CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

gamerz2104
gamerz2104
Niveau 6
20 août 2011 à 15:32:09

D'accord avec le fait qu'un sniper doit suivre son équipe mais il sais voire des contact plus loin que les fantassin (classe assault) donc il campe quand meme un peu et je n'ai rien contre ça mais vu la taille d'une map battlefield 2 (dont certaines seront reprise dans battlefield3 ) par rapport a une call of duty il y aura moins de campeur que dans un call of duty si je dit ça c'est pas contre les pro-call of mais c'est ce que je pense je dit pas qu'il y aura camp 0 mais moins que dans un call of duty ça j'en suis sure (de toute façon seul le temps nous le dira) il y a beaucoup plus de campeur dans un call of duty que dans un battlefield mais quelques sois le fps il y aura toujours un ou deux (désolé du language) petit c*n pour camper avec le spawn en visuel :)

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 15:32:54

MasterBeen :d) Discretion :question:
Avec un projectteur qui sort du viseur sa etre dur :noel:

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
20 août 2011 à 15:58:09

AquaRyos +1 :oui:

Barett_Antichar
Barett_Antichar
Niveau 7
20 août 2011 à 15:58:13

Battlefield est plus ouvert avec de la destruction et des véhicules
Call of Duty c'est plus arcade avec un jeu plus couloir et moins realiste (pas de vehicules ni de destruction sauf dans la campagne lors de certains scripts)
perso je déteste le multi qui est encore plus arcade que tout mais j'aime bien la campagne.
Mais pour moi Battlefield reste meilleur :oui:

Barett_Antichar
Barett_Antichar
Niveau 7
20 août 2011 à 16:00:27

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 20 août 2011 à 15:23:58 Avertir un administrateur
J'ai rien contre les campers snipers de Battlefield,un sniper c'est ça,j'aime pas les rusheurs et les mecs qui font d'incroyables headshot avec snipx12 à 5 mètres.
Non,un vrai sniper se faufile,est discret etc...
Mais là le sniper sera plus dur à maîtriser,j'ai hâte de tester ! :bave:

je plussoie c'est ça qui m'a dégouté de cod :honte:
tu joue au sniper normalement on va te gueuler dessus en te traitant de campeur et ceux qui rushent comme des porcs avec leurs sniper+viseur de fusil d'assaut on les applaudit :honte:
y a qu'a voir diablox9 :malade:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
20 août 2011 à 16:02:09

AquaRyos Voir le profil de AquaRyos [K][X][C]
Posté le 20 août 2011 à 09:32:54 Avertir un administrateur
MasterBeen :d) Discretion :question:
Avec un projectteur qui sort du viseur sa etre dur :noel:
Lien permanent

Dans ce cas, on se promène avec notre pistole :)

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
20 août 2011 à 16:36:20

Qc-S3PUlT4llIC4 << et si le pistole a une lumiere lui aussi ?

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
Niveau 10
20 août 2011 à 16:36:28

Call of Duty est un FPS classique, c'tout. Faut pas s'attendre à de l'innovation sur un Call of Duty.

THEFLOO
THEFLOO
Niveau 5
20 août 2011 à 17:32:22

La fin d'un regne, l'élève a depasser le maitre pour Call of c la fin... des haricots
Salutation a BF sa va fair tache la serie de call of san Mw3 mai jai plu de place pour que 2 jeux dan mon etagère(jai pa d'argent)donc Saints Row the third et BF tcho tcho Call of.

utsusemi-gamuza
utsusemi-gamuza
Niveau 4
20 août 2011 à 17:40:55

Comme on peut y laissé sont avis sur les deux jeux je me lance :

MW3 : J'ai remarqué qu'ils n'ont rien ajouté mais recyclé.. bof, c'est fade.
Rajouter de toute nouvelle chose auquel on ne s'attendait pas là il aurait pu avoir un truc plus attirant..

BF3 : Ce donné de la peine pour crée un nouveau moteur graphique juste pour sortir nouvel opus, alors là c'est un grand bravo.. eux ils ont au moins compris qu'il fallait se bouger pour avoir un jeu digne de 2011..

minot_13
minot_13
Niveau 9
20 août 2011 à 18:25:42

Totalement hors-sujet,mais malheureusement pour nos amis pro-Battlefield,il semble que les kikoos trolls et autres figures de poulpes de CoD aient migrés sur BF3.
Enjoy et Good Luck :-p

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
20 août 2011 à 18:33:25

Y reviendront, t'en fait pas, quand y verront que c'est puls dur de sniper (reflet, gravité)... Et autres difficultés, vous les reverez!

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
20 août 2011 à 20:44:44

Lol a tous les jean-kevin kiki dur qui on migrés sur battlefield , il verront que c'est pas du flashscopes la ba hein c'est beaucoup moin arcade ,plus tactique il veront ;)
:noel:

minot_13
minot_13
Niveau 9
21 août 2011 à 03:29:28

Totalement hors-sujet,mais malheureusement pour nos amis pro-Battlefield,il semble que les kikoos trolls et autres figures de poulpes de CoD aient migrés sur BF3.
Enjoy et Good Luck :-p

guwi
guwi
Niveau 10
21 août 2011 à 08:17:59

J'ai toujours pensé que ceux qui aiment CoD n'aiment pas les FPS…

head-shot75
head-shot75
Niveau 7
21 août 2011 à 09:15:01

ouais sa se compare pas cod ont trop les moyens mais vu que les pigeon sont a l'écoute et sorte le fric direct pourquoi se fatiguer tout le contraire de bf

georgeyo2
georgeyo2
Niveau 7
21 août 2011 à 10:11:32

Si vous savier le nombre de kikoo de cod vont arriver sur votre jeu :noel:
Sa ete remarquer par notre forum que il y a moins de kikoo que d'habitude
Profiter en jusqu'au 25 decembre cher amis :noel: etant pro-cod je n'est rien contre vous mais bon c'etait pour vous prevenir maintenant :dehors:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 10:24:49

Ils tiendrons pas deux min sans leur killstreak bas de gamme et leurs atouts overcheated XD et s'ils se la jouent solo ils arreteront vite d'y jouer en disant que BF3 c'est nul, alors que ce sont eux qui seront nul a se la jouer cod, perso et overcheated xD
Par contre, bon point pour cod, vous serez enfin débarrassé de kikoo, a moins qu'ils soient tous ( ce qui ne m'étonnerai pas) extremement déçu par le gameplay de BF3, différent normalement de Bad Comp2, et qu'ils retournent sur votre MW3 x) "Olol tro b1 ya lé mastodonT a 14 kiles tro b1 !"
xD en plus RPG lance grenade sa s'utilise pas du tout pareil sur cod que BF cod tu tire n'importe ou tu choppe quelqu'un BF faut vraiment apprendre a viser pour chopper, en plus avec le systeme de gravité c'est pas un missile qui part n'importe ou x)
Et ce qui me fera marrer c'est les mini diablox9 sur BF genre le mec il crois qu'il va faire 360 no scope ? XDDD il a fumé sa maison le mec sans dec ni 360 ni no scope le principal c'est d'avancer en équipe et de s'amuser en équipe pas de faire des effets a la gomme pas réalistes du tout xD Après j'ai rien contre les flashscopers, tant qu'ils restent sur cod et viennent pas essayer leurs effets a deux balles sur BF, parce que sa veut dire qu'ils savent pas du tout pourquoi ils jouent x) ( je ne leur interdit pas de jouer je ne me le permettrais pas, mais comme dis plus haut, le gameplay les changera tellement qu'ils retourneront sur cod ;)
Et concernant les kikoo fan de Diablox9, si jamais il va sur BF il a trois choix : jouer en équipe et devenir un vrai gamer ou se la jouer perso flashcope etc il va crever en deux sec ou alors repartir sur cod ;)Si il arrive a jouer en équipe a s'amuser etc, franchement respect, mais sinon bye les kikoos x)

mk2000
mk2000
Niveau 10
21 août 2011 à 10:27:29

étant donné que c'est un salon libre d’opinion,jai eu tout les Cod et jai toujours adorer ce jeux, le mw2 jy ai passé tellement de temps que tu ne sais plus ou est la réalité. ensuite y a eu GT5 qui est sorti donc plus de fps pendant 1ans

la maintenant y a mw3 et bf3 qui vont sortir, et pour ma part quand je vois les vidéo des deux jeux il ny a pas photos, malgré mon pro CoD depuis toujours, BF3 a l'air d'être bien meilleurs.

et si jai 100.- a sortir de ma petite poche ca sera en premier pour BF3.

BarCeLoNa-of-76
BarCeLoNa-of-76
Niveau 9
21 août 2011 à 10:29:31

Salut aux deux camps

Pour MW3 sa va être rapide même graphisme que les 2 précédant COD un mode zombie remixé pour faire un mode survit copier des autres COD sa c'est les moins

Ensuite pour les plus : contexte plutôt interressant, Sa péte de partout, armes bien modelisé

Voila pour COD

Pour Battlefield 3

Graphisme super, contexte interresant, le multi (les maps)

La vidéo du moment