"je suis daccord avec l'auteur
MAIS bt3>>>> bt2 et DE loin c'est mon avis ."
Ça commence bien. Paradoxe.
"c'est pas une perte il etai un peut tros cheaté"
Mais pas du tout ! Je vois pas en quoi il était cheaté étant donné que son arme principale était une carabine, bien moins performante que n'importe quel fusil d'assaut. De plus, il pouvait détruire les ponts ainsi que les installations du commandant ennemi, et pour ça, il était obligé de se mettre à découvert. (notons qu'il ne pouvait pas tout détruire tout seul étant donné qu'il n'avait pas assez de C4).
"comme ca c'est largement mieux meme si avant yavais pas de kevin yavai des kikooo qui rusher pour mourir du coups on peu plus spawn trankille comme maintenant ."
J'ai pas compris. Même avec Google trad.
"de + ya un mode hard pour ca ."
Oui, mais être obligé de prendre le mode HC juste pour ça, c'est chiant.
"et a 4 c'est mieux ."
Je vois pas pourquoi.
"les map sont tjr aussi grande sauf que la yen a de toute sorte GRANDE MOYENNE petite ya toute l'experience des jeux sur un SEUL jeux ET BIENSUR ya des gens qui ral"
Alors, non, elles ne sont pas aussi grandes. Mais ça, à la limite, c'est pas super dérangeant. Le problème des maps de BF3, c'est qu'elles sont mal foutues. Elles sont plates. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des recons au QG qui campent, ou des DCA mobiles qui restent près du QG etc...
C'était impossible sur BF2. Si on restait au QG, on ne voyait aucun ennemi, tout simplement.
"grafism c'est LARGEMENT mieux et le jeux est 100000fois plus immersif ."
Vrai.
"la communauter BT3 qui deviens NUL SUR CONSOle"
Normal. BF2 n'était que sur PC.
"apres ya l'interface le menu les mode et d'autre truc sympa .."
Vrai.