CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:38:45

que l'on devait recharger toute les 3 seconde a cause de sa cadence de tir mais la on vas devoir recharger non stop en plus temps de rechargement hyper long

iswyteh
iswyteh
Niveau 9
28 mars 2012 à 05:42:02

Ryu: Ça confirme, ça jouera beaucoup moi à la FAMAS :bave:

B3Hardcore
B3Hardcore
Niveau 9
28 mars 2012 à 05:48:40

y'en a toujours mais beaucoup moin perso l'equilibrage des armes me va tres bien

juste les mitraillettes ont un peut trop de recul a mon gout mais je chipote la

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
28 mars 2012 à 05:50:54

Première partie après le patch. Canaux, 14/0. Sept Little Birds pétés. Quatre RPG, trois obus de tank.

Et à l'instant. Golfe d'Oman, 34/3. 11 hélicos et 6 avions pétés à l'obus de tank toujours.

A l'ancienne. Ah !!! Ca fait du bien !!

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
28 mars 2012 à 08:49:41

Et le siege ejectable, ca dit quoi?

C'est vrai que le parachute met 5 sec pour s'ouvrir?

Mvpbarca
Mvpbarca
Niveau 7
28 mars 2012 à 09:30:08

@Wakadodo Non ces pas vrai le parachute mes pas 5 sec a s'ouvrir :ok:

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
28 mars 2012 à 09:48:27

Hier jai pu joué vite fait, je suis juste choqué : DICE a tout simplement supprimé les véhicules du jeu ;
je vois un tank ennemi, je tire un RPG, boum il explose direct (il était même pas en flamme bordel)
Je meurs à cause d'un freeze (à cause du patch, je freeze toutes les deux minutes), je spawn sur le littlebird, il est à 20% de vie, je le répare, mon outil surchauffe il est qu'à 60%, on se prend un seul stinger, boum on est tous les deux mort.
Sur firestrom je spawn dans l'havoc, je lock le viper, même pas une demi-seconde les missiles sont déjà parti mon dieu -___-
sur kharg je monte dans l'avion, il faut que je colle 100% des balles de la mitrailleuse pour tuer un avion ennemi c'est n'importe quoi, heureusement le mec ne quitte pas quand il est neutralisé (vu la puissance actuelle, on devrait tout simplement supprimer la possibilité de sauter de l'avion, A MOINS QU'IL AIT TOUTE SA SANTE (comme ça fini les abrutis qui se suicide au lieu de te donner le kill).
Je survole le porte avion ennemi, boum boum, DCA qui a été replacée sur le porte avion (impossible de le deviner, vu que le radar aérien ne montre PLUS RIEN), le mec sort, me lock, je met le CME, une seconde plus tard le stinger est rié (et je déconne pas le CME a été nerfé c'est pas possible), je fais mon virage, j'arrive à l'esquiver (encore heureux), un avion est à mon cul, je commence à tourner pour le ken, l'ingé retire son stinger, je descend en tourbillonnant, j'explose, le stinger m'a touché, j'avais 100% et je suis mort instantanément, alors que j'ai tourbillonné pour être intouchable.
J'ai juste envie de gerber.
DICE a tout simplement transformé BF en COD, il ont nerfé tous les véhicules, donc ça devient du only infantry youpii..

J'ai conscience qu'avant le stinger ne valait rien, mais c'est tout à fait normal, un ingé en a 6, il suffit de trois ingés qui tirent en même temps et y avait plus d'hélicos.
Maintenant un ingé suffit c'est n'importe quoi, en gros tu fais un kill à l'hélico, t'as tous les casual qui font sortir leur stinger en même temps, 12 stingers tiré à la seconde youpiiiiiiiiii

Je déclare ce patch la plus grosse blague que j'ai jamais vu.
Et encore j'ai pas parlé des duels infanterie, il faut le chargeur complet de l'ASVAL pour tuer un mec, de près.
Avant le patch je faisais trois mecs avec le chargeur de vingt balles....

FUCK YOU DICE, si c'est pour jour à un COD moi je prèfère largement MW3

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
28 mars 2012 à 10:10:52

Sinon, il y a une animation quand on s'ejecte?

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
28 mars 2012 à 11:26:25

:up:

sokayakos
sokayakos
Niveau 9
28 mars 2012 à 11:29:47

Nan pas danimation...

leclement
leclement
Niveau 9
28 mars 2012 à 11:32:35

Salut, J'ai un soucis depuis le patch mes amis peuvent se parler au micro mais quand j'allume mon micro je ne les entend plus et il ne m'entende pas tandis q'eux peuvent se parler =)

umby-24
umby-24
Niveau 9
28 mars 2012 à 11:34:00

je viens de me faire 3 parties...

premières impressions.
Les armes n'ont plus du tout le même ressenti.
Elles ont plus de recul et il faut plus de balles pour tuer (dispersion supérieure ?)
bref, moi qui jouait surtout moyenne/longue portée avec les fusils d'assaut, je galère bien.

le jeu "semble" plus proche de la réalité, mais on a perdu en plaisir de jeu. Presque impossible de rusher et d'aligner 2 ennemis sans se faire tuer.

bref, il va falloir se réaccoutumer, mais franchement, en ce qui concerne les combats d'infanterie, je ne suis pas enthousiaste. Autant à la beta , c’était parfait. a la sortie du jeu déjà moins bien...là ça devient de pire en pire.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 11:34:37

Apprend à viser et à utiliser les bons accessoires.

alexcrypto137
alexcrypto137
Niveau 6
28 mars 2012 à 11:36:03

Depuis cette maj dont je suis plutôt satisfait dans l'ensemble :-) j'ai remarquer que la MG36 n'avait plus de chargeur amélioré (donc plus que 50 balles) :snif: . A la place un canon lourd :ouch: . Même chose pour la QBB-95 . Sa n'était pas prévu il me semble ?

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
28 mars 2012 à 11:36:50

Ca c'est sans doute des bugs.

leclement
leclement
Niveau 9
28 mars 2012 à 11:37:28

Qui peut m'aider??

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:38:47

Argoxium
Posté le 28 mars 2012 à 05:32:18 La destructibilité a augmenté: sur la map Frontière Caspienne pendant un dogfight (j'avais le cul dans mon avion donc) j'ai fais sauter, sans faire exprès, l'espèce de grande antenne rouge et blanche... elle m'est tombé sur le gueule -_-"

tu devais être en fin de partie (moins de 20 tickets pour une des deux équipes) et du coup c'est normale, elle tombe toujours en fin de partie.

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
28 mars 2012 à 11:39:22

http://www.youtube.com/watch?v=S0VbE27zU7Y

Enfin !!! :bave:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
28 mars 2012 à 11:48:22

Ouai je trouve ça abuser un stinger et boum surtout quand tu vois que le 3/4 des mecs en face joue ingénieur.

Après j'ai pas encore test le patch (360) mais je suis perplexe.

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
28 mars 2012 à 12:15:37

Pour ma part,j suis un peu décu..

Pas par le contenu mais par la maniere..

Je ne suis pas un hardcore gamer,je ne passe pas 20h par semaine a jouer a BF et la j dois bien avouer que j'ai carrément l'impression que tout a changé..

Quel idée d'aller faire un patch avec une liste de modifs plus longue que l'annuaire?

C'etait vraiment si dur de faire 6 petits patchs en réglant les problemes au fur et a mesure,genre 1 tous les mois pour habituer les gens en douceur aux différents changements opérés?

Ca me gave de devoir presque ré-apprendre a jouer,re-testé les armes une par une pour voir avec laquel je me sens bien..

Et je ne parlerai meme pas des Kits que tu peux acheter pour débloquer les armes et accessoires,je deviendrais grossier et risquerais de me faire ban...

La vidéo du moment