CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

angeus
angeus
Niveau 8
21 août 2011 à 10:38:04

Je vais pas prendre bf3 pour seulement ces graphismes, mais pour son gameplay, sa variété (on peut choisir l'infanterie composé de 4 classes, tank, hélico et avion avec ces plusieurs modes.

On en peut rien si les graphismes sont si bon que çà dans bf3, c'est le premier détail qui apparaît mais il y a autre chose bien entendu.

Donc stop de dire qu'on achète bf3 pour ses graphismes, c'est d'un ridicule.

:nonnon:

berynd
berynd
Niveau 5
21 août 2011 à 11:38:30

J'achète BF3 pour ses graphisme !

Non sérieusement, je l'achète pour sa diversité de gameplay, on choisit ce qu'on veut faire, on est LIBRE !

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
21 août 2011 à 14:01:30

Serieux ? Un seul soldat ?? Mais quelle bande de $^ù*!!

Bordeaux33_2011
Bordeaux33_2011
Niveau 6
21 août 2011 à 14:39:30

FOIRE AUX QUESTIONS :

Q : Question
IW : Réponse d'Infinity Wars

Q : Qu'est qui permet à MW3 de se différencier des opus précèdent ?

IW : MW3 est la suite direct de MW2, vous commencez quelques heures après la fin de MW2 mais la grande différence concernant le solo est la taille des niveaux. Tout au long du solo, vous combattrez dans des niveaux très vastes ( Paris, Afrique, Allemagne...).

Concernant le Multi, nous avons voulu revenir à ce que COD4 faisait tout en gardant la base de MW2. Croyez moi vous allez être surpris du résultât.

Q : Les niveaux sont peut-être vastes mais sera t-il possible d'aller n'importe où ?

IW : Le solo de MW3 est là pour vous apporter une expérience cinématographique mais nous avons quand même voulu agrandir le terrain de jeu du joueur. Il y aura par exemple dans certaines missions des choix à faire concernant le chemin à prendre.

Q : Une bêta prévue pour MW3 ?

IW : Il y aura très certainement une beta privée pour MW3. Pour le public rien n'est prévu pour le moment tant que le développement du multijoueurs ne sera pas fini.

Q : MW3 aura t-il un soutien à long terme après la sortie du jeu ?

IW : Oui. Cela a été extrêmement important pour après MW2, nous avons passé ces deux dernière années à soutenir notre jeu. MW3 continuera donc à recevoir du contenus même après la sortie du jeu.

Q : Doit-on payer pour recevoir d'autres contenus pour le mode multijoueurs ?

IW : Absolument pas, il n'y aura rien à payer concernant le multijoueurs de MW3. Vous achetez le jeu, vous aurez le même contenus que n'importe qui dans le monde.

Q : Y'aura t-il des serveurs dédiés sur PC ?

IW : Nous voulons des serveurs dédiés ! Nous sommes en pleine discutions pour pouvoir les intégrer mais rien n'est trop sur pour le moment. La décision de créer IW.NET était de rendre le jeu en ligne plus accessible, le problème est qu'il était impossible d'avoir accès au lobby pour modifier certaines choses, nous voulons donc que MW3 intègre les deux en même temps. La possibilité de trouver rapidement une partie tout en gardant les possibilités des serveurs dédiés.

Q : Pourquoi devrais-je acheter MW3 au lieu de BF3 ?

IW : Je refuse de dire du mal de DICE, je connais très bien l'équipe et se qu'ils font avec BF3 est juste fantastique.
Si vous êtes fan des FPS, se sont deux jeux de tir à posséder. Ils sont différents...

Q : Le retour du quickscope ?

IW : Le quickscope sera toujours présent dans MW3.

Quand pourrons t-on voir un aperçu du mode multijoueurs ?

IW : Aucune date de prévue pour la révélation du mode multijoueurs. Nous commencerons cependant à révéler certaines armes, atouts...

Q : Une édition collector pour MW3 ?

IW : Oui, nous détaillerons le contenus plus tard

Q : Le système de déblocage d'armes et d'atouts sera comme BO ou MW2 ?

IW : Une toute nouvelle façon de débloquer sont équipement a été mis en place pour MW3.

Q : Seconde chance, One man army et Commando seront ils présents ?

IW : Aucun des trois sera dans MW3

Q : y'aura t-il encore la possibilité de faire une classe " singe " ? ( Commando, marathon, poids léger et cut tactique )

IW : Absolument pas. Nous avons retiré commando et rééquilibré le couteau.

lisez sa les trolls

bill439
bill439
Niveau 10
21 août 2011 à 14:47:47

J'ai lu mais je n'y crois pas une seule seconde. :hap:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 14:49:30

Huntercyril, ton message est illisible. Ce que j'en retiens c'est que tu vaux sans doute tous les "kikoos" à toi tout seul mon grand :)

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 14:53:20

Bordeaux33_2011 :d) ses une blague :rire:

de 1 j'y croie pas :ok:
de 2 ton profit a 0 jour donc :noel: sa veut tous dire xd
de 3 :d) IW : Je refuse de dire du mal de DICE, je connais très bien l'équipe et se qu'ils font avec BF3 ... :d) :rire: Et moi je connais le pére noél :ok:

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 14:55:42
Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 14:56:23

Ont-ils enlevé le mode abusé du RPG/ Lance patate? Ont-ils enlevé des pseudos-G18 a deux mains? Par contre pour re attirer les Kevins ils ont remis les quickscopes....
Chose positive des améliorations : dead les kikoo rushers qui font du cut tactique et débloquent la nuke ....
Perso, si j'ai un jeu a acheter en premier, c'est d'abord BF3, parce qu'au moins les mecs ont bossés 5 ans dessus. La diff : Activision sort un cod tous les ans, sa donne vraiment l'impression de vouloir de l'argent cette entreprise, alors que EA sort BF3, suite de BF2, 5 ans après.... au lieu de sortir MW3 ils pourraient pas sortir cod 8 Futuring warfare par ex et laisser une année de + pour travailler sur MW3?
C'est pour sa que je critique ce jeu, parce que chez eux c'est vite fait mal fait, dans le sens mal fait, j'entends pas la, suffit d'une année ou deux de travail et le jeu serait PARFAIT... Mais ils préferent le vendre de suite et encaisser l'argent de suite.... Tant pis pour eux, le retour des kikoo aux sources est prévu pour MW3 tant mieux pour eux... Nous sa nous fera des Kevins en moins sur BF3 ;)

PS : BF3 a aussi des défauts, mais sur BF la communauté ne regarde pas que son ratio "o mi god jé 1 racio 2 3.2 !!!je vu défonS tus !" vive les kevins quoi -_- nous on joue en équipe sinon on meurt... Et pas besoin de killstreaks bas de gamme qui sont mal utilisés, et utilisés comme des porcs pour certains. BF, pas non plus les effets a la gomme "olol c tro joli rgarde mon titanic !.....(ps : le titanic de kevin a déja coulé depuis longtemps ;)

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 14:58:53

Neptune, ils ont été locks parce qu'ils contenaient de la provocation gratuite et du troll en masse.

La Faq que Bordeaux33 a posté existe belle et bien et si j'étais toi je relèverais pas son ancienneté sur le forum vu tes 19 jours.

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:06:03

En ce qui concerne Activision et sa politique commerciale, je pense que tout le monde a compris de quoi il retournait, pas besoin de rabâcher sans cesse les même choses c'est lourd.

Pour la communauté Battlefield je crois que tu vis dans un rêve tout en couleurs. Sur BF2 il y'avait des campeurs, des baserapers, des TK pour les avions, des tirs d'artillerie sur le porte-avion, du C4 sur les bagnoles, très peu de teamplay ... Mais tout le monde semble avoir oublié et se rappelle d'un jeu merveilleux où tout le monde s'entraidait ... c'est faux.

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 15:11:32

La Faq que Bordeaux33 a posté existe belle et bien et si j'étais toi je relèverais pas son ancienneté sur le forum vu tes 19 jours. :d) ban toporaire sur MW3 pare ce que j'ai dit que les MODO était des tyrant hypocrythe :hap:

Pour la communauté Battlefield je crois que tu vis dans un rêve tout en couleurs. Sur BF2 il y'avait des campeurs, des baserapers, des TK pour les avions, des tirs d'artillerie sur le porte-avion, du C4 sur les bagnoles, très peu de teamplay ... Mais tout le monde semble avoir oublié et se rappelle d'un jeu merveilleux où tout le monde s'entraidait ... c'est faux. :d) :rire: perso si tu joué avec des amie (mais tu doit en avoir peut ^^) pluto de joué avec des inconue tu verra qu'il y a du teamplay de l'entraide de la tactic et sa le jeux en equipe ses jouissif :ok:

ses juste que toit tes un joueur solitaire ses tous ses sure qu'il y a beaucoup de gens comme sa méme sur BBC2 mais peut importe des autre équipe tu a la tienne ses tout se qui compte :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
21 août 2011 à 15:18:36

"ses juste que toit tes un joueur solitaire ses tous ses sure qu'il y a beaucoup de gens comme sa méme sur BBC2 mais peut importe des autre équipe tu a la tienne ses tout se qui compte :ok: "

C'est juste que toi, t'es un joueur solitaire, c'est tout. C'est sûr il y a beaucoup de gens comme ça sur BBC2 mais peut importe des autres squad, tu as la tienne c'est tout ce qui compte :ok:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:21:33

Dommage pour toi mais à l'époque où je jouais à BF2 j'étais dans une team multi-game sponsorisée. On avait pas de section BF2 mais ça n'empêchait pas qu'on était plusieurs à y jouer.

Qu'est ce qui te fait dire que j'ai peu d'amis ? C'est la remarque sur ton ancienneté qui t'a déplu petit gars ?

"ses juste que toit tes un joueur solitaire ses tous": Comme je viens de le dire tu t'es trompé. Tu te trompes peut être également sur la communauté de Call of duty tu crois pas ?

Et pour finir, c'est sûr qu'en jouant avec des potes le teamplay sera au rendez-vous, mais ça n'est pas représentatif d'une communauté de joueurs.

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 15:21:40

A :noel:

que puis'je répondre a sa ?
tien sa me fait une belle jambe :hap:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:22:45

Merci bill439 pour la correction, ça nous évitera à tous une fracture de la rétine :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
21 août 2011 à 15:23:39

"Comme je viens de le dire tu t'es trompé. Tu te trompes peut être également sur la communauté de Call of duty tu crois pas ? "

C'est vrais que la communauté de COD est connue pour être très mature et fair-play. :hap:

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 15:29:33

Qu'est ce qui te fait dire que j'ai peu d'amis ? C'est la remarque sur ton ancienneté qui t'a déplu petit gars ? :d) Non, simplement le fait que tu dise qu'il y a pas de team play dans BF alors que ses faut :noel: j'ai donc crue que tu joue seule avec des inconnues ^^

"ses juste que toit tes un joueur solitaire ses tous": Comme je viens de le dire tu t'es trompé. Tu te trompes peut être également sur la communauté de Call of duty tu crois pas ? :d) disons que dans COD le jeux d'équipe aporte peut, il y a gére d'intérrais, des BF les coopération et essentielle pour réussir, sauf si en face il sont encore pire ^^

le probléme avec la communoté COD ses qu'il exploite les fail du jeux, le intervention, lance gre infini ect ect

Et pour finir, c'est sûr qu'en jouant avec des potes le teamplay sera au rendez-vous, mais ça n'est pas représentatif d'une communauté de joueurs. :d) la ta peut étre pas tord mais COD et peut étre pire et puis aussi je m'en fou des autre je joue avec mais copain et mon frére, les autre ses soit des ennemie soit des boulet :ok:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:30:40

Le problème c'est qu'en disant "la communauté de COD", tu englobes des millions de joueurs, et sous entendre que ces même millions de joueurs sont tous des abrutis c'est un peu limite, tu ne trouves pas ?

Ce que j'aimerai faire comprendre c'est qu'il y a des joueurs carrément chiants, à cause de la campe, baserape etc, mais que c'est comme ça partout. On voit des "vétérans" de BF2 qui essaient de nous faire gober que tout le monde jouait teamplay à fond sur les anciens opus de BF alors que c'est totalement faux !

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 15:31:40

BibouLeHibou
Posté le 21 août 2011 à 15:22:45
Merci bill439 pour la correction, ça nous évitera à tous une fracture de la rétine :d) t'inquiet pas tu va la faire ta fracture rétinienne :noel:

La vidéo du moment