CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 12:28:53

Savoir comment éviter une claymore que tu vois a travers un mur c'est trop tactique aussi.

Ca demande trop de réflexion :peur:

m-rik_47
m-rik_47
Niveau 5
20 août 2011 à 12:29:58

Scra-H Capteur cardiaque voilà la tactique de Cod a oui et aussi sprinter avec marathon sur une toute petite map avec 4 soldat dedans voilà ce qu'est un Cod...

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 12:30:50

:rire: ouè et surtout ta un atout qui retarde la claymore (trop réaliste :hap: ) genre tu passe et elle explose 10seconde après :noel:

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 12:47:41

C'est tactique tu peux pas comprendre chery tu n'es qu'un simple joueur de battlefield qui est beaucoup plus facile d'accès. :hap:

VideoHD
VideoHD
Niveau 27
20 août 2011 à 12:50:08

ouai et puis ya qua voir les codistes qui viennent sur bf et qui arrivent pas a s'adapter :hap:

j'pense qui sont pas habitués à une telle facilité de jeu :hap:

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 12:53:23

normal sur BF tu enchaine pas 10kills en 15seconde avec du no skill :hap:

On troll ? non jamais :hap:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 12:54:25

Je ne troll jamais :-d

Je constate juste :rire:

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 12:58:54

Faut mieux se préparer au cas ou kévin et jean louis nous tombes dessus en disant "ololz C0D' fai$ pluse de VenTe alor$ Il EsT MiEuXx ComMe JusTIn biebeR' :coeur: "

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
20 août 2011 à 13:04:50

oue ben il y en a un beaux de justine bieber qui arrive sur BF3, il s'appélle DIABLO X9 :noel:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 13:07:24

Blague de mauvais gout.

Tu sors >>>>>>>>>>>>

:-)

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 13:10:25

Il restera pas ... c'est simple tu sais le public de COD la seul chose qui les attires dans BF c'est les avions et les graphismes ... quand ils verront que le système de kill est complétement différent ainsi que le gameplay ça m'étonnerais qu'ils restent ...

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 13:11:22

Bah.. Disons que les plus faibles partiront oui, mais les autres c'est pas ca qui les arrêteras..

-Playbox36-
-Playbox36-
Niveau 5
20 août 2011 à 13:25:35

moi jou a Bbc2 jarive bien a joué et pourtan je joué bocou a MW2 alor moi ki veu plu joué o Call of Daube car sa devien lassen en tou cas B3>Mw3 obligé sur call of a la poubell et Pui c tou

_Chery
_Chery
Niveau 7
20 août 2011 à 13:27:04

Heureusement tu es sur console toi :hum: sans dec fais au moins un effort sur l'orthographe ...

Araegon
Araegon
Niveau 8
20 août 2011 à 14:07:19

En tout cas la dernière vidéo de la Gamescom envoi du sérieux lémurien (comme dirait Pomf).

Nom de dieu, mais qu'est-ce que c'est que cette tuerie ? Modern Warfare 1 m'avait plu grâce au côté sombre qui se dégageait de l'ambiance de "simples soldats", et surtout le trip du Sniper à Tchernobyl :bave: . Mais alors là c'est même plus comparable : physique, particule, lumière, texture, rendu des couleurs proche du photo-réaliste... Déjà rien que là ça se situe à un tout autre niveau sur lequel bien peu de jeux peuvent prétendre à se positionner. Puis y'a le rendu sonore : les voix, les explosions, les balles, obus, missiles, destrution de l'environnement, des véhicules - chasseur, tanks, jeep - ; en étouffé, rapproché, en distance ou en radio... Ma carte son Creative Sound Blaster de gamer va se régaler :content:

Il n'y a plus qu'une seule question à se poser : est-ce que la physique influera aussi sur la trajectoire des balles de sniper ? Sur Battlefield 2142 j'ai pu observer que la gravité était déjà prise en compte au delà de 200 mètres ; ce qui était vachement glorifiant quand on réussissait une tête à 313 mètres (no rage à celui qui s'l'est mangé alors qu'il était planqué :noel: ). Est-ce que ce sera encore plus challenging dans le 3 ; à devoir prendre l'effet de Coriolis à plus de 500 mètres :fou: ? Si oui, moi je geek sur ce jeu jusqu'à savoir tirer aussi facilement que je respire (pleurez pauvres mortel, la pire enflure que le monde n'ait jaamis engendré va venir vous pourrir le frag. Mouhahahaha :diable: )

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 14:10:53

Mon VDD est un psychopathe. :noel:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
20 août 2011 à 14:13:30
  • Se faufile derrière lui pendant qu'il essaye d'apprendre a sniper *
  • Lui enfonce son fusil a pome dans.. *

BOUM

Le sniper novice a repeint la colline en rouge.

:rire2:

bill439
bill439
Niveau 10
20 août 2011 à 14:15:22

... et en marron. :noel:

gamerz2104
gamerz2104
Niveau 6
20 août 2011 à 14:18:18

Pour ma part je trouve que l'on ne peut pas comparé des jeux qui apparement ce ressemble mais qui sont loin de ce ressemblé en tous point mais je suis plus du coté de battlefield pour une (selon moi) bonne raison le camping beaucoup de joueur s'allume des feux de bois sur les call of duty je trouve que ça pourris le multijoueur tans dit que sur battlefield si tu plante la tente après un certains temps tu va te faire kill dans battlefield tu est obligé de bouger car meme si tu est derriere un mur (pendant longtemps) un assaut dessus et tu ressemble a ça :d) :mort: pour moi le multijoueur de battlefield 3 sera mieux joué (par les joueurs) que sur call of duty modern warfare 3 qui pour moi sera le prochain camping pour les vacances et les week-ends :ok:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
20 août 2011 à 14:26:52

Niveau camping battlefield est roi aussi mon amis, tu trouve beaucoup de mec qui dés le début de partie plante leur tente !

C'est connue je peut te donne des exemples sur BBC2 par exemple sur "Las Islas innocentes" les mec font du camping sur la base des assaillants des le départ, et il te oneshoot facilement, même les tirs de mortier sont inutiles contre eux , ils sont trop loin et ont le temp de bouger !

Aprés y en a aussi ils utilises les glitches pour monter sur des endroits pour etre hors d'atteinte :(

La vidéo du moment