Y a une seule chose que je trouve agréable c'est le 44Magnum il est bien plus utile maintenant, sur métro j'ai contourné, j'ai réussi à faire 7 mecs en dix secondes, trois à la F2000, deux au M320 buck, et deux au magnum.
Mon seul bon moment des parties que j'ai joué.
J'ai fait des 18-2, des 30-6, mais aucun plaisir de jeu. Le gameplay est à chier, tout comme le matchmaking. Je me retrouve avec une M16a3 qui met un chargeur pour tuer un gars maintenant, alors qu'avant je faisais quatre gars avec. 
et evidemmebnt je suis toujours dans l'équipe des dominés, donc je dois tout faire tout seul ce qui était encore faisable avant mais là je peux pas tuer trois gars de suite que je suis à court de balles dans chaque arme c'est vraiment nullissime même COD propose un gameplay plus nerveux..
et y a de plus en plus d'ingés qui balancent leurs roquettes vu que le M320 et l'usas ont été nerfé.. ha putain c'est louurd....
Personnellement je n'avais aucun problème avec la version pre-patch, juste le fait que les stinger te tuait directement au lieu du véhicule, mais après tout au moins ça leur donnait un kill, sachant que je les avait nemesis, puis le gameplay était bien mieux, à moi seul, dans mon tank/avion/hélico je te faiais le travail de trois tanks, maintenant c'est plus possible, ils ont vraiment détruit leur jeu DICE quelle bande d'abrutis, tu changes pas comme ça un jeu du jour au lendemain personnellement j'ai envie d'exiger un remboursement ça a rien à avoir avec le BF que j'ai acheté là !!!