Ils tiendrons pas deux min sans leur killstreak bas de gamme et leurs atouts overcheated XD et s'ils se la jouent solo ils arreteront vite d'y jouer en disant que BF3 c'est nul, alors que ce sont eux qui seront nul a se la jouer cod, perso et overcheated xD
Par contre, bon point pour cod, vous serez enfin débarrassé de kikoo, a moins qu'ils soient tous ( ce qui ne m'étonnerai pas) extremement déçu par le gameplay de BF3, différent normalement de Bad Comp2, et qu'ils retournent sur votre MW3 x) "Olol tro b1 ya lé mastodonT a 14 kiles tro b1 !"
xD en plus RPG lance grenade sa s'utilise pas du tout pareil sur cod que BF cod tu tire n'importe ou tu choppe quelqu'un BF faut vraiment apprendre a viser pour chopper, en plus avec le systeme de gravité c'est pas un missile qui part n'importe ou x)
Et ce qui me fera marrer c'est les mini diablox9 sur BF genre le mec il crois qu'il va faire 360 no scope ? XDDD il a fumé sa maison le mec sans dec ni 360 ni no scope le principal c'est d'avancer en équipe et de s'amuser en équipe pas de faire des effets a la gomme pas réalistes du tout xD Après j'ai rien contre les flashscopers, tant qu'ils restent sur cod et viennent pas essayer leurs effets a deux balles sur BF, parce que sa veut dire qu'ils savent pas du tout pourquoi ils jouent x) ( je ne leur interdit pas de jouer je ne me le permettrais pas, mais comme dis plus haut, le gameplay les changera tellement qu'ils retourneront sur cod ;)
Et concernant les kikoo fan de Diablox9, si jamais il va sur BF il a trois choix : jouer en équipe et devenir un vrai gamer ou se la jouer perso flashcope etc il va crever en deux sec ou alors repartir sur cod ;)Si il arrive a jouer en équipe a s'amuser etc, franchement respect, mais sinon bye les kikoos x)