Pas d'accord du tout.
Bf2 était exactement comme bf3 un fps qui n'offre que 20% de son potentiel quand il est joué sans micro et sans team.
Point final donc. Le coup du commandent c'était franchement pas terrible idem pour les classes elles sont toujours aussi complémentaire mais comme d'habitude il faut tomber sur des joueurs jouant avec leur cerveau. C'est bien là qu'est tout le problème. Les joueurs jouant sur Bf3 ne savent pas jouer BF...
Quand je joue sniper et que je place un HS on me traite de noob campeur et on me dit que je dois rush. Rien que ça c'est d'une stupidité confondante. Idem quand je vois un soutient avec un m60 me suivre quand je rush en assaut... mais WTF il fou quoi avec moi ce con ? Sa place c'est à 50 mètres sur bipied pour m'appuyer.
Ce qui ne va pas dans les BF c'est pas les bf bien au contraire ils sont de mieux en mieux. C'est les joueurs qui à chaque opus sont de plus en jeune et sur tout de plus en plus en con...
Tout le problème est là... la communauté est Codisé à bloc et sa pense SPM ratio k/d ets ets bref BF c'est pas les stats c'est du jeu de groupe intelligent oui oui intelligent c'est bien ce qui se manque dans les parties multis ...