CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

ivionster-eagle
ivionster-eagle
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:31:22

Cela reste quand même excellent comme les gens sont nostalgiques envers les anciens jeux mais ce n'est que la nature humaine.

Vous verrez que dans 2 battlefield si ce n'est dans le prochain vous ne vous souviendrais que des bons moment sur bf3 et vous vous focaliserai seulement sur les défauts du battlefield qui sera d’actualité.

Et c'est normal car presque chaque homme pense que c'était mieux avant car peu de monde aime le changement! C'est la nature humaine.

wisky22
wisky22
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:46:10

VDD a bien raison ! :bravo:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
26 juin 2012 à 17:53:15

Il y a bien eu BC et BC2, et je n'y ait passé AUCUN bon moment dont je me souvienne, pourtant j'aime encore 1942 ...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juin 2012 à 17:58:06

IVIonster-eagle

J'en doute fortement.

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:04:09

MolemEnForce :d) Jerry fortement :rire:

ivionster-eagle
ivionster-eagle
Niveau 5
26 juin 2012 à 18:25:02

jiti-way

Dice va vers l'innovation mais la plupart des joueur de battlefield ont peur du changement et c'est dommage pour vous!

Autrement dit:
Pour vous changement = régression ou moins bien!

Vous dîtes que BF2>BF3 mais non il sont juste différents alors que BF2=BF3 seulement chacun à ses préférence c'est tout.

Mais dans plusieurs années ceux qui auront commencer à jouer sur bf3 diront que BF4 et moins bien que bf3. C'est une façon à eux de dire j'était là avant.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:30:25

Sargoxilus :d) Choquant hein? :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juin 2012 à 18:35:12

IVIonster-eagle
Posté le 26 juin 2012 à 18:25:02
jiti-way

Dice va vers l'innovation mais la plupart des joueur de battlefield ont peur du changement et c'est dommage pour vous!

---> heu non Dice ne va pas vers l'innovation, la seule innovation de BF3 c'est le frostbite 2, le reste a soit été repris, soit été retiré (voir le pavé de l'auteur).

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:44:08

Molem :d) Plutot oui mais en meme temps ça m'étonne pas :oui:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:12:06

Pas d'accord du tout.

Bf2 était exactement comme bf3 un fps qui n'offre que 20% de son potentiel quand il est joué sans micro et sans team.

Point final donc. Le coup du commandent c'était franchement pas terrible idem pour les classes elles sont toujours aussi complémentaire mais comme d'habitude il faut tomber sur des joueurs jouant avec leur cerveau. C'est bien là qu'est tout le problème. Les joueurs jouant sur Bf3 ne savent pas jouer BF...

Quand je joue sniper et que je place un HS on me traite de noob campeur et on me dit que je dois rush. Rien que ça c'est d'une stupidité confondante. Idem quand je vois un soutient avec un m60 me suivre quand je rush en assaut... mais WTF il fou quoi avec moi ce con ? Sa place c'est à 50 mètres sur bipied pour m'appuyer.

Ce qui ne va pas dans les BF c'est pas les bf bien au contraire ils sont de mieux en mieux. C'est les joueurs qui à chaque opus sont de plus en jeune et sur tout de plus en plus en con...

Tout le problème est là... la communauté est Codisé à bloc et sa pense SPM ratio k/d ets ets bref BF c'est pas les stats c'est du jeu de groupe intelligent oui oui intelligent c'est bien ce qui se manque dans les parties multis ...

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:33:28

+1 C'est vrai que BF3 a du potentiel mais les joueurs viennent tout gâcher. S'il y aurait un communauté à la PR et des maps moins "couloir" le jeu serait excellent.

R_Kami
R_Kami
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:46:45

Je suis R_Kami, et j'approuve à 100 % le fou

R_Kami
R_Kami
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:48:21

Tout ce qui est dit dans l'exposé, je le pensais, j'ajouterais qu'une seule chose : les maps etaient c'est vrai mieux pensées et avaient en plus du charme.

coq-combat
coq-combat
Niveau 4
28 juin 2012 à 05:02:29

BF2 c'est aussi la centaine de mode qui va avec !

Forgotten hope 2: second guerre tout et modifier, des véhicules au bâtiment sur des maps extrêmement bien réalisé.

Project Reality : un mod sur réaliste dans des villes immenses(5 fois la taille d'une map BF3), avec plus que deux pauvre armée plutôt minable.

Sand box : histoire de construire ce que tu veux , faire spawn des véhicules pour du délire et encore du délire !

et plein d'autre !

Donc BF3 et bien plus limité que BF2 !

Guipizza
Guipizza
Niveau 10
28 juin 2012 à 06:00:27

J'magine que ça existe déja mais ça serais bien un serveur ou serais regrouper les joueurs qui veulent jouer teamplay avant tout, des parties prenantes!

:soupir:

Guipizza
Guipizza
Niveau 10
28 juin 2012 à 06:25:59

Pur moi ce qui me manque le plus de Bf2 c'était l'utulitée spécifique de chaque classe. J'étais soutient, c'était ma classe préféré, je me tenait en groupe, ils allaient prendre les points de contrôle et moi les couvrais de loin avec des tirs de supressions...Bref la belle époque...

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
28 juin 2012 à 07:09:58

l'epoque du m95 qui etait le seul sniper capable de tirer a travers la vitre blindé des helico.

Quand tu reussissai un headshot et que tu voyait l'helico tomber comme une pierre , tu banda** :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 07:23:45

Sinon, faut attendre AK pour espérer avoir du vrai BF.

BenDeLaDinde
BenDeLaDinde
Niveau 4
28 juin 2012 à 07:32:58

Battlefield 3 est une merde casualisé. Battlefield 2 est un FPS bien plus complet.

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:12:24

On est d'accord que BF2 avait ses tares, comme n'importe quel jeu. Notamment les avions qui étaient encore plus monstrueux qu'aujourd'hui, et pas forcément plus facile à abattre. C'étaient surtout les hélicos qui en pâtissaient.

Le système de point aussi avait "tué" la licence. On en parlait beaucoup (moi le premier) que les premières semaines de jeu sur BF2 (et surtout la période de la démo) étaient beaucoup plus fair play que les temps qui ont suivi.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait tirer dans le dos ou que mon avion s'est fait dégommer par une roquette alliée uniquement parce qu'on voulait la place. La phase de décollage était nerveuse et je ne compte plus les crises de nerfs à cause de [CENSURÉ] qui ont cherché à me pourrir de toutes les façons parce que j'avais eu l'avion à leur place.

Mais malgré ça, BF2 offrait un gameplay, une façon d'être qui aujourd'hui est totalement révolue.

La vidéo du moment