CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:47:38

et comment expliquez moi pourquoi il n y a que deux modes ou trois au multi de bf3

"Pourtant, Yokidok du forum MW3 a affirmé que le gameplay était plus proche d'un MW2 qu'un COD4. Il a testé MW3 à la Gamescon"

pourtant il a bien insisté qu'on voyait bien la différence avec mw3 donc merci

de plus, le mode solo de BF3 sera nul selon un sujet que j'ai récemment vu

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
23 août 2011 à 23:50:10

Alors, JV killeur, pseudo de 0 jours ...

Bien ton troll ??
Tes arguments sont dignes de ceux d'un enfant de CE1, et encore, ce serait presque insulter l'école primaire.

"excusez moi mais dans bf3 , il n y a strictement aucune nouveauté à part pour le moteur graphique "

:d) LOL !

Souhaites-tu que je te fasse la liste au complet des nouveautés de BF3 ou tu es assez grand pour méditer ta connerie ?

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:50:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-202630-1-0-1-0-c-est-moi-ou-bf3-a-l-air-moyen-en-solo.htm

mon pseudo fait autant pitié que ta mère

oua les nouveautés, franchement va te cacher

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 août 2011 à 23:52:01

"selon un sujet que j'ai récemment vu"
:d) Le jeu est pas sorti :rire: + je connais ce sujet,y a peu d'avis qui concordent!
"et comment expliquez moi pourquoi il n'y a que deux modes ou trois au multi de BF3"

:d) Je crois qu'y en a plus + y a pas beaucoup de modes dans Battlefield,c'est simple mais le multi reste l'un des meilleurs qui soit :)

Donc,encore une fois,t'es qui?
Tu n'as aucun arguments,tu n'y connais rien aux 2 jeux " olol MW3 c tro B1,je le sé je le ssé!BF3 c nul"
Encore si tu défendais MW3 avec des arguments,mais là non,et en plus tu dis des bêtises!
C'est triste la vie :rire:

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
23 août 2011 à 23:53:56

"mon pseudo fait autant pitié que ta mère "

Tiens, un puceau frustré qui fantasme sur les femmes de 45 ans :hap:

"oua les nouveautés, franchement va te cacher "

:d) Ta phrase ne veut rien dire, reformule là avec les bases qu'on t'a enseigné en primaire, à moins que tu ne sois pas allé jusque là ?

lisandron
lisandron
Niveau 24
23 août 2011 à 23:54:07

Surtout que bon, le solo de MW3:

"olol on é lé zamerikin on tu toulemonde é surtou lé russ"

Ne vaut pas mieux que celui de BF3 qui s'annonce pas si mal :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 août 2011 à 23:55:56

BF3,Nouveautés:

-Mode solo
-Moteur
-Multijoueur
-Système de personnalisation
-Mode coop'
-Retour du TDM
-Retour de l'avion
-Nouveaux véhicules
Tout ça,de mémoire.

MW3:
-Mode solo
-Mode multi un peu revu
-Le mode survival.

Hop là,de mémoire,torché en 30 sc :)

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:58:01

je connaît bien mieux cod que toi ensuite pour BF3, oui je n'y ait jamais joué mais ce jeux est ennuyant car on ne fait pas beaucoup de kill à pied, les combats de chars , d'avions n'intéraisse que les personnes qui sont pitoyables , franchements des recherche et destriction hardcore comparé à des batailles d'avions , OUAAA, la seule chose qui est bien sont les graphismes, donc arrêtez de monter trop haut votre jeux car il va décevoir pas mal de gens

attention, vague de kikoo pro BF3 dans 3 , 2 , 1

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:59:21

excuse moi mais les nouveautés de BF3 ne sont pas très intéraissantes

smash37
smash37
Niveau 10
23 août 2011 à 23:59:56

Ouais mais en même temps...

Mode solo :d) Yen avait pas dans BF2...
Moteur :d) Il datait de 6 ans...
Multi :d) ?
Mode coop :d) :oui:
Système de personnalisation :d) :oui:
TDM :d) :oui: Mais bon, dans un BF, c'est une bonne chose?
Retour de l'avion :d) Retour? Non BF3 est la suite de BF2 hein
Nouveaux véhicules :d) :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:00:23

Tu connais mieux que moi?Olol vaz y on fé un con court pr savwar!

Non sérieux,on s'en fout,tu connais,mais tu dis des conneries :)
BF3 est pas sorti,en revanche tous ceux qui y ont joué ont dit qu'il était tellement bien qu'ils auraient plus le sortir comme ça.
T'as jamais joué AU JEU,comment tu peux savoir?T'es complétement dépourvu d'intelligence,je suis allé faire un tour sur un topic de CoD MW3,tu t'es tellement fait laminé en arguments que t'es allé faire un tour ici pour troller.
Mais sérieux,vas t'acheter une argumentation,il est 00:00,alors :sors:

lisandron
lisandron
Niveau 24
24 août 2011 à 00:01:07

"ce jeux est ennuyant car on ne fait pas beaucoup de kill à pied, les combats de chars , d'avions n'intéraisse que les personnes qui sont pitoyables , franchements des recherche et destriction hardcore comparé à des batailles d'avions , OUAAA

Allé, va te coucher le troll, si tu trouve BF3 chiant, joue pas à Arma, tu va crever, la tactique, le travaille de groupe et compagnie visiblement tu connais pas :hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:01:41

Sans rire,je suis ouvert à tout débat concernant MW3 et BF3,mais sérieux quand on balance ça...J'ai joué à CoD 1,2,MW et Black Ops,j'en connais suffisamment,j'ai joué à énormément de Battlefield,et crois moi les nouveautés sont TOUS sauf peu intéressantes :)

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
24 août 2011 à 00:02:32

Tiens, tu écris bien mal pour ton âge !

"je connaît bien mieux cod que toi ensuite pour BF3, oui je n'y ait jamais joué mais ce jeux est"

:d) Si tu connaissais vraiment les CoD, tu serai que le seul pure et vrai Call of Duty reste le 2 et le 4 en PAM / Promod :oui:

"oui je n'y ait jamais joué mais ce jeux est ennuyant car on ne fait pas beaucoup de kill à pied, les combats de chars , d'avions n'intéraisse que les personnes qui sont pitoyables"

:d) C'est ton argumentation qui est pitoyable ! :) En fait non, ce n'est pas de l'argumentation, c'est du troll :(

"franchements des recherche et destriction hardcore comparé à des batailles d'avions , OUAAA"

:d) Hum ... :malade: Déjà pour jouer en hardcore et pas en promod faut être un bon gros casu ! A non, jouer à MW2 ou BO pardon !

"a seule chose qui est bien sont les graphismes, donc arrêtez de monter trop haut votre jeux car il va décevoir pas mal de gens "

:d) Il va décevoir toutes les personnes de ton genre qui ne connaissent pas l'esprit d'équipe, le fairplay, la coordination, l'envie de gagner et non de fragger ...

Enfin on change pas un chien en chat :sarcastic:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
24 août 2011 à 00:03:05

JV]Killeur335 Voir le profil de [JV]Killeur335 [K][X][C]
Posté le 23 août 2011 à 17:58:01 Avertir un administrateur
je connaît bien mieux cod que toi ensuite pour BF3, oui :d) je n'y ait jamais joué :g) mais ce jeux est ennuyant car on ne fait pas beaucoup de kill à pied, les combats de chars , d'avions n'intéraisse que les personnes qui sont pitoyables , franchements des recherche et destriction hardcore comparé à des batailles d'avions , OUAAA, la seule chose qui est bien sont les graphismes, donc arrêtez de monter trop haut votre jeux car il va décevoir pas mal de gens

attention, vague de kikoo pro BF3 dans 3 , 2 , 1
Lien permanent

Justement tu ny a jamais joué :nonnon:

Tout ce que tu dit est faux, les combats de char sont très fun et sa rend le jeu immersif et il faut du skill pour faire des points avec les avions.
Et c'est sur qu'il va décevoir des gens, comme tous les jeux, surtout que la pluspart de joueurs veulent un BF2 like.

smash37
smash37
Niveau 10
24 août 2011 à 00:04:09

Euh.. COD 1 aussi il était génial hein :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:04:16

Il va décevoir les naifs n'ayant jamais joué et les purs pro bf2 qui ont tort car étant pro-bf je trouve que ce jeu " is one the way" :oui:

Harkael
Harkael
Niveau 9
24 août 2011 à 00:04:53

je ne vais défendre aucun jeu mais la il faut dire la verité battlefield 3 est meilleur par rapport a mw3 car c est réaliste,fun,strategique et bourrin alors que mw3 c est que du bourrin et du *olol g fé 1 bonbe nuke jlai ai tous niké ces noobs*

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
24 août 2011 à 00:06:44

BF3 n'est pas réaliste, il est immersif, nuance.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:07:45

Tout le monde dit "BF3 se veut réaliste,MW3 se veut bourrin",ils n'ont manifestement pas joué aux 2 jeux :)

La vidéo du moment