CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:18:13

krissg60 -> On ne peut qu'être d'accord avec toi sur le principe que ce genre de pratique a toujours existé.

Mais si tu regardes bien, l'intégralité des DLC de la série BF sortis entre 2002 et 2007 sont aujourd'hui gratuits. :oui:

Pourquoi donc ? Car les joueurs ont lutté contre tout ça, en montrant un attachement bien plus important au travail des moddeurs qu'à celui des devs. :ok:

Si la communauté actuelle continue à aller dans le sens de l'éditeur, non seulement on pourrait se retrouver dans une situation similaire à celle que j'ai décrite à la page précédente, mais en plus on se devrait de faire une croix définitive sur la sortie d'un SDK et de tout ce qui va avec... :snif:

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:19:47

Mais confond pas DLC mis au point par le créateur et mods crée par la communauté.

Les DLC de BF1942/BF2/BF2142 sont "gratuis" si on veut. Faut encore trouver des joueurs qui jouent dessus, mais surtout faut que le PC les accepte encore.

UltimateRPG7 Voir le profil de UltimateRPG7
Posté le 29 juin 2012 à 14:07:04 Avertir un administrateur

Pour ce qui est de PunkBuster, ça a toujours été une énorme daube qui laisse les cheaters gambader tranquillement sur la map, et en contrepartie, sanctionne les joueurs honnêtes... :hum:

Punkbuster c'est comme un anti-virus, faut dabord detecter le cheat pour pouvoir le bloquer ;)

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:28:18

Il n'y avait pas de DLC à l'époque.

Wake, par exemple, avait été implémenté gratuitement dans un patch. Après, il y eu Jalalabad.

Des cartes gratuites, ça a duré jusque BC2 en fait.
Mais les temps changent. Business is business !

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
03 juillet 2012 à 17:54:15

Je suis retourné sur BF2 pour voir et à peine entré dans n'importe quel serveur:

=>> CE PUTAIN DE CHAT VOCAL N'EN FINISSAIT PAS DE GUEULER ET DE SPAMMER DES SONS HORRIBLES DE RADIO NON STOP POUR DES INFOS COMPLÈTEMENTS INUTILES :mort:

Sur ce, j'ai direct quitté, surtout quand on sait qu'on ne peut pas désactiver ce putain de chat radio de merde :ok:
A part être un légume, je vois pas comment on peut jouer à BF2 à 64 joueurs, sauf si tu coupe le son, dans ce cas sa sert à rien de jouer.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
03 juillet 2012 à 17:58:40

Le-fou, tu oublies un peu vite les deux "boosters packs" et l'add-on. Ça, c'était pas gratuit à la base.

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:04:12

Oui, je me suis mal exprimé.

Je disais juste que jusqu'à BC2 on a eu des cartes gratuites. Cela dit, oui, entre temps, des boosters packs avaient été vendus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 18:26:38

Et quand tu regardes leurs prix aujourd'hui, à l'époque ils se faisaient mettre la carotte :noel:

zombitch
zombitch
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:44:46

Je suis aussi de l'avis de.. je ne sais plus qui ^^ bref:

"BF3 est un mauvais Battlefield mais un très bon jeu :ok: "

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:02:44

Franchement,à chaque Battlefield y a des pleureuses.Meme pour Battlefield 2 il y en avait. :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 19:04:16

j'en ai pas vu beaucoup des pleureuses sur BF2, tu dois confondre avec BC2.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:07:04

Galerian7: Tu n'as qu'à rendre muet ceux qui spamment le chat vocal, mais perso je n'ai jamais eu à le faire, j'ai jamais vu personne spammer ce chat.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:12:02

Non,je confonds pas du tout,je connais pleins de gens qui ont commencé à raler à propos de Battlefield à partir de BF2. :ok:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 juillet 2012 à 19:14:24

Mouais j'ai pas trop l'impression non.

Dylan666mrICE
Dylan666mrICE
Niveau 6
03 juillet 2012 à 19:14:57

je partage tout fait ton avis le fou :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:20:57

Si si je t'assure.
Perso,j'ai plus joué à 1942 qu'à Battlefield 2,donc j'ai connu pas mal de gens qui sont restés sur 1942. :ok:

svejito3
svejito3
Niveau 70
16 décembre 2012 à 19:44:07

Tout ce blabla pourrait se résumer en un point :
le problème dans BF3, c'est que tout le monde ou presque joue comme si il jouait à COD, c'est à dire chacun pour soi.
Le commandant et les escouades sont là pour faire beaux, les 3/4 des joueurs ne s'en préoccupation pas : ils cherchent le frag, ils vont là où est l'ennemi.
Ça s'arrête là.

pokerhero
pokerhero
Niveau 7
16 décembre 2012 à 20:21:24

BF2 me manque trop, je pense tous les jours a le reinstaller...

Mais graphiquement... Dur Dur de regresser à ce niveau la.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:30:32

+1 l"auteur :ok:

Svejito3
Posté le 16 décembre 2012 à 19:44:07
Tout ce blabla pourrait se résumer en un point :
le problème dans BF3, c'est que tout le monde ou presque joue comme si il jouait à COD, c'est à dire chacun pour soi.
Le commandant et les escouades sont là pour faire beaux, les 3/4 des joueurs ne s'en préoccupation pas : ils cherchent le frag, ils vont là où est l'ennemi.
Ça s'arrête là.

+1 toi :ok:

A part qu'il n'y a pas de commandant.

Prions mes frères, pour que Battlefield 4 soit un retour aux sources.

marc15
marc15
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:37:30

vu le matraquage publicitaire de bf3 ,ça ne pouvait pas ressemblé a bf2 qui s adressait plus a des connaisseurs .
il y a aussi le fossé de génération ,autant de bf2 il y avait peu de gamins de 10 ans qui jouaient ,alors que maintenant c est infésté de kevin .
dice a changé sa statégie et ne reviendra jamais au prémiers bf .c est une cértitude.

darkout96
darkout96
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:41:49

Lyo655 :d) BF3 devait déjà être un retour au source, moi qui pensait decouvrir BF2 par BF3 n'ayant pas connu BF2, c'est vraiment dommage.. :-(

La vidéo du moment