alors après avoir joué cet aprem, je ne la trouve pas si térrible que ça cette maj.
Il me semble que c'est légerement plus beau, par contre sur des grandes maps quand la population est concentrée ça a tendance à lager un peu.
Les choses qui me choquent le + pour l'instant c'est : les tanks sont beaucoup moins résistants, pas de compte a rebour au débu (j'étais dans l'hélico et j'attendais quand je me suis rendu compte que c'était parti depuis longtemps ^^ (tout le monde dans le littlebird etaient en train de vider leurs chargeur d'impatience))
On arrive un peu moin à suivre les roquettes des yeux maintenan vu que la fumée est ... différente.
Réparer son tank, c'est long ^^
Mais surout, (pour l'instant je n'ai joué qu'avec le MG36), le recul ^^, bien sur faut s'adapter mais c'est déroutant au début.
Pour le MG36 c'est surtout le recul de la première balle qui est énorme (un mec a mi distance, si il a un fusil et que l'on commence le duel en même temps, c'est quasi perdu d'avance vu le temps entre les rafales pour avoir une précision correcte (sauf HS))
Mais bon on s'y fera ^^
Ah et aussi les stingers ^^ avant c'était useless, maintenant c'est un poil trop puissant à mon gout.
Et evidement les combats aeriens sont un peu plus longs