CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
24 août 2011 à 00:18:01

http://www.jeuxnoob.fr/article-battlefield-3-analyse-au-peigne-fin-81551696.html

ok mon français est correct vu que tous le monde me comprend même s'il y a des fautes , ce n'est pas grave , si un modérateur m'oblige d'écrire correctement , je le ferai avec joie

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:18:25

Le mode Ruée est génial,honnêtement,j'adore fragger,ça empêche pas l'esprit d'équipe,donc en clair les ennemis,on est sûr de les trouver près des objectifs à défendre/attaquer,donc ça fragge,fusillades intenses :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:19:04

Jeuxdenoob : Ironie,si t'as pas compris,en plus ils ont fait exactement pareil pour MW3 :)

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
24 août 2011 à 00:20:06

:d) LOL !

Tes sources c'est Jeuxnoob ? Qui analyse image par image une vidéo d'une version pré-alpha ? :ouch:

C'est plus grave que ce que je pensais dans ce cas. Et je t'assure que ces bugs, tu ne les observe pas à l'oeil nue, ou alors juste quelques un. Je te mets au défie de trouver un jeux vidéo sans un seul bug (un jeux de l'envergure de BF3 bien sûre)

Harkael
Harkael
Niveau 9
24 août 2011 à 00:20:44

de plus que activision a le souffle court,quoi ils ont réequilibrés les armes,refait les kill streaks mais sans plus mais je prefere rester sur ces mots car on parle tous sans avoir vraiment jouer au jeux *l alpha de bf ne compte pas ni le test au games com*

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
24 août 2011 à 00:21:31

aucun , vu que personne n'est parfait

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:22:35

Non mais tout le monde a adoré l'alpha,le jeu aurait pu sortir comme ça,succès garanti + les killstreaks sont honnêtement les seules modifications apportées au multijoueur :ok:
Killeur335 :d) Vas dormir,il se fait tard,papa et maman vont se fâcher :noel:

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
24 août 2011 à 00:22:57

Alors pourquoi tu post ce lien ?

Et on attend toujours tes "vrais arguments" contre BF3 hein.

MasterBeen :d) Le mode ruée reste sympathique, mais ça vaut pas un bon vieux mode conquête ! :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:24:06

Un "bon vieux" mode conquête est géant,mais j'ai migré sur console,faute de moyens,donc tu vois la conquête sur consoles c'est pas trop ça :(

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
24 août 2011 à 00:26:19

Ah c'est bien dommage ! Je reste sceptique vis à vis des BF sur consoles, mais faut dire que BFBC2 sur console envoyait quand même bien du paté ! BF3 a été porté sur console pour rentabiliser les importants frais de productions de FB2, alors j'espère qu'il sera à la hauteur des espérances des joueurs console. Et sinon, bah tant pi, BF c'est et ça reste un jeu pc.

Harkael
Harkael
Niveau 9
24 août 2011 à 00:28:17

+ 1 masterbeen surtout que mw3 sera ce qu il sera de meme que bf3 donc pas la peine de trop critiquer/argumenter/salir/embelir

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 00:37:42

Non mais on peut pas reprocher à BF de pas ressembler à CoD,c'pas le but :(
Non,BC2 claque,mais je préfère le mode ruée,et t'inquiète pas je saurai apprécier BF3 :)

Harkael
Harkael
Niveau 9
24 août 2011 à 00:54:48

j aprecis mw2 et j aprecirais mw3 mais les kikoolol-noob-kévins ont rongés le multi mais a force d ignorer les kikoo j ai réelement aprécié mw2

azertyuiop226
azertyuiop226
Niveau 5
24 août 2011 à 01:39:49

Peut être que vous devriez attendre la sortie du jeu pour vos arguments ( un jeu peut être mal optimisé ou avoir un multi calamiteux ) pour ne pas spéculer.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 août 2011 à 10:36:30

Pour mes arguments je me pose sur les trailers et les commentaires des développeur,ainsi que sur les anciens Battlefield pour en sortir les nouveautés.
Si on se base sur les anciens MW,les trailers et les commentaires des développeurs,on voit presque rien :(

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
24 août 2011 à 11:26:51

Moi , j'adore les arguments des mecs du style :"euh, BF c'est nul , parce que il y a tout les kévins qui vont prendre un char et nous tuer snif snif".
Franchement en char , sauf avec beaucoup d'expérience, on se fait niquer facile.Exemple:
-Missile du drone(BFBC2)
-Artillerie ou mortier.
-Lance-Roquette, guidé surtout.
-C4.
-Mines
-Maverick, JASSM ,roquette, bombe de l'avions.
-Missile des hélico.
-Visseuse
Donc si je compte bien , sa fait 8 moyens de se faire destroy en char.Donc , sauf si ta 1 canon antiaérien, des mitrailleuse sur les coté et a l'arrière et système antiroquette(ce que tu n'a pas ), eh ben en char , tu vis pas longtemps(sauf si t'est organisés avec un mécaniciens et un véhicule antiaérien).
Voila ...

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
24 août 2011 à 13:43:29

Sur qu'il y en aura bien 2 ou 3 pour se precipiter sur les chars et les chasseurs en faisant qques TK au passage en pensant aller decimer tte la team adverse.

Hapomic
Hapomic
Niveau 9
24 août 2011 à 13:54:11

pourquoi faire se topic sur un forum ou tout le monde a l'air de detesté cod, vous en avez pas assez de le rabaisser tout le temps se jeu? :honte: ou alors c'est un passe temps en attendant bf3 :doute:

siel
siel
Niveau 10
24 août 2011 à 19:22:24

http://icanhasimage.com/images/hzic84.jpg
^^

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
24 août 2011 à 20:04:03

Quand m^me je suis pas fière de moi, je me suis fait emporter par cette gueguerre! Holala j'ai insulté et trollé :-(

La vidéo du moment