donc travail en équipe, combat véhicules, plus épiques, plus ouvert, donc voila ce ne sont pas du tout les mêmes jeux et c'est donc pour cela que j'acheterai les 2.

Si c'est une blague, elle est immonde :rire:

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
20 août 2011 à 12:20:46

COD, tactique? faudras me dire sur quel point...

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 12:25:18

j'avoue :( c'est sûr que camper au capteur cardiaque c'est salement tactique :hap:

La vidéo du moment