CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:02:14

salut, j'ai une impression de tuer moin vite les gars et il on due faire quelle chose aux M32O( je l'utilise pour le défi) parceque toute a l'heure je patate pile sur 2 gars et aucun des 2 ne meurs.

Snooof
Snooof
Niveau 9
27 mars 2012 à 18:02:37

Le seul truc bien de ce patch, c'est qu'on peut désormais quitter la partie pendant le tableau des scores ...

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:04:03

Arali Voir le profil de Arali
Posté le 27 mars 2012 à 17:58:07 Avertir un administrateur
Tu as demandé de citer un jeu qui n'a pas eu de bug à sa sortie, c'est chose faite, pas besoin de rire comme un âne.

Et il y a une différence entre bug et déséquilibrages qui nécessitent une MAJ de 1Go.

Sur ce va manger ton slip.

:d) Tu as 17 ans donc je ne vais pas t'insulter pour ta connerie :hap: quand on ne sais pas comment on créer un jeu, quand on ne sais pas qu'il faut du temps pour appréhender un nouveau moteur de jeu crée spécialement pour ce jeu, on se tais, sinon on risque de passer pour un con. Et tu es à deux doigts :hap:

[US]Shepherd
[US]Shepherd
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:32:24

C'est devenu impossible le combat aérien, j'ai l'impression d'être revenu au début avec la mitrailleuse où il fallait un miracle pour abattre un hélicoptère ou un chasseur.

2 missiles infrarouges ne neutralisent plus un hélico ou avion.. J'ai l'impression que la puissance de la mitrailleuse a aussi été revue sérieusement à la baisse..

[US]Shepherd
[US]Shepherd
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:34:49

En tout cas sur Kharg, l'espace aérien étant réduit, les chasseurs font des loopings à la chaîne et se remettent sur pied le temps d'être de nouveau en visuel..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 18:40:17

Comme prévu les dogfights vont devenir mou et sans intérêt, dommage. :-(

Tournicoti Tournicota pendant que je regen mon avion futuriste. :hap:

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
27 mars 2012 à 18:42:45

la mitrailleuse a toujours ete le plus efficace contre tous types de vehicule, jouer avec les missilles c'est tout naz

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:43:30

c'est nouveau les 2 truc a débloquer avec le M320?

je vient a peine de mi mettre pour le defi BTK.

Zobi-La-Mouche
Zobi-La-Mouche
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:58:15

J'ai été plutôt agréablement surpris par ce patch.

Les plus (+):
- La cadence et la puissance du .44 Magnum ( et du MP412 ) améliorées. :bave:
- L'amélioration du Mi-28.
- Le nerf de l'USAS.
- Les nouveaux bruitages.
- Les combats aériens sont plus dynamique ( impression )
- Les LMG réhaussées.
- Les serveurs personnalisés.

Les moins (-):
- Nerf du canon des Jets.
- CEM inutiles désormais.

Queue_De_Fer
Queue_De_Fer
Niveau 11
27 mars 2012 à 18:59:15

Mais il n'y a que moi qui voit une net impression de fluidité ? :(

Xx_AnOnYm_xX
Xx_AnOnYm_xX
Niveau 3
27 mars 2012 à 19:08:11

DSL j'ai pas tout regardé mais, est-ce qu'il est bien Battlerecorder ? Pouvez-vous me donner des informations dessus ?

Merci à l'avance.

soulcramer
soulcramer
Niveau 5
27 mars 2012 à 19:43:09

Pour le klaxon sur les jeep il faut appuyer sur L1.

iSpazz
iSpazz
Niveau 8
27 mars 2012 à 19:43:52

Un mec m'a one shot mon AAV AMTRAC avec un M320 :ouch2:

Empe
Empe
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:47:43

C4 posée au préalable sinon impossible...

Content que l'USAS ne soit plus godlike.

Qu'en est-il du M320 ? Vous avez déjà essayé de louer des serveurs privés ?

Khyr
Khyr
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:49:09

On ne peut plus faire sauter le C4 après être mort.
Dommage. :noel:

Spliffman31
Spliffman31
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:59:42

Romichino
Posté le 27 mars 2012 à 18:00:45
spliffman31
Posté le 27 mars 2012 à 17:55:25
bon sa va je trouve qu'ils ont pas trop nerfer l'avion deux bonne rafale en plus pour se faire un avion au canon en tous cas on se fait lock a une vitesse j'ai voulue tester les missile infra j'avais l'impression d'avoir balayage a faisceau . suffit de raser le sol .

pour les hélico je croit pas qu'ils ai augmenter l'assistance j'ai pris le havoc mon gunner en a tué mais sa me donner toujours 10 (enfin je crois mais sur) .

hs: Cite moi un seul jeu qui n'ai pas connu de bugs à sa sortie...

tétris

http://www.youtube.com/watch?v=_idIOUzanrY

:desole: autant pour moi :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:06:00

C'est moi ou les jets sont plus simple pour le pilotage ? :bave:

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:42:39

:up:

PhiphyL
PhiphyL
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:54:12

Félictations à DICE, ils ont tué mon jeu. J'adorais BF3 pour ses combats en véhicule, mais là on sent qu'ils préparent le terrain pour le pack "Close Quarters".

La modifcation des leurres rend le combat air-sol IMPOSSIBLE. Perso les hélicos peuvent plus m'emmerder maintenant que le Stinger est roi. Moi qui adorais le combat en hélico, je ne peux que pleurer. Autant les chars peuvent plus utiliser l'obus comme avant, autant il suffit de sortir le Stinger et hop, plus d'hélico. Sans compter le one-shot des RPG, sur les Little Bird des canaux de Noshar qui osent voler à basse altitude c'est un véritable massacre. J'en ai vu trois se faire descendre en moins de 5 minutes, alors que j'en avais jamais vu se faire descendre à ça auparavant, comme s'ils avaient en plus inclus une correction de la trajectoire des roquettes.

Le combat en char c'est terminé :) Je pouvais faire des parties entières sans quitter mon char, simplement en étant très mobile et en ayant un réparateur, mais maintenant c'est terminé. Les hélicos sont plus efficaces contre eux (et une fois que mon char est neutralisé par l'hélico je n'ai plus qu'à le shooter au Stinger, comme ça on est deux à pieds), le combat char contre char est abusé expéditif, et l'outil de réparation est offensivement abusé, en plus d'être plus mauvais en réparation. Vous aimiez pas marcher ? Désolé mais vous allez devoir.

Et enfin, le combat air-air... ben le combat hélico contre hélico est devenu bordélique, et le combat avion contre avion n'a plus vraiment d'intérêt puisque la mitrailleuse a été méchamment nerf. Par contre, hélico contre avion c'est devenu une futilité, là où pour se débarasser d'un chasseur il fallait raser le sol et slalommer entre les bâtiments jusqu'à ce qu'il change de cible...

J'adorais le char, l'avion et l'hélico, mais je ne peux plus profiter d'eux tellement ils sont fragiles. L'hélico se fait dégommer par le premier ingénieur venu (et deux ingénieurs intelligents tuent un hélico de reconnaissance avec 2 réparateurs d'un coup chacun), l'avion se fait dégommer par les hélicos, et le char se fait dégommer par les hélicos et les autres chars, ainsi que les ingés à l'outil de réparation.

Mais au final il n'y a qu'un seul mécanisme à mettre en cause : le verrouillage, dont le délai divisé par deux et la modification des leurres a rendu le jeu en véhicule totalement stressant au lieu d'être sécurisant.

Bienvenue à Call of Battlefield. "Start walking", comme le dit la plaque...

Machin
Machin
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:57:23

Nerf des rubans suppression qui passe à 4 supp., attaquant et défenseur du relais qui passent chacun à 2, nerf de la médaille nemesis qui passe à 30 rubans...

Tiens je me demande d'ailleurs, étant donné qu'avant j'avais plus de 60 rubans nemesis, j'avais une médaille. Maintenant j'en ai deux. Est-ce que les 10 000 points sont comptabilisés à votre avis ?

Et aussi, je suis le seul à regretter que si on tire juste après une course, on a un spread juste énorme ?

Etant un gros rusher, je me sens carrément désavantagé dans mes duels maintenant. :snif:

La vidéo du moment