CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

gamerz2104
gamerz2104
Niveau 6
20 août 2011 à 14:33:03

la différence avec le bf3 c'est qu'il y aura plus d'éléments destructible (d'après ce que l'on ma dit) pour moi sur battlefield ça camp moins que sur call of duty perso j'en ai riena ciré quelque sois la license qui fera le plus de vente j'acheterais quand meme les 2 je dit juste ce que je pense
ps ( :hs: ) : je suis pas ton amis :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 14:34:18

Surtout que là ils y aura les avions et je pense que c'est un bon moyen de décamping ça, non ?

gamerz2104
gamerz2104
Niveau 6
20 août 2011 à 14:34:46

Pour moi oui :)

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
20 août 2011 à 14:35:07

Moi perso, les campeur ne me dérange pas dans BF car si tu te fait tuer par un campeur tu peut facilement le contourner ou détruire sa cachette. Mais aux Call Of duty, il y a 3 chemin par carte donc si il y a un campeur dans chaque, la seul chose a faire c'est quitter la partie.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 14:51:32

bill439/gamerz2104 :d)

FAUX les avions sont pas la pour sa, et de plus ta plus de chance de finir dans un arbres ou dans une maison en essayant de le tuer avec F 18 ou un SU-35 !

Deja parce que tu ara toujour les bon campeurs, ceux qui defendent une position avec une mitrailleuse lourde plus lance-patate qui seront bien planquer derriere un rocher ou autre ! Apres tu as les snipers campeur qui eux se planque sous les arbres ou dans des batiments , et la pareil ton avion à plus de chance de s'ecraser dans l'arbre ou le batiment que autre chose !

Apres tu sera tellement focus par les unité anti-Aerienne et les autres avions que tu aura pas le temp de t'occuper d'eux, faut pas croire que les combats d'avion sur BF sont comme 1943 ! Car ta plus de DCA mais des missile qui te lock et donc tes sans arret en train de manoeuvrer pour survivre !

Si tu parle du A-10 et du Su-39 je te souhaite bon courage deja pour viser un mec dans un batiment ou en deux rocher c'est pas gagner mais sache que les bombardier sont les plus focus sur le champ de batialle ils sont lent et sont des proie facile ! Et pour finir ils servent plus à detruire des vehicule et de l'infanterie en zone dégager (plaine, rue principale ect)

:(

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 14:57:17

Je te rappelle que l'avion a des missiles, hélicoptère aussi, je sais que ça fait un peu "bazzoka pour tuer une mouche" mais si DICE a incorporé un système de destruction, faut bien en profiter pour faire décamper les petit wooki non ?

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 14:57:37

gamerz2104 :d) tu préfére "Ecoute mon ptit pote...." :noel:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 15:01:38

bill439 :d) Tu sait encopre faut il savoir les piloter et j'ai jamais vu ne serait-ce 1 helico ou autre s'occuper d'une campouze il préfére se fair du frag et detruire les vehicules !

Et les avions quand tu lock pas un vehicules tes missiles parte dans tout les sens si je me rapelle bien ou la visé est merdique pour eux ! Deja l'avion de chasse largue pas une floppé de missile il en balance 1 ou 2 donc ta le temp de te barré et il faut que sa lui tombe à moins de 2 metre de sa tronche , alors bon courga pour pas le louper si il est dans la foret :ok:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 15:03:39

J'ai une technique imparable anti campeur sur BF1943 avec les avions...

Mitraillage au sol > KAMIKAZA > Parachutage Lance grenade, et s'ils sont toujours pas mort, je les fini au fusil :o))

Généralement si tu vises bien, a chacune de ces étapes, tu exploses un campeur.

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 15:11:51

MisterZu :d) voila mais aprés tu détruit un avion pour sa pomme et en générale tu est locker deja au decollage si les autre gere bien donc voila quoi :noel:

Et le mec y retournera et nous ont sera desavantagé, ont vas toute nos uniter Aerienne surtout les bombardier car un connard aura jouez le Kamikaze mais à part sa super technique vraiment :noel:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 août 2011 à 15:13:41

Mhh et sinon le sujet c'est quoi déjà :hap: ?

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
20 août 2011 à 15:15:01

Euh... C'est quoi ce sujet ? :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 août 2011 à 15:16:47

Car bon,y a pas de trolls,mais du hors-sujet cette fois :hap:
Les pro-mw3 sont dégoûtés,ils viennent plus :hum:

gamerz2104
gamerz2104
Niveau 6
20 août 2011 à 15:16:51

Tous d'abord j'ai rien contre les sniper "campeur" c'est normale qui se tiennent a distance et pour visé avec un fusil de précision c'est plus simple de ne pas bouger pour moi c'est donc normale qu'ils plantent leurs tentes c'est sur qu'il y aura des campeurs mais beaucoup moins que dans un call of duty les zones battlefield sont beaucoup plus ouvertes que celle de call of duty :ok:

ps ( :hs: ) : si tu continus avec tes mon amis ou mon pote tu finnira par allé voir un admin je te demande de ne pas m'appellé comme ça je te respect alors j'aimerais que tu me respect aussi c'est la moindre des politesses selon moi :)

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 15:23:19

gamerz2104 :d)

"Mon ptit pote " et j'en passe c'est amical le prend pas mal je me moque pas de toi c'est juste pour detendre l'atmosphere de troll qui régne en maitre sur ce topic :)

Sinon quand tu parle de map lus ouverte en effet sa vas jouer sur le campeur pour la conquéte, il y aura que une certaines zone qui sera sous le regard du predateur ! Mais pas pour le mode rué ou la les avion sont absents donc la oui il vas y avoire un camping pas possible :(

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 15:23:48

Ouais mais bon, un Tireur d'élite doit savoir aussi bougé en fonction d'où son équipe à besoin de lui sa fonction de sniper le n'empêche pas d'aller faire les objectifs, malheureusement maintenant les sniper n'ont plus de C4 une des rares choses qui pouvait pousser les sniper à aller au front un sniper c'est bien si il fait du respawn kill il va augmenter son ratio... Mais il va en aucun cas aider l'équipe qui sont 3 km plus loin et va dégouter l'équipe adverse avec un tel anti-jeu.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 août 2011 à 15:23:58

J'ai rien contre les campers snipers de Battlefield,un sniper c'est ça,j'aime pas les rusheurs et les mecs qui font d'incroyables headshot avec snipx12 à 5 mètres.
Non,un vrai sniper se faufile,est discret etc...
Mais là le sniper sera plus dur à maîtriser,j'ai hâte de tester ! :bave:

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
20 août 2011 à 15:30:07

Salut as tous proMW3/BF3,
Les campeurs ne sont pas génent sur bf3 , les map sont assez grand plus grand que celle de CoD je croit .Après le probleme c'est qu'il n'y a pas de communication possible entre un vietnamien et un français il faudrait une touche spécial style L3 ( appuyez sur le stick analogique droit ) pour avoir des phrase du style sniper , tan et tout traduit dans la langue du jeu acheté . le dernier poste de Masterbeen je le trouve bien dit ;) puis par rapport au map les plus ruser auront des classe qui choisiront pour chaque type de map ( comme moi ) le tout premier snip il faut 3 balles si je regarde bien les video ?! donc je pense qu'il seront assez dur quand même même si je suis sur que des le deuxieme snip sava tuer un oneshoot .

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 15:30:35

Jamais dit qu'un sniper devait se retrouver à côté de ses partenaires tout le temps, je disait juste qu'il doit changer de positions en fonction de ses objectifs et du positionnement de sa squad.

WiwiCmoi
WiwiCmoi
Niveau 6
20 août 2011 à 15:31:08

Pour les joueurs dits casual le multi de mw3 est meilleur, on xp plus vite ,plus facile de faire des frags, parties multi bcp moins longues que celle de Battlefield.

Par contre pour des joueurs pouvant avoir un assez grand temps de jeu , je pense que B3 leur serait plus aproprié^^.

Sinon les deux se valent question fun et tout

La vidéo du moment