CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

curlies
curlies
Niveau 7
16 décembre 2012 à 20:45:51

Non il n'est pas meilleur.
Vous avez tous le syndrome du "c'était mieux avant".

BF3 est beaucoup plus beau, plus immersif, plus impressionant.
Il dispose de différentes maps qui demandent d'adapter son gameplay. C'est appréciable de passé de Caspienne à Traversée de la Seine.
J'aime beaucoup la simplification des classes qui se retrouvent toutes très utiles.

Quant au commandant.. C'est pas une grande perte.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:49:38

Et bien laisse-nous dans notre nostalgie, mécréant obscurantiste.

Je tiens à préciser que je n'ai pas ressenti de "c'était mieux avant" quand je suis passé de 1942 à BF2, ou quand j'ai joué à 2142 après BF2.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
16 décembre 2012 à 20:56:49

Moi je n'ai connu bf2 que recemment mis à part ça quand je passe de kharg à golf d'oman je ne peux m'empêcher de penser qu'avant et ben les maps étaient quand même beaucoup plys vastes et travaillé...

lejou124
lejou124
Niveau 6
16 décembre 2012 à 21:37:23

je suis daccord avec l'auteur

MAIS bt3>>>> bt2 et DE loin c'est mon avis .

-le commandos : c'est pas une perte il etai un peut tros cheaté

-escouade : comme ca c'est largement mieux meme si avant yavais pas de kevin yavai des kikooo qui rusher pour mourir du coups on peu plus spawn trankille comme maintenant . de + ya un mode hard pour ca . et a 4 c'est mieux .

- LES map : la vous abusé grave avec le sydrome "" c'etai mieux avant " les map sont tjr aussi grande sauf que la yen a de toute sorte GRANDE MOYENNE petite ya toute l'experience des jeux sur un SEUL jeux ET BIENSUR ya des gens qui ral MAIS les map d'origine sans archi nul comme operation metro la je suis daccord .

-grafism c'est LARGEMENT mieux et le jeux est 100000fois plus immersif .

• ** la ou bt2 >>> bt3

- la communauter BT3 qui deviens NUL SUR CONSOle (biensur juste 30% sur 100% = 22% de +) exemple les kikkkkoo qui rush avec un char et le laisse chez l'ennemi pour sauver ca peau .... ( si je continu ca finira plus )

- apres ya l'interface le menu les mode et d'autre truc sympa ..

CONclusion ; j'esper un Mélange de BT3 ET BT2 pour battlefield 4....

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:41:22

BT2, BT3 ? C'est quoi ça ? Sinon tu écris avec tes pieds lejou124 ?

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
16 décembre 2012 à 21:50:03

Comment comparer des graphismes de 2005 et 2011?
Je rappelle juste qu'à l'époque de BF, il m'était une bonne partie des PC des joueurs à terre.

Mais l'aspect graphique n'a qu'une faible importance. Les maps, et c'est là l'un des plus grand défaut de BF3, sont médiocres. Le commandant était un rôle primordiale sur BF2, car les maps étaient moins exigus. C'est sûr que sur BF3 et seulement 5 drapeaux sur les grandes maps, il est complètement Useless.

Je compte beaucoup sur BF4 (Et non un BFBC4) pour corriger le tir.

L'espoir fait vivre me direz vous.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:55:14

"je suis daccord avec l'auteur

MAIS bt3>>>> bt2 et DE loin c'est mon avis ."

Ça commence bien. Paradoxe.

"c'est pas une perte il etai un peut tros cheaté"

Mais pas du tout ! Je vois pas en quoi il était cheaté étant donné que son arme principale était une carabine, bien moins performante que n'importe quel fusil d'assaut. De plus, il pouvait détruire les ponts ainsi que les installations du commandant ennemi, et pour ça, il était obligé de se mettre à découvert. (notons qu'il ne pouvait pas tout détruire tout seul étant donné qu'il n'avait pas assez de C4).

"comme ca c'est largement mieux meme si avant yavais pas de kevin yavai des kikooo qui rusher pour mourir du coups on peu plus spawn trankille comme maintenant ."

J'ai pas compris. Même avec Google trad.

"de + ya un mode hard pour ca ."

Oui, mais être obligé de prendre le mode HC juste pour ça, c'est chiant.

"et a 4 c'est mieux ."

Je vois pas pourquoi.

"les map sont tjr aussi grande sauf que la yen a de toute sorte GRANDE MOYENNE petite ya toute l'experience des jeux sur un SEUL jeux ET BIENSUR ya des gens qui ral"

Alors, non, elles ne sont pas aussi grandes. Mais ça, à la limite, c'est pas super dérangeant. Le problème des maps de BF3, c'est qu'elles sont mal foutues. Elles sont plates. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des recons au QG qui campent, ou des DCA mobiles qui restent près du QG etc...

C'était impossible sur BF2. Si on restait au QG, on ne voyait aucun ennemi, tout simplement.

"grafism c'est LARGEMENT mieux et le jeux est 100000fois plus immersif ."

Vrai.

"la communauter BT3 qui deviens NUL SUR CONSOle"

Normal. BF2 n'était que sur PC.

"apres ya l'interface le menu les mode et d'autre truc sympa .."

Vrai.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:56:54

Moi j'hésite toujours entre troll pas subtil du tout ou bien déficience mentale, m'voyez.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:00:50

De toute façon depuis la sortie de ce jeu la saga bf est fini, maintenant les bf seront de plus en plus proche de cod pour faire du profit.

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:18:55

Impossible d'installer tout le tralala pour les interfaces?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:22:47

"Impossible d'installer tout le tralala pour les interfaces?"

T'entends quoi par "le tralala" ? :doute:

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:40:29

Je plussoie l'auteur ...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:43:59

Bah c'était mieux avant :noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:45:16

A croire que la ce qui est plus récent est forcément mieux. :noel:

De mon temps, on bossait dans les mines de charbon pour avoir de quoi acheter BF2, et on était bien content comme ça !...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:52:59

En fait, je pense que le pire, c'est qu'ils ont retiré beaucoup de Bf2 qui devrait être sur BF3...

Genre le gars qui peut s'manger 30 balles explosives, un obus dans l'cul, transformer en passoire par un avion, mourir d'un "pas de chance :hap: " , s'prendre un HS (genre la balle qui te traverse le casque, et qui ressort par l'autre bout en emportant un morceau de ton cerveau deja explosé par des débris de la balle et *CLEAR ! Bziiiii ! * Hop, Coup de defib et le voila qui court de nouveau sur ses deux jambes ! :noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:55:33

"Genre le gars qui peut s'manger 30 balles explosives, un obus dans l'cul, transformer en passoire par un avion, mourir d'un "pas de chance :hap: " , s'prendre un HS (genre la balle qui te traverse le casque, et qui ressort par l'autre bout en emportant un morceau de ton cerveau deja explosé par des débris de la balle et *CLEAR ! Bziiiii ! * Hop, Coup de defib et le voila qui court de nouveau sur ses deux jambes ! :noel: "

100 points avant tout. :sournois:
Tiens, d'ailleurs, faudra qu'on se refasse du Metro nous deux. Moi en medic... :sournois:

Mr-Headsh00ter
Mr-Headsh00ter
Niveau 8
16 décembre 2012 à 23:14:23

Vous m'avez convaincu les mecs, j'achète BF2 !

Bf3 commençait a me faire chi...

Père Noël, je t'attend...

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:17:14

¤¤ Tiens, d'ailleurs, faudra qu'on se refasse du Metro nous deux. Moi en medic... :sournois: ¤¤

Va te faire voir, foutu peigne-cul !

Tu vas encore me revive devant 40 ennemis et te barrer :rire:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:26:56

Comment ? Je suis choqué, c'est pas du tout mon genre ! :noel:

andy_sixx
andy_sixx
Niveau 9
16 décembre 2012 à 23:48:05

perso j'ai joué que a bf1942 bfbc1 et bfbc2 et bf3 et je les trouvent aussi bien les uns que les autre ( petite nostalgie a bf1942 :coeur: ) mais la ou je suis pas d'accord avec vous,selon moi c'est pas a cause des "consoles" que la communauté est devenue des "Kevins" car je suis sur PS3 ( bon sur 1942 j'était sur un mac avec windows installé dessus )
quand je jouais a bfbc1 et 2 la communauté étaient très agréable mais je dois avouer que sur bf3 sa devient un peu grave... mais bon il y a que 30 % de kevin je penses sur bf3 ...

La vidéo du moment