"Euh pourquoi c'est être un Pigeon d'avoir acheté le premium ?? "
-> Tout simplement parce qu'en faisant ça tu prouves totalement le fait que tu adhères à la politique du : " tu veux un jeu avec une durée de vie décente, c'est ça hein ? J'ai ce qu'il te faut, t'auras juste besoin de mettre la main au porte feuille mon petit
"
Aujourd'hui, on peut considérer que la situation actuelle est (à peine) "acceptable", mais où en seront nous demain ?
Personnellement je parie sur :
- Une campagne solo de 2h30
- 3 missions coop
- 5 maps multijoueurs
- 6 véhicules
- 10 armes
-> " Pas satisfait ? Enrichissez votre expérience de jeu grâce à Battlefield 5 Méga Premium ! Vous bénéficiez ainsi des 10 packs d'extension qui seront proposés prochainement à 25€ le pack, soit un total de 9 cartes, 2 modes de jeu et 4 véhicules inédits avec un accès anticipé de 3 mois ! Mais ce n'est pas tout ! Battlefield 5 Méga Premium vous permets de prendre l'avantage sur vos adversaires :
- Marre de galérer à tuer vos ennemis ? Nous avons ce qu'il vous faut ! En effet, une fois équipé de votre M295, fusil de sniper fictif crée pour l'occasion, vos ennemis tomberont comme des mouches : Grâce à sa lunette à zoom x40, à son chargeur de très grande capacité, à son mode de tir automatique, son recul presque nul et à son rail d'accessoire pour lance-grenades ou autre, personne ne peut vous résister ! Voici la preuve en image :
De plus grâce à la nouvelle classe de soldat intitulée "Pégéaime" réservée aux membres Méga Premium, vous pouvez utiliser le M295 avec un quadruple lance-roquettes M202A2 en arme secondaire, et en gadget, un PC portable qui vous permet de guider un missile de croisière AGM-129 ACM qui tuera instantanément tout les ennemis et les véhicules présents sur la carte !
Et ce n'est pas fini ! Grâce à BF5 Méga Premium votre ratio tué/mort et votre score par minutes sont multipliés par 4 à la fin de chaque parties ! Et chacune de vos défaites comptent en réalité pour des victoires ! Sachez aussi que vous disposez également d'un couteau inédit avec une portée de 3 mètres, d'un camouflage Or pour chacune de vos armes, et que vous aurez la priorité dans la file d'attente des serveurs. (oh wait, on l'a déjà ça
)
Alors n'hésitez plus, précommandez BF5 Méga Premium sur Origin pour la modique somme de 199,99€ ! "
Ça vous fait envie ça ???
J'espère que les premiums qui liront ce pavay regretteront leur achat...