CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
29 mars 2012 à 09:36:47

D'accord, je te remercie !

Nuke_Shell
Nuke_Shell
Niveau 3
29 mars 2012 à 09:51:38

Je vois beaucoup de gens se plaindre que c'est plus dur maintenant de faire des frags avec les armes, le tank ou les jets...

Ils se rendent compte que le gugus d'en face il a également la même version que lui?

Arrêtez de vous plaindre, c'est la même chose pour tous le monde. Un peu de patience, vous vous adapterez et vous serez peutêtre même ravi du patch avec le temps ;)

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
29 mars 2012 à 10:00:56

Erratum..

Hier j'suis venu donner mes 1eres impressions en rapport avec le patch,j'etais un peu désappointé par le nombre de changement opérés..

En fait,il s'avere que c'est juste une autre technique a adopté pour rester performant..
C'est déroutant au début mais on s'y fait vite..
Courir puis tirer direct,c'est fini,pas assez précis.. Maintenant tu cours,tu t'arretes puis tu vises une fois que tu es accroupi,la précision reste excellente alors que qd tu cours et que tu vises direct,tes balles partent dans tous les sens..

C'est un exemple parmis tant d'autres des petites modifs de gameplay..

Pareil pour le full auto,si tu veux ne pas terminer ton chargeur en visant le soleil,faut tirer en courtes rafales sinon ton arme,avec le recul,monte jusqu'a viser les nuages..

Sans aller jusqu' a dire que je suis ravi,ca change pas gd chose en fait,c'est vraiment la premiere utilisation qui est déroutante parce que les habitudes doivent etre changées..

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 12:41:15

un point négatif sur le patch pour les serveurs privés, quand on se fait kické il serait bien de savoir pourquoi on est kické

j'ai eu droit a mon premier kick :noel: et je sais pas pourquoi :-(

palpetina
palpetina
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:42:20

tu as trop tué kévinou gamerdu23, forcément il a ragé et t'as kické :hap:

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
29 mars 2012 à 12:45:01

Ou alors,le serveur etait complet,un pote a lui voulait venir et comme il n'aime pas les gens du 23,il t'as kick..

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 12:48:26

trop tué non il m'a tué 9 fois d'affilé :hap: et je l'ai tué 2 fois avec une mitrailette d'un LAV sur grand bazar :noel:
mais 10 sec après "vous avez été exclut par un administrateur"
bon faut dire que le joueurs qui conduisait le LAV était a la porte de la ruelle du côté du drapeau C

palpetina
palpetina
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:50:08

Bhou les vilains qui spamment la ruelle avec le lav :hap:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 12:50:28

je pense que j'ai du me ramener au mauvais endroit au mauvais moment :rire2:

bfgtsky ça m'étonnerait on était ennemi donc si un pote voulait le rejoindre il aurait viré un allié logiquement

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 12:52:21

palpetina
Posté le 29 mars 2012 à 12:50:08
Bhou les vilains qui spamment la ruelle avec le lav :hap:

--> j'avoue c'est pas bien, mais le pire ça faisait pas longtemps que j'étais dans ce LAV donc mauvais endroit au mauvais moment

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:21:41

c'est quoi ce vieil écran noir quand on meurt? sert a quoi? a chaque fois je crois que mon pc plante

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:49:40

personne?

et question sans lien avec le patch, pour l'as-val le chargeur amelioré contient combien de balles? parce que j'aime bien cette arme mais 20 munitions c'est trop peu, moi il me fait 6 chargeurs pour buter un mec quand un ennemi aura besoin d'un copeau de balle!

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
29 mars 2012 à 13:53:25

il me smeble que c'est 30 balles pour le chargeur amélioré et tu le débloques en ayant l"toile de service si j me souviens bien

Dr-House-Sisi
Dr-House-Sisi
Niveau 9
29 mars 2012 à 13:54:56

En faite , pour les gros noobs ce patch c'est un peu la claque de leur vie . Ils réalisent à quel point ils étaient pathétique .

Alors que pour les joueurs avec un minimum de gameplay et de teamplay , ce patch c'est comme une trousse de soin .

J'attend ce patch sur 360 avec une attention toute particulière et vos avis m'enchante .

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 13:59:23

cette MAJ est très bien :ok:
gameplay plus difficile donc plus de maitrise et plus de sueur a donner, les joueurs sont pas content il change de jeu
je suis sur PS3

Snadoa
Snadoa
Niveau 6
29 mars 2012 à 14:04:28

Pas mal.

Les stingers et missile AA peux importe ils sont toujours inutile sur le sjets bon pour tuer les les pilotes débutants comme avant.

Le canon fait un peux moins mal mais il est toujours ce qui est le plus efficace contre un bon pilote de jet, le rush d'un helico un poil plus difficile mais ça change rien si tu gere le canon auparavant il se fait tuer toujours en un passage les helico de transport vont être plus dur a tuer ne un passage mais les heli d'attaque reste toujours du point facile.

En tank tu te fais détruire vite fait si t'est tout seul c'est une bonne chose, il faut des inge pou repair et aussi pour tuer l'infanterie embusquer, en 3 roquette tu detruis un tank c'est une très bonne chose un tank en solitaire c'est un tank rapidement mort.

Les armes on beaucoup plus de recul a distance ça devien vraiment dur de toucher avec une arme auto les armes en rafale sur des carte large devienne quasi indispensable pour être efficace.

Commorose enfin avec le heal et ammo, minimap en mode satellite jouissive.

Tres bon patch pour le moment en ce qui me concerne. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 14:07:58

vivement ce soir :bave:

j'ai entendu parler d'un temps de chargement réduit entre deux parties, ou au lancement ? plus le fameux décompte?

:merci:

_fibre_optique_
_fibre_optique_
Niveau 8
29 mars 2012 à 14:10:14

par defaut c'est la touche "B" pour switch de minimap

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 14:10:15

il n'y a plus de décompte au début des parties sauf si tu es en attente de joueurs :ok:
et quand tu en attente de joueurs tu es libre de tes mouvements :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 14:11:06

Non plus de décompte en début de game, ce qui fait que si t'as une bonne config (comme moi) t'es le premier à pop et tu te sers dans ce que tu veux en véhicule :hap:

Je suis sur Pc :trollface:

La vidéo du moment