FOIRE AUX QUESTIONS :
Q : Question
IW : Réponse d'Infinity Wars
Q : Qu'est qui permet à MW3 de se différencier des opus précèdent ?
IW : MW3 est la suite direct de MW2, vous commencez quelques heures après la fin de MW2 mais la grande différence concernant le solo est la taille des niveaux. Tout au long du solo, vous combattrez dans des niveaux très vastes ( Paris, Afrique, Allemagne...).
Concernant le Multi, nous avons voulu revenir à ce que COD4 faisait tout en gardant la base de MW2. Croyez moi vous allez être surpris du résultât.
Q : Les niveaux sont peut-être vastes mais sera t-il possible d'aller n'importe où ?
IW : Le solo de MW3 est là pour vous apporter une expérience cinématographique mais nous avons quand même voulu agrandir le terrain de jeu du joueur. Il y aura par exemple dans certaines missions des choix à faire concernant le chemin à prendre.
Q : Une bêta prévue pour MW3 ?
IW : Il y aura très certainement une beta privée pour MW3. Pour le public rien n'est prévu pour le moment tant que le développement du multijoueurs ne sera pas fini.
Q : MW3 aura t-il un soutien à long terme après la sortie du jeu ?
IW : Oui. Cela a été extrêmement important pour après MW2, nous avons passé ces deux dernière années à soutenir notre jeu. MW3 continuera donc à recevoir du contenus même après la sortie du jeu.
Q : Doit-on payer pour recevoir d'autres contenus pour le mode multijoueurs ?
IW : Absolument pas, il n'y aura rien à payer concernant le multijoueurs de MW3. Vous achetez le jeu, vous aurez le même contenus que n'importe qui dans le monde.
Q : Y'aura t-il des serveurs dédiés sur PC ?
IW : Nous voulons des serveurs dédiés ! Nous sommes en pleine discutions pour pouvoir les intégrer mais rien n'est trop sur pour le moment. La décision de créer IW.NET était de rendre le jeu en ligne plus accessible, le problème est qu'il était impossible d'avoir accès au lobby pour modifier certaines choses, nous voulons donc que MW3 intègre les deux en même temps. La possibilité de trouver rapidement une partie tout en gardant les possibilités des serveurs dédiés.
Q : Pourquoi devrais-je acheter MW3 au lieu de BF3 ?
IW : Je refuse de dire du mal de DICE, je connais très bien l'équipe et se qu'ils font avec BF3 est juste fantastique.
Si vous êtes fan des FPS, se sont deux jeux de tir à posséder. Ils sont différents...
Q : Le retour du quickscope ?
IW : Le quickscope sera toujours présent dans MW3.
Quand pourrons t-on voir un aperçu du mode multijoueurs ?
IW : Aucune date de prévue pour la révélation du mode multijoueurs. Nous commencerons cependant à révéler certaines armes, atouts...
Q : Une édition collector pour MW3 ?
IW : Oui, nous détaillerons le contenus plus tard
Q : Le système de déblocage d'armes et d'atouts sera comme BO ou MW2 ?
IW : Une toute nouvelle façon de débloquer sont équipement a été mis en place pour MW3.
Q : Seconde chance, One man army et Commando seront ils présents ?
IW : Aucun des trois sera dans MW3
Q : y'aura t-il encore la possibilité de faire une classe " singe " ? ( Commando, marathon, poids léger et cut tactique )
IW : Absolument pas. Nous avons retiré commando et rééquilibré le couteau.
lisez sa les trolls