CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:27:07

maj tres bizarre, une bonne grosse rafale sur un gars à 50m avec l'AK et lui arrive a me tuer avec sont M9 en 2 balle sans faire de headshot.

Piwee
Piwee
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:28:45

Salut.
J'ai 3 questions sur le patch.
Y'a encore les flash verts ? On peut retourner au menu entre deux parties ? Quand j'appuie en même temps que quelqu'un pour prendre le jet je vais encore réapparaître sur le toit ?

Merci.

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:29:00

Moi qui prenait plaisir a conduire le venom en ruée sur Caspienne même si je ne faisais casi aucun point, maintenant c'est fini, avec les stinger qui ne delock plus après envoi des leurres même avec réparateur ( même avec 2 ), on se fait détruire direct... Du coup, pour du transport de troupe, devoir faire sauter a plus de 300 m de la cible, ça ne sert à rien

Machin
Machin
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:30:23

Je viens de mettre 3 chevrotine de MK3A1 dans la tête d'un mec à moins de 2 mètres de distance, il m'a tué, je lui ai fait 16 de dégâts. :bravo:

J'espère que c'était que du lag sérieux...

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:31:12

Piwee Voir le profil de Piwee
Posté le 27 mars 2012 à 21:28:45 Avertir un administrateur
Salut.
J'ai 3 questions sur le patch.
Y'a encore les flash verts ? On peut retourner au menu entre deux parties ? Quand j'appuie en même temps que quelqu'un pour prendre le jet je vais encore réapparaître sur le toit ?

Merci.

Je n'en ai pas constaté en A heure et demi de jeu :ok:

On peut effectivement retourner au menu entre 2 parties et pour les jets il me semble que oui on réapparait sur le toit :ok:

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:31:39

1 heure et demi de jeu*

Piwee
Piwee
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:32:39

Dommage pour la réapparition, merci pour la réponse. :)

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:34:04

Mais je ne suis pas sûr, Ils ont supprimé aussi le temps d'attente de 30 secondes en début de partie (ils auraient pu le raccourcir à 10 secondes au lieu de le supprimer selon moi mais bon...

Experience112
Experience112
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:51:48

Cette histoire de Stinger m'inquiète. Ça me fout les boules parce que j'ai 10 étoiles de service en jet, e franchement, ça me ferai chier de ne même plus pouvoir voler.

Je suis désolé, les Stinger étaient très bien avant ! Il suffisait de s'y mettre à deux ou trois ingénieurs :-(

Maintenant, si in seul ingé détruit tout les véhicules adverses... :(

Et puis même, cette histoire de temps de rechargement des leurres par rapport au temps de lock, ça me fait peur aussi.

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:53:51

Experience, faut faire du rasemotte pour faire fonctionner la fonctionnalité sous le radar :ok:

Machin
Machin
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:55:14
  • Manchester38 Voir le profil de Manchester38

* Posté le 27 mars 2012 à 21:53:51 Avertir un administrateur
* Experience, faut faire du rasemotte pour faire fonctionner la fonctionnalité sous le radar :ok:

Sous le radar n'affecte en rien le verrouillage des stingers, seulement le air-air...

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:56:44

Avec la MAJ il affecte les stinger :ok:

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:59:18

Perso je vois pas le problème des stingers, suffit de faire du rase-motte quand on se fait locker, rien de compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:59:59

Machin
Posté le 27 mars 2012 à 21:55:14

• Manchester38 Voir le profil de Manchester38
  • Posté le 27 mars 2012 à 21:53:51 Avertir un administrateur
  • Experience, faut faire du rasemotte pour faire fonctionner la fonctionnalité sous le radar

Sous le radar n'affecte en rien le verrouillage des stingers, seulement le air-air...

Pourtant, le patch à du corriger cela :ouch:

Sinon, on ne respawn pas sur le toit des hélicoptère et jets. D'ailleurs, les pilotes de jet ne devraient pas avoir peur des stinger, car portée et vitesse réduite! Donc gaz à fond, puis tu es ok.

Comme je le dis, le patch n'a amené que des ameilliorations, sauf pour le brouilleur CME, qui est devenu aussi useless que le stinger dans ses débuts!

Malleus-Malefic
Malleus-Malefic
Niveau 6
27 mars 2012 à 22:00:23

Le raz motte, pour faire des affrontement entre jets, ça va être difficile....
Puis j'en reviens au venom, mais il est complètement dépassé maintenant, trop lent pour fuir et il n'a pas l'atout sous le radar...

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:00:42

Oui mais on est pas tout le temps en position de faire du rasemotte, si t'as un bon pilote au cul c'est limite du suicide d'aller vers le sol le laissant t'allumer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 22:03:38

DDB dude, je dois effacer mon historique à cause de toi ><

Experience112
Experience112
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:03:40

Alors je vous fais confiance... Le problème, c'est que pour mettre les tanks KO, il faut prendre de l'altitude, sinon, on a même pas le temps de vider une nacelle de roquette.

Sinon je viens de voir ça :

-Les missiles air-air sont plus difficiles à esquiver en avion, pour corriger un phénomène involontaire qui entraînait un déséquilibre contre les pilotes doués.

Scandaleux, tout simplement scandaleux.

Il est normal qu'il y est un désequilibre contre les pilotes doués non ? Maintenant, on veut macher le travail aux débutants et leur fournir le moyen de nous mettre à terre (les pilotes doués) sans ciller ?
Où passe la valorisation de l'expérience, qui est tout à fait normale dans un FPS ?

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:04:36

Experience je te conseille d'utiliser les Missiles guidés qui ont vraiment été dopés, (je neutralise souvent les chars avec 1 missile) :ok:

]kiba[
]kiba[
Niveau 5
27 mars 2012 à 22:07:21

la MAJ C'EST QUAND SUR XBOX ?

La vidéo du moment