CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Jofure
Jofure
Niveau 7
21 août 2011 à 15:32:29

Un petit Movie Factory de bf2 pour les fans

http://www.dailymotion.com/video/x1cjnf_movie-factory-battlefear_videogames

neptune-spear
neptune-spear
Niveau 6
21 août 2011 à 15:33:56

Ce que j'aimerai faire comprendre c'est qu'il y a des joueurs carrément chiants, à cause de la campe, baserape etc, mais que c'est comme ça partout. On voit des "vétérans" de BF2 qui essaient de nous faire gober que tout le monde jouait teamplay à fond sur les anciens opus de BF alors que c'est totalement faux !
:d) il joué simplement entre eux et ingniorer les loups solitaire, de se point de vue, il avais du jeux d'équipe

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:34:52

Neptune-Spear
Posté le 21 août 2011 à 15:31:40
Merci bill439 pour la correction, ça nous évitera à tous une fracture de la rétine :d) t'inquiet pas tu va la faire ta fracture rétinienne :noel:

Peut être bien à la sortie du jeu oui ! Mais j'espère ne pas y passer trop de temps, y'a des choses plus intéressantes quand même :)

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:38:13

Neptune, "il joué simplement entre eux et ingniorer les loups solitaire, de se point de vue, il avais du jeux d'équipe"

Je ne pense pas vu le nombre de membres de ce forum qui font péter leur "stressomètre" à la pensée que des joueurs de COD puissent switcher sur BF. Non je crois qu'ils ont oublié ou fait semblant d'oublier ce qu'était réellement BF2, pour croire ou faire croire que tout le monde jouait teamplay.

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
21 août 2011 à 15:41:01

Moi, c'est le couillomètre qui s'affole, avec tous les kikoos qui postent des sujets du genre: "je suis perdu, aidez moi" ou nouvo" HELP"...

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
21 août 2011 à 15:52:31

Et oui mais il faut se résigner, c'est comme ça sur tous les forums et à force de vouloir y remédier ou d'y porter trop d'attention on finit légèrement agacé toute la journée (et c'est mon cas en ce moment :sarcastic: )

Unforgiven-cat
Unforgiven-cat
Niveau 6
22 août 2011 à 19:03:20

Activision Vs Electronic Arts : la guerre des mots

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606615.html

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 août 2011 à 19:59:13

Neptune-Spear Voir le profil de Neptune-Spear
Posté le 21 août 2011 à 15:33:56 Avertir un administrateur
Ce que j'aimerai faire comprendre c'est qu'il y a des joueurs carrément chiants, à cause de la campe, baserape etc, mais que c'est comme ça partout. On voit des "vétérans" de BF2 qui essaient de nous faire gober que tout le monde jouait teamplay à fond sur les anciens opus de BF alors que c'est totalement faux !
:d) il joué simplement entre eux et ingniorer les loups solitaire, de se point de vue, il avais du jeux d'équipe

:d) Eh bien en vétéran de Battlefield,je peux te dire qu' avait énormément de jeu en équipe,ça m'étonne que tu dise ça,tu n'a sûrement pas joué aux autres + y avait des loups solitaires,oui.
Mais le jeu en équipe devenait intéressant en team ou bien avec un micro :)
" Quand on sait pas,on ferme sa gueule! " :hap:

bf3ftw
bf3ftw
Niveau 7
22 août 2011 à 23:45:10

Arreter de critiquer COD c'est un excellent jeu, mieux que bf3 car il est plus innovateur :ok: TOUT LE MONDE SAIT SA.

...

Ok COD mw3 est une daube :noel:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
22 août 2011 à 23:52:15

" Ok COD mw3 est une daube :noel: "

En ne sachant rien sur le jeu, ce n'est même plus troller là.

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
23 août 2011 à 00:55:08

On connait les nouveautés, et elles n’apporte rien de concret au gameplay, la seul choses qui pourra laisser penser à un nouveau jeu c'est le mode survival mais qui est lui aussi remake du nazi zombie. :ok:

Ultimate-Evo
Ultimate-Evo
Niveau 4
23 août 2011 à 06:06:13

:hum:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
23 août 2011 à 21:12:33

voilà ce que va etre battlefield 3 (à mon avis)

http://www.youtube.com/watch?v=O9L9RI2No3c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=-vl4i6uoxFI&feature=related

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 août 2011 à 22:13:37

Mw3 n'apporte aucunes nouveautés,néanmoins comme ça revient sur le gameplay de MW1 et MW2,les joueurs sont tentés,et on peut pas leur en vouloir sur ce point,mais mieux vaut attendre que le prix baisse,70 euros ça vaut rien :(

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:21:14

Stop le troll, MW3 reprendra la base de cod4 tout en gardant quelque base de MW3

BF3 est un jeux mauvais car les déplacements sont lents, il n'ya que deux modes au multi.
le solo de bf3 n'est pas terrible à en croire des gens sur ce forum

et dans BF3 sur consoles, on fera 1 kill toutes les 1 minutes , et on achète pas un jeux de guerre pour des batailles d'avions mdr

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:22:26

quelque de base de mw2 pardon et dsl du double post

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
23 août 2011 à 23:25:09

excusez moi mais dans bf3 , il n y a strictement aucune nouveauté à part pour le moteur graphique

keny93sang
keny93sang
Niveau 5
23 août 2011 à 23:30:46

LOL

am0ra
am0ra
Niveau 8
23 août 2011 à 23:41:43

bf3 se veut plus réaliste c'est normal que les déplacements soient plus lents les marines se trimballent avec un bardas de 15kg !!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 août 2011 à 23:46:21

Killeur335 (encore un mec qui ne sait pas que killeur s'écrit killer),mais t'es qui toi?Tu débite vachement de conneries!
Déjà,y a pas un mode de jeux,y en a 5 que je te cite de mémoire:le solo,le coop,la conquête,le team death match,la ruée!
Ensuite,il propose de nouveaux:un nouveau moteur,un nouveau système de personnalisation,un nouveau mode: coop,la ré-intégration du mode Tdm,le retour des avions,bref pour qui tu te prends pour troller SANS ARGUMENTS?
Refais un compte,ton pseudo et ta crédibilité font pitié :ok:

La vidéo du moment