CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

dadagis
dadagis
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:59:13

lol tout ces commentaires sont en train de gacher ma soirée ^^
je rentre je vois "patch vos impressions"
et la je déprime :(

Machin
Machin
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:03:55

PhiphyL :d) Je ne peux malheureusement qu'approuver, les combats en véhicules sont révolus, dans la mesure au c'est devenu strictement impossible de garder son vehicule intact si t'as deux ingénieurs devant toi. Ou alors tu passes ta partie à le réparer vu le temps que ça prend... Sérieux tout à l'heure on était deux à réparer un char, et seul pauvre ingé depuis son toit sur Firestorm le neutralisait en un coup. A deux, on réparait moins vite que ce qu'il faisait de dégâts sur le toit du véhicule. :sarcastic:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
27 mars 2012 à 21:06:26

PhiphyL :d) wah ca a l'air d'être la merde pour les vehicules depuis le patch :ouch:

Je suis sur PC, et je joue très peu en vehicules, donc c'est bonnard pour moi :p)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:09:02

Les hélicos sont devenus aussi fragiles que mes couilles. Les leurres ne sont plus qu'une mauvaise blague et on se fait vite OS par des chars et des Stingers. Welcome Brouilleurs CME :-)))

dadagis
dadagis
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:09:57

c'est quoi le truc avec les leures ? (j'ai pas encore joué)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:10:03

tornadof111
Posté via mobile le 27 mars 2012 à 21:09:02
Les hélicos sont devenus aussi fragiles que mes couilles. Les leurres ne sont plus qu'une mauvaise blague et on se fait vite OS par des chars et des Stingers. Welcome Brouilleurs CME

Avec la vitesse de lock des véhicules, bonjour le cimetière surtout, le CME sera pas utile..

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 mars 2012 à 21:10:36

C'est bizarre de voir les gens se plaindre là où ça me semble devenu correct. :(

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:11:36

Le missiles guidés sur l'avion ont l'air de faire très très mal !

Sinon la mitrailleuse de l'avion a trop été nerf, quasiment impossible de tuer un ennemi sans que ta mitrailleuse surchauffe...

dadagis
dadagis
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:11:49

vous avez pas une vidéo qui résume en image le tout ?

dadagis
dadagis
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:13:29

et j'ai entendu parler que les missiles guidés neutralisaient en un coup.

Mais si on a le marqueur laser est ce que ce fameux missile fait encore + mal ?

Car avant sur le littlebird : missile guidé + marqeur laser = souvent neutralisation.
Mais si maintenan Mg = neutra ? Qu'est ce que MG + Marqueur laser donne comme résultat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:14:47

Je reviens d'une partie fraiche sur serveur privé.
Je précise que je n'avais pas testé la mise à jour auparavant.

Alors oui c'est fluide (serveur privé oblige), et oui les véhicules j'ai bien l'impression réapparaissent plus rapidement qu'avant (1 poil plus vite, est ce du au serveur ?) mais alors...

:d) J'ai testé l'hélico : J'ai tenter de verrouiller un chasseur ennemi qui tournait au spawn, ça vise et tire plus vite. Mais échec, l'avion à déclenché ses leurres. Pas grave je me dis ?

J'essaye d'aller raser le sol, afin de détecter/signaler et éliminer toute infanterie/véhicule. Rien du tout, soudain je me fais lock. Je me lève hélico. Je lâche mes leurres, je lock et tire sur l'hélico ennemi = idem.
Quand soudain je me refait lock, et là avec le temps de visée super rapide + tire je me fais EXPLOSER par 1 avion.

:d) J'ai testé l'avion : Je vois un mec de mon équipe prendre 1 avion, quand soudain je vois un ennemi se crasher subitement sur lui (fais exprès). BIM !

Je décide de prendre le 2ème chasseur. A peine décoller les 2 jets ennemis ont suffit pour me tuer avec leurs missiles (le mec avait un niveau de FOU mais non, 2 missiles et hop aurevoir) encore une fois MERCI LE TEMPS D'ATTENTE DES LEURRES COMPARER AU TEMPS DE LOCK ! :nah:

:d) Je remarque un anti-air près des avions (mon camp) : J'essaye, je tire sur l'ennemi et là rien du tout... L'ennemi à le temps de se prendre toute une fournée de balles et repartir simplement en fumant, en prenant le soin de ralentir en arrivant sur moi...L'anti-air dispo à la base ne sers à rien.

:coeur:
- La carte à été revue : icônes véhicules, icônes des points plus lisibles.

- Concernant les armes, en tant qu'infanterie j'ai pas remarqué de différence avec un AK-74 (je crois si je me souviens bien :( )

- Les tanks font d'avantages de dégats :d) J'en ai vu un détruire les 3/4 d'un bâtiment d'un tir. Balèze et plutôt réaliste par rapport à avant

Le bouquet final de ma partie sur la nouvelle invention, j'ai nommé le serveur privé :-)))
:d) Je spawn sur 1 mec de mon équipe, le mec conduit sa jeep et m’envoie dans la limite et saute avant...Je meurs. Teamkill, bien c'est beau didonc !

:d) Je spawn dans un chasseur, pas le temps de dire ouf je me fais mitrailler en - de 2 secondes je suis mort = Un avion qui fesait du spawnkill.

TOUT CA SUR 1 SERVEUR PRIVE. Quand je pense que des gens payent pour proposer ça et que je vois cette communauté et ces "corrections"... ça me donne envie de gerber.
J'ai limite envie de vendre mon jeu, ça deviens du n'importe quoi. Où est l'esprit BF là dedans ? :-(

azerty78kb
azerty78kb
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:14:54

En même temps comment voulez vous mettre en place une mécanique de jeu incluant des avions, hélicoptères et des missiles air-sol sans équilibrer un minimum :question:

Franchement, c'est peut être pas l'avis de tout le monde mais le stinger a été revalorisé car il était simplement INUTILE avant. Avant le Patch, les hélicoptères (Viper, LittleBird ...) étaient maître et no mourraient pas une seule fois. Autant vous dire que c’était très frustrant et rageant de sortir son stinger avant et de ne tuer absolument PERSONNE ! :-((

Après j'avoue que c'est plaisant de rester pendant plusieurs minutes avec un hélicoptère intact mais maintenant il faudra plus se coordonner avec son coéquipier pour faire des ravages. :-))) Ainsi le domination aérienne devient plus difficile et donc on évite peu être (c'est pas trop sûr) les spawn kill, spawn trap ...

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:16:02

Un mec a marqué unb hélicopter de combat tout à l'heure mais je n'ai pas pu le verrouiller avec mon missile (peut-être que le marquage a été interrompu, je ne sais pas)

En tout cas les missiles guidés neutralisent souvent en 1 coup les tanks et ca c'est une bonne chose quand je vois tout ce qu'on nous enlève comme puissance...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:16:27

@Malbo06 Comme quoi, je disais bien c'est pas les stats qui font la mentalité des gens, ils sont juste comme ca de naissance... Même sur un serveur privée :honte:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:21:04

La nouvelle DCA c'est les tanks :-)))

CLUU84
CLUU84
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:21:58

Si vous etes pas content du patch allez vous plaindre chez DICE :ok:

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:22:00

Oui c'est vrai qu'avant le stinger était une belle merde :pf:

J'ai hâte de le réessyer :bave:

Perso, je suis content de savoir que les vehicules vont moins me faire chier que je suis infanterie only :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:24:53

@Mister_Zu : Malheureusement ... J'aurais penser -naïvement- que la communauté sur serveur payant aurait agit comme des vétérans de BF ou du moins de "bon joueurs" d'esprit en tous cas ! :ok: (rien à faire des stats quelque part, du moment que ça joue et en équipe !)

Mais tu parle...

Et le coup des locks toutes les 1mn même pas temps chrono et aucun échappatoire même en avion... c'est hard. Même les mecs à gros lvl prennent des missiles quoi.

Et la DCA comme je le dit + haut qui chatouille les chasseurs :non2:

Réveille toi Battlefield..

kvin1
kvin1
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:26:01

Tous ces retours me font un peu peur, etant un tres grand adepte des avions.... C'est si différent qu'avant ?

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:26:59

Heureusement que les Stinger de verouillent plus quand on fait du rasemotte, seule chose que je fait maintenant...

La vidéo du moment