CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:17:38

Ok c'est cool, mais donc tu me suis depuis longtemps, et tu sais ce que j'en pense de ce que tu penses de moi ?

Oui tu sais ? Et bien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :rire:

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 16:18:30

Libre à toi de continuer à dire de la merde.

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 16:25:37

Y a une seule chose que je trouve agréable c'est le 44Magnum il est bien plus utile maintenant, sur métro j'ai contourné, j'ai réussi à faire 7 mecs en dix secondes, trois à la F2000, deux au M320 buck, et deux au magnum.
Mon seul bon moment des parties que j'ai joué.
J'ai fait des 18-2, des 30-6, mais aucun plaisir de jeu. Le gameplay est à chier, tout comme le matchmaking. Je me retrouve avec une M16a3 qui met un chargeur pour tuer un gars maintenant, alors qu'avant je faisais quatre gars avec. :-(
et evidemmebnt je suis toujours dans l'équipe des dominés, donc je dois tout faire tout seul ce qui était encore faisable avant mais là je peux pas tuer trois gars de suite que je suis à court de balles dans chaque arme c'est vraiment nullissime même COD propose un gameplay plus nerveux..
et y a de plus en plus d'ingés qui balancent leurs roquettes vu que le M320 et l'usas ont été nerfé.. ha putain c'est louurd....

Personnellement je n'avais aucun problème avec la version pre-patch, juste le fait que les stinger te tuait directement au lieu du véhicule, mais après tout au moins ça leur donnait un kill, sachant que je les avait nemesis, puis le gameplay était bien mieux, à moi seul, dans mon tank/avion/hélico je te faiais le travail de trois tanks, maintenant c'est plus possible, ils ont vraiment détruit leur jeu DICE quelle bande d'abrutis, tu changes pas comme ça un jeu du jour au lendemain personnellement j'ai envie d'exiger un remboursement ça a rien à avoir avec le BF que j'ai acheté là !!!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:27:50

@B_J-Gunners Bon à savoir merci, je me remettrais peu être avec cette arme que j'avais lâché. :ok:

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
28 mars 2012 à 16:31:39

@B_J-Gunners

Je suis dans le meme cas que toi... J'ai joué qu'une heure hier soir sur la new version et j'ai l'impression que le jeu a profondément changé..

Je vais rejoué ce soir,on verra si c'etait juste une impression a chaud ou si ca se confirme..

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 16:32:39

"Je me retrouve avec une M16a3 qui met un chargeur pour tuer un gars maintenant, alors qu'avant je faisais quatre gars avec."

:d) Le M16A3 n'a pas été modifié. Tu dis de la merde. Ou alors tu joues avec une poignée.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
28 mars 2012 à 16:44:03

Je ris très fort de ceux qui tombent de haut car ils pensaient être forts. Finis les HS full-auto à 50m en visant les burnes des types. Dommage, hein ?

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HAAAAAA !!!!!

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 16:50:30

Bon bah à vous lire ça doit être l’implantation d'un nouveau recul, mais bon mon viseur bouge aussi peu qu'avant le patch, je tire coup par coup de loin,en full de près, le viseur est sur le gars pourtant les balles ne partent pas droit..
en face j'ai remarqué que ça joue beaucoup plus quavant à la x4 en tout cas moi je joue iron sight donc c'est peut etre pour ça...

bon 11-0 avec le flankee sur firestorm jai rejoint à 100 tickets de chaque côté, ça reste assez facile de faire de bons scores mais les DCA te lâchent pas c'est chaud

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 16:51:28

Y a pas de nouveau recul.

La seule différence, c'est que la poignée n'est plus aussi efficace à part sur le G3A3 par exemple et que la poignée augmente le SPREAD.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
28 mars 2012 à 16:58:49

Les balles se dispersent plus. Ca part plus en couilles. Ils ont quand même ajouté du recul sur certaines armes apparemment.

Ca oblige le coup par coup.

Et n'oubliez pas. La suppression est plus efficace et augmente le recul et donne un malus de précision.

Bref, c'est plus skilled ^^

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 16:59:51

"Les balles se dispersent plus."

:d) Ca dépend des armes. Quasiment aucune à part l'AEK et 1 ou 2 autres ont vu leur spread augmenter.

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 17:22:23

Bon après plusieurs parties d'avions je constate que ça reste assez faisable de tuer des avions en un passage, on peut aussi tuer des hélicos en un passage, reste à tester les avions de ruée

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:26:31

Tin ils ont vraiment abusé sur le spread ces cons.. T'as beau avoir le viseur sur la tronche du gars a 10m, la moitié de tes balles partent a coté.. Ils doivent vraiment pas jouer a leurs jeux chez Dice :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 17:42:11

J'adore ce patch :bave: Vous avez pas l'impression que le champs de vision a été un petit peu augmenté ? :question:

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 17:42:33

ENFIN LE PATCH A UNE UTILITE : tu peux poser ton viper un peu brutalement sans qu'il explose immédiatement !!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:51:10

@BJGunners, exact, c'est a mon sens le seul peu être mon point.
D'ailleurs j'ai testé le Magnum, j'ai pas réussi a faire un seul hitmarker avec cette cadence de folie :rire:

Encore plus rapide que la M249..

humantrafix
humantrafix
Niveau 6
28 mars 2012 à 18:20:48

si vous voulez des armes sans recul... ben aller sur mw3.. :)

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:29:08

@Zu, haha ouais c'est clair mais bon comme ça on a enfin un pistolet qui vaut le coup

umby-24
umby-24
Niveau 9
28 mars 2012 à 18:30:55

J étais pas convaincu par la maj.
Après avoir passé l aprèm dessus je reviens sur mon opinion.
Les armes réclament exclusivement du tir par rafales courtes à moyenne longue portée. De près tu peux tirer un peu plus.
Bref quand on a pris le coup c est juste parfait !!!
Comme l on dit certains... Fini les péons qui faisaient du full au famas.
Maintenant les armes réclament un peu plus de skill. C est déroutant au début mais une fois qu on a pris le coup c et juste génial.
En ce qui concerne les véhicules. C parfait.
Fini les tanks indestructibles.
En heli ou en jet je ne me suis pas fait descendre une seule fois par un stinger. Faut bien lancer ses leurres et être très mobile. Par contre pour les dogfights c plus long pour abattre à la mitrailleuse. Par contre le mick rapide des missiles j adore.

Bref selon moi une excellente maj. Elle va effectivement faire râler du monde mais le jeu va devenir grandiose sans tous les kekes usas frag qui vont migrer sur COD pour du frag facile. (pour info j ai aussi cod pour les parties no brain

DDBlue
DDBlue
Niveau 5
28 mars 2012 à 18:44:20

MOI j'ai un problème je n'arrive pas a telecharger se patch sa me met toujour "error n° 807200... cela représente normalement un problème de connexion avec le réseau (wifi) mais la preuve est que je peut jouez a d'autre jeu en ligne se qui veut dire que se n'ai pas mon wifi le problème. je voulait savoir si quelqu'un a le même problème ou a une solution a me proposer.
J'ai déjà : éteint et allumer plusieurs fois mon modem, ma PS3, j'ai changer ma PS3 de place (environ 1 m) et tester la connexion sur la PS3.
J'ai besoin d'aide !!!

La vidéo du moment