CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 meilleur que BF3 ?

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:18:40

Bf2= meilleur que cette bouse de Battlefield hein.

Bf3 est un bon jeu mais un BF de merde.
Si on a le Mod Tool :bave:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:09:59

"Si on a le Mod Tool :bave: "

-> Apparemment l'idée d'en sortir un dans un petit bout de temps est toujours d'actualité. :oui:

Première mission des moddeurs = nous donner Battlefield 3, et je parle bien de celui que l'on espérait tant voir tourner sur nos PC avant d'avoir vu la moindre petite image/vidéo sur le jeu qui nous a été finalement présenté, et non pas de ce mélange un peu foireux de BF2, BF:BC2 et d'une autre licence de FPS que je ne citerais pas, car j'en ai un peu marre de lire son nom 18 fois par page sur chaque topic sur ce forum... :malade:

Missions suivantes : Faire une belle mise à jour de tout les grands mods que nous avons connu (Project Reality, Forgotten Hope, A.I.X, Desert Combat, Eve of Destruction, Nations at war, pour ne citer qu'eux...), et bien-sur, comme ils l'ont fait pour chaque opus précédents, élaborer de tout nouveaux mods ! (lors d'un concours organisé sur Nofrag, certains membres ont eu beaucoup d'idées fort sympathiques d'ailleurs, je vous mettrais le lien quand je pourrais accéder au site :noel: )

Maintenant il ne reste plus qu'à patienter jusqu'en 2014, quand EA sera certain que tout les pig...euh.. joueurs de BF3 auront investi dans le Premium ou au moins dans un des 5 DLC ( :malade: ). :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:37:22

Euh pourquoi c'est être un Pigeon d'avoir acheté le premium ?? Pigeon de vouloir suivre le jeu et d'acheter les 5 DLC, jeu sur lequel tu es sur de jouer jusqu'à la sortie du suivant ?

Qu'est ce que sa me foutais les boules sur BF2 ou BF2142 quand le serveur passait sur un addons que j'avais pas....

Ah c'est sur que quand on veut tout pour rien, on prend ceux qui paye pour des pigeons.

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:48:57

"Euh pourquoi c'est être un Pigeon d'avoir acheté le premium ?? "

-> Tout simplement parce qu'en faisant ça tu prouves totalement le fait que tu adhères à la politique du : " tu veux un jeu avec une durée de vie décente, c'est ça hein ? J'ai ce qu'il te faut, t'auras juste besoin de mettre la main au porte feuille mon petit :sournois: "

Aujourd'hui, on peut considérer que la situation actuelle est (à peine) "acceptable", mais où en seront nous demain ?

Personnellement je parie sur :

- Une campagne solo de 2h30
- 3 missions coop
- 5 maps multijoueurs
- 6 véhicules
- 10 armes

-> " Pas satisfait ? Enrichissez votre expérience de jeu grâce à Battlefield 5 Méga Premium ! Vous bénéficiez ainsi des 10 packs d'extension qui seront proposés prochainement à 25€ le pack, soit un total de 9 cartes, 2 modes de jeu et 4 véhicules inédits avec un accès anticipé de 3 mois ! Mais ce n'est pas tout ! Battlefield 5 Méga Premium vous permets de prendre l'avantage sur vos adversaires :

- Marre de galérer à tuer vos ennemis ? Nous avons ce qu'il vous faut ! En effet, une fois équipé de votre M295, fusil de sniper fictif crée pour l'occasion, vos ennemis tomberont comme des mouches : Grâce à sa lunette à zoom x40, à son chargeur de très grande capacité, à son mode de tir automatique, son recul presque nul et à son rail d'accessoire pour lance-grenades ou autre, personne ne peut vous résister ! Voici la preuve en image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280162565-ololz-e842094e83.jpg

De plus grâce à la nouvelle classe de soldat intitulée "Pégéaime" réservée aux membres Méga Premium, vous pouvez utiliser le M295 avec un quadruple lance-roquettes M202A2 en arme secondaire, et en gadget, un PC portable qui vous permet de guider un missile de croisière AGM-129 ACM qui tuera instantanément tout les ennemis et les véhicules présents sur la carte !

Et ce n'est pas fini ! Grâce à BF5 Méga Premium votre ratio tué/mort et votre score par minutes sont multipliés par 4 à la fin de chaque parties ! Et chacune de vos défaites comptent en réalité pour des victoires ! Sachez aussi que vous disposez également d'un couteau inédit avec une portée de 3 mètres, d'un camouflage Or pour chacune de vos armes, et que vous aurez la priorité dans la file d'attente des serveurs. (oh wait, on l'a déjà ça :hap: )

Alors n'hésitez plus, précommandez BF5 Méga Premium sur Origin pour la modique somme de 199,99€ ! "

Ça vous fait envie ça ??? :hap:

J'espère que les premiums qui liront ce pavay regretteront leur achat... :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:32:11

Oh putain la musique de chargement côté MEC dans BF2 :snif:

Que de souvenir, cette musique est tellement épique. :snif: :coeur:

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:57:25

Ma préférée = celle des maps de Armored Fury :bave:

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:20:42

http://www.youtube.com/watch?v=UUD9zaCaSqk

Cinématique d'intro. Pas la meilleure, mais elle claquait quand même ! :ok:

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
29 juin 2012 à 10:58:31

BF2 était bien meilleur, ce BF3 est pété de défaut, entre les armes aux fellings de merde et à la ballistique fantaisiste et ingérable et la lisibilité à chier et ces vehicules indestructibles qui permettent à des plots de marquer des full scores sans risque et de massacrer tout le monde (genial le javelin et le stinger qui servent à rien vu le nombre de leurre que les helicos et les chars balancent).

Notamment les avions qui étaient encore plus monstrueux qu'aujourd'hui, et pas forcément plus facile à abattre

Franchement t'avais une vrai DCA hyper efficace(et pas la merde de BF3 qui sert à rien), ça lockait les helicos et t'étais sûr de les démonter au bout max du 3eme missile, j'en ai déglingué des centaines comme ça, c'était même hyper fun .

Tout simplement parce qu'en faisant ça tu prouves totalement le fait que tu adhères à la politique du : " tu veux un jeu avec une durée de vie décente, c'est ça hein ? J'ai ce qu'il te faut, t'auras juste besoin de mettre la main au porte feuille mon petit

Non mais t'auras toujours les abrutis de base qui te diront qu'ils font ce qu'ils veulent de leur argent, qu'ils s'investissent dans le jeu etc ... sauf que toi derriere qui baisse pas ton froc, t'es condamné à subir les pratiques de ces gens là avec des membres premiums de partout qui ont pleinde trucs que toi t'as pas évidemment mais ça les gène pas du tout sur le principe

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:12:01

Arf... tu m'ôtes les mots de la bouche. :o))

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
29 juin 2012 à 13:41:01

petit-calin, ton post sent la rage à plein nez, surtout que tu pestes contre les véhicules, qui sont un peu la base de Battlefield...

Tu n'as pas choisi les meilleurs arguments pour descendre BF3... :sarcastic:

PS: le feeling des armes de BF3 est très bon, on peut franchement pas faire de reproche au jeu là-dessus, ce serait de la mauvaise foi.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:45:30

Tu n'as pas choisi les meilleurs arguments pour descendre BF3...

PS: le feeling des armes de BF3 est très bon, on peut franchement pas faire de reproche au jeu là-dessus, ce serait de la mauvaise foi.

:d) Feeling pas terrible et modélisation en dessous de ce qui se fait chez CoD. (avis perso)

Sinon,on peut pas lister tout les defauts de ce jeu...La limite de caractère va être dépassée :hap:

]Dixit[
]Dixit[
Niveau 6
29 juin 2012 à 13:47:58

Je m'appretais a defendre bec et ongles bf3 apres la lecture du titre du topic mais au final ne peut qu'etre on ne peut plus d'accord avec toi etant un des premiers joueurs de la serie battlefield.

Mais soyons tout de meme honnete, BF3 n'en reste pas moins un excellent jeu !

Il l'aurait ete parfait avec un petit regard derriere lui tout simplement :-d

IceShOotx
IceShOotx
Niveau 12
29 juin 2012 à 13:53:55

"Feeling pas terrible et modélisation en dessous de ce qui se fait chez CoD"

Alors autant pour le feeling des armes, je peux admettre que l'on puisse le trouver pas terrible, après tout, chacun ses goûts, mais pour la modélisation des armes en dessous de COD, WTF ! :ouch2:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 juin 2012 à 13:56:32

Les armes de cod sont tout sauf fidele à leur reference.

Leur modelisation est bien trop rigide tout comme le gameplay de cod :ouch:

_link69_
_link69_
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:59:37

Là j'avoue ta pas du jouer a COD toi :ouch:

Les modélisation sont juste horrible dans ce jeux surtout dans Black Ops c'est dégueulasse :malade:

Ce de BF3 sont honnêtement bien réalisé a l'exception du 870CMS qui dommage est foiré :-(

Mais je suis d'accord que BF2 est juste génial et le meilleurs BF mais il avait des défaut quand même ÉNORME comme la hitbox la plus foiré de tout les jeux vidéo (en sniper c'est juste hallucinant je pense que vous connaissez bien sa)un système anti cheat foireux (merci PunkBuster qui considère Steam comme un virus :ouch: )et des classe mal répartie :oui:

Mais il reste génial :ok:

Perso la meilleurs musique de tout les BF reste celle de 1943 :bave:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:00:37

Surtout pour les IronSight.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-303354-1-0-1-0-parlons-des-ironsights.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1280966-1-0-1-0-suis-je-le-seul-decu-des-options-fov.htm

Les Skins sont excelent sur Cod4/cOd5/...

Les armes ne sont pas collé à l'écran et les Ironsights non plus mais Battlefield...ça me fout la migraine.

C'est collé à la camera et c'est horrible.

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:03:54

Hum.... Bien votre barratin sur le premium.

BF 1942
5 maps de base
1 mode de jeu
5 DLC
PAS DE SOLO

BF 2
10 maps + 13 avec les DLC
1 mode de jeu
3 DLC
PAS DE SOLO

BF3
9 maps + 4 B2K + 4 CQ
4 mode de jeux + 2 B2K + 2 CQ
5 DLC
Campage Solo
Mission Coop

Dsl je ne trouve pas que plus ca va et que pire s'est.

BF 2142
10 Maps
4 Mode de jeu
1 DLC

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:04:46

corbulo
Posté via mobile le 29 juin 2012 à 13:56:32
Les armes de cod sont tout sauf fidele à leur reference.

Leur modelisation est bien trop rigide tout comme le gameplay de cod

:d) ça n'importe pas si les armes ne sont pas fidèle à celle en vrai.

Les armes des Cod ont de la classe et ceux de Battlefield :malade: ...
Le gameplay de Cod et un gameplay de type "Close quarter".

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:07:04

Link -> La hitbox hyper foireuse donne quand même un énorme charme à ce jeu, il faut le dire... :noel:

Pour ce qui est de PunkBuster, ça a toujours été une énorme daube qui laisse les cheaters gambader tranquillement sur la map, et en contrepartie, sanctionne les joueurs honnêtes... :hum:

Par contre le système de classe est juste PARFAIT, une classe = un rôle, c'est pas beau ça ? :o)) (et oui, on en demande pas plus...)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:12:46

C'est clair que bf2 est supérieur à celui ci, mais au lieu de pleurer go jouer à bf2 comme je fais.
C'est simple non.

La vidéo du moment