CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:08:28

Bah pour les jets faut pas être très bon pour se faire avoir par un stinger. A la base, pas besoin de faire du rase-motte.

Je pensais d'avantage aux hélicos.

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:08:35

Moi qui me débrouille plutôt bien en jet, je n'ai jamais été autant verrouiller que depuis aujourd'hui, la plupart des duels se passe au dessus des objectifs, sans compter que je joue avec les nacelles pour aider à détruire les chars donc je suis casi constamment à porté de stinger.

Sans compter qu'avec l'arrivé du patch, tout le monde essaye de détruire les véhicules aériens, ça n'aide pas ^^

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:12:26

Moi je suis satisfait mais en ce moment sa joue n'importe comment (en HC) mais j'ai pas croiser un USAS les helico on peut les HS j'ai pas pu piloter encore le mi28 mais bon perso sa marche niquel (j ai fait une 10 ene de partie et j'ai vu un serveur 1500 tiket il y avait la banniere de la team du du du ba du proprio chez pas comment ont les appel nan serieux c'est bien foutu ils ont fait du bon boulot et les jet sont bien plus maniable mais moin puissant je trouve l'equilibrage des arme est correcte et la supretion et bien plus presente sa floute vite l 'ecran kand on ce fait tiré dessus

Point negatif bien que inutile le prix des pack racourcie je croie en avoire vu un a 38 e ... :rire: rourouroooooouuuuu

PAR CONTRE ce qui menerve c'est les frustrée qui ce plaigne sans arret qui sont jamais content etc :(

Voila globalement MES impressions DSL de l'ecriture je suis precer

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:18:25

Perso, je me plaint pas, je sais bien que c'est l'effet patch qui pousse les joueurs à essayer les nouvelles fonctionnalité, par exemple, je vois plus d'usas car il a été nerf, donc personne ne joue avec pour l'instant mais il reviendra ^^
Il faut laisser passé la tempête ^^

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:22:25

Un OP Métro sans Usas par contre :bave: , tellement rare...
Les Mk11, SVD, et M39 ont été boost à un de ses points aussi...

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:26:08

depuis le MAJ je vois beaucoup plus de F2000.

SmasheD
SmasheD
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:29:07

Ca fait aussi plaisir de voir un FA-MAS moins OP.

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:32:30

Sinon c'est vrai qu'il y a un hélico en rush sur péninsule de sharqui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 22:41:35

C'est vraiment la merde l'helico maintenant dans certaine partie...

les jets passent leurs temps a te verouiller puisqu'ils peuvent pas abattre de jet ennemis, le verouillage prend 3 secondes je le rapelle, vous allez me dire rase-motte, ben ok mais a la moindre faille: combat contre l'helico ennemis, monter pour détruire un tank, bam ils arrivent et t'envois ça a la gueule sans pouvoir envoyer tes leurres

et le combat heli contre heli est très etrange, le fait de lancer ses leurres trop tôt fait rater le tir 1 fois sur 2, genre tu verouilles, tu attends que le mec jette ses leurres en panique, pouf t'attends 2s tu tires, les missiles font n'imp, puis lui te verouille te fonce dessus et te met a 19%, juste wtf

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:43:14

Putain, toutes mes tactiques pour chopper un avion en début de partie sont foutues avec la disparition de ces 30 secondes d'apparition... Ça va être le concours de la plus grosse connexion au réseau pour chopper l'avion en premier, point.
Non puis même c'est naze, avant on avait le temps de modifier ses classes et commencer sur un pied d'égalité, là on pourra toujours mais la partie aura déjà commencé, on arrivera après la pluie sur des drapeaux qui auront déjà été pris...
Pour les avions ça va être super camper qui va le chopper et l'abandonner pour camper sur un toit, en laissant les bons pilotes sur le carreau.
Et déjà que les missiles air-air s’insupportent (y'a encore des cons qui jouent avec ?), là ça va être bien pire.

Dice, réfléchis, sois tu améliores les missiles, sois tu réduis la puissance de la mitrailleuse, comme ça le combat sera plus équilibré entre les joueurs qui débutent avec les missiles et les experts au canon. C'est chiant, mais au moins ce serait équilibré. Mais là on a les deux, bon sang... Ça va être un massacre, j'ai peur de ce que va devenir l'expérience de jeu en véhicules... Jvais devoir me rabaisser aux missiles, c'est ça que Dice recherche ? Que tout le monde joue pareil ? Fichtre...

axqz
axqz
Niveau 7
27 mars 2012 à 22:55:23

A cause de ma co en mousse chu toujours en train de dl depuis 17h25... Heureusement j'ai finit dans 5 min. Mes impressions demais :ok:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:57:18

ThaBIueHerb
Posté le 27 mars 2012 à 22:32:30

oui un little bird :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 23:01:00

Nolyg2
Posté le 27 mars 2012 à 22:43:14
Putain, toutes mes tactiques pour chopper un avion en début de partie sont foutues avec la disparition de ces 30 secondes d'apparition... Ça va être le concours de la plus grosse connexion au réseau pour chopper l'avion en premier, point.
Non puis même c'est naze, avant on avait le temps de modifier ses classes et commencer sur un pied d'égalité, là on pourra toujours mais la partie aura déjà commencé, on arrivera après la pluie sur des drapeaux qui auront déjà été pris...
Pour les avions ça va être super camper qui va le chopper et l'abandonner pour camper sur un toit, en laissant les bons pilotes sur le carreau.
Et déjà que les missiles air-air s’insupportent (y'a encore des cons qui jouent avec ?), là ça va être bien pire.

Dice, réfléchis, sois tu améliores les missiles, sois tu réduis la puissance de la mitrailleuse, comme ça le combat sera plus équilibré entre les joueurs qui débutent avec les missiles et les experts au canon. C'est chiant, mais au moins ce serait équilibré. Mais là on a les deux, bon sang... Ça va être un massacre, j'ai peur de ce que va devenir l'expérience de jeu en véhicules... Jvais devoir me rabaisser aux missiles, c'est ça que Dice recherche ? Que tout le monde joue pareil ? Fichtre...

J'ai une connexion entre 0.4M et 1.6M, et j'suis toujours premier sur la carte. 8Go de RAM ça aide. J'espère que sur PC il ne faudra pas re-télécharger B2K, sinon j'en aurai pour 6h ! :snif2:

Zobi-La-Mouche
Zobi-La-Mouche
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:07:38

59300
Posté le 27 mars 2012 à 19:26:35
- Les LMG réhaussées.

On parle bien des M27/PKP/M240... ? Ou question tir de suppression?
Parce que bon dans le premier cas, le genre de Up franchement inutile.

C'est déjà vachement "OP" ce type d'arme, PKP et chargeur amélioré sans le garde main, j'ai essayé, et limite tu te sens comme rambo.

Je parle principalement de la Type 88 ( impression mais je crois que c'était dans la liste des corrections apportées )

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:12:09

Mimouz :d) Euh ok, content pour tes 8Go de RAM...
Très utile de citer mon message pour ne pas y répondre :ok:

Zanmato7
Zanmato7
Niveau 23
27 mars 2012 à 23:14:43

Ne vous inquiétez pas avionneux, ceux qui ont vraiment du soucis à se faire c'est les hélicos, j'y suis depuis midi et les gars de dice me font bien rire en disant que les hélicos ont leur chance à présent face aux avions.

RASSUREZ VOUS, les missiles valent toujours peanuts ils atteignent rarement les avions comme avant (vous savez cette histoire de "pilotes doués" contre qui dice voulait équilibrer le jeu)

j'ai gardé locké un avion sur wake island je lui ai balancé 8 missiles aucun ne les a touché et le plus étonnant c'est qu'il semblaient etre...détourné pr son ecm une fois envoyés

Nan nan je ne fabule pas en 200 h de jeu je fais bien la difference et j'ai répété l'action suffisamment de fois pour m'en convaincre

Quelqu'un pour confirmer?

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:18:25

@b3hardcore

Cool, ça va être sympa de débarquer sur le toit de la tour tv en héli :hap:

Sinon j'ai vu une vidéo d'un mec qui jouait et j'ai cru remarquer à un moment qu'il se faisait réanimer alors qu'il était dans le menu de réapparition.

Ca veut dire que maintenant peut se faire revive tant qu'on n'a pas respawn ou j'ai juste halluciné? :ouch:

qckamikazeqc
qckamikazeqc
Niveau 6
27 mars 2012 à 23:37:57

J'ai vraiment une connexion de merde... 10% et encore 300 minutes a attendre et en plus, j'ai lu qu'il va falloir re-téléchargé B2K... Sa va être long... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 23:39:52

Nolyg2
Posté le 27 mars 2012 à 23:12:09
Mimouz Euh ok, content pour tes 8Go de RAM...
Très utile de citer mon message pour ne pas y répondre

Bah je t'ai répondu, la connexion n'a rien à voir avec le chargement. :( Et pourquoi t'es agressif ? :(

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:40:23

quand je l'ai DL c'etais entre 300 et 458min, apres j'ai brancher part cable sa a mis une heure maj+BTK.

La vidéo du moment