Nolyg2
Posté le 27 mars 2012 à 22:43:14
Putain, toutes mes tactiques pour chopper un avion en début de partie sont foutues avec la disparition de ces 30 secondes d'apparition... Ça va être le concours de la plus grosse connexion au réseau pour chopper l'avion en premier, point.
Non puis même c'est naze, avant on avait le temps de modifier ses classes et commencer sur un pied d'égalité, là on pourra toujours mais la partie aura déjà commencé, on arrivera après la pluie sur des drapeaux qui auront déjà été pris...
Pour les avions ça va être super camper qui va le chopper et l'abandonner pour camper sur un toit, en laissant les bons pilotes sur le carreau.
Et déjà que les missiles air-air s’insupportent (y'a encore des cons qui jouent avec ?), là ça va être bien pire.
Dice, réfléchis, sois tu améliores les missiles, sois tu réduis la puissance de la mitrailleuse, comme ça le combat sera plus équilibré entre les joueurs qui débutent avec les missiles et les experts au canon. C'est chiant, mais au moins ce serait équilibré. Mais là on a les deux, bon sang... Ça va être un massacre, j'ai peur de ce que va devenir l'expérience de jeu en véhicules... Jvais devoir me rabaisser aux missiles, c'est ça que Dice recherche ? Que tout le monde joue pareil ? Fichtre...
J'ai une connexion entre 0.4M et 1.6M, et j'suis toujours premier sur la carte. 8Go de RAM ça aide. J'espère que sur PC il ne faudra pas re-télécharger B2K, sinon j'en aurai pour 6h !