Hier jai pu joué vite fait, je suis juste choqué : DICE a tout simplement supprimé les véhicules du jeu ;
je vois un tank ennemi, je tire un RPG, boum il explose direct (il était même pas en flamme bordel)
Je meurs à cause d'un freeze (à cause du patch, je freeze toutes les deux minutes), je spawn sur le littlebird, il est à 20% de vie, je le répare, mon outil surchauffe il est qu'à 60%, on se prend un seul stinger, boum on est tous les deux mort.
Sur firestrom je spawn dans l'havoc, je lock le viper, même pas une demi-seconde les missiles sont déjà parti mon dieu -___-
sur kharg je monte dans l'avion, il faut que je colle 100% des balles de la mitrailleuse pour tuer un avion ennemi c'est n'importe quoi, heureusement le mec ne quitte pas quand il est neutralisé (vu la puissance actuelle, on devrait tout simplement supprimer la possibilité de sauter de l'avion, A MOINS QU'IL AIT TOUTE SA SANTE (comme ça fini les abrutis qui se suicide au lieu de te donner le kill).
Je survole le porte avion ennemi, boum boum, DCA qui a été replacée sur le porte avion (impossible de le deviner, vu que le radar aérien ne montre PLUS RIEN), le mec sort, me lock, je met le CME, une seconde plus tard le stinger est rié (et je déconne pas le CME a été nerfé c'est pas possible), je fais mon virage, j'arrive à l'esquiver (encore heureux), un avion est à mon cul, je commence à tourner pour le ken, l'ingé retire son stinger, je descend en tourbillonnant, j'explose, le stinger m'a touché, j'avais 100% et je suis mort instantanément, alors que j'ai tourbillonné pour être intouchable.
J'ai juste envie de gerber.
DICE a tout simplement transformé BF en COD, il ont nerfé tous les véhicules, donc ça devient du only infantry youpii..
J'ai conscience qu'avant le stinger ne valait rien, mais c'est tout à fait normal, un ingé en a 6, il suffit de trois ingés qui tirent en même temps et y avait plus d'hélicos.
Maintenant un ingé suffit c'est n'importe quoi, en gros tu fais un kill à l'hélico, t'as tous les casual qui font sortir leur stinger en même temps, 12 stingers tiré à la seconde youpiiiiiiiiii
Je déclare ce patch la plus grosse blague que j'ai jamais vu.
Et encore j'ai pas parlé des duels infanterie, il faut le chargeur complet de l'ASVAL pour tuer un mec, de près.
Avant le patch je faisais trois mecs avec le chargeur de vingt balles....
FUCK YOU DICE, si c'est pour jour à un COD moi je prèfère largement MW3