Je reviens d'une partie fraiche sur serveur privé.
Je précise que je n'avais pas testé la mise à jour auparavant.
Alors oui c'est fluide (serveur privé oblige), et oui les véhicules j'ai bien l'impression réapparaissent plus rapidement qu'avant (1 poil plus vite, est ce du au serveur ?) mais alors...
J'ai testé l'hélico : J'ai tenter de verrouiller un chasseur ennemi qui tournait au spawn, ça vise et tire plus vite. Mais échec, l'avion à déclenché ses leurres. Pas grave je me dis ?
J'essaye d'aller raser le sol, afin de détecter/signaler et éliminer toute infanterie/véhicule. Rien du tout, soudain je me fais lock. Je me lève hélico. Je lâche mes leurres, je lock et tire sur l'hélico ennemi = idem.
Quand soudain je me refait lock, et là avec le temps de visée super rapide + tire je me fais EXPLOSER par 1 avion.
J'ai testé l'avion : Je vois un mec de mon équipe prendre 1 avion, quand soudain je vois un ennemi se crasher subitement sur lui (fais exprès). BIM !
Je décide de prendre le 2ème chasseur. A peine décoller les 2 jets ennemis ont suffit pour me tuer avec leurs missiles (le mec avait un niveau de FOU mais non, 2 missiles et hop aurevoir) encore une fois MERCI LE TEMPS D'ATTENTE DES LEURRES COMPARER AU TEMPS DE LOCK !
Je remarque un anti-air près des avions (mon camp) : J'essaye, je tire sur l'ennemi et là rien du tout... L'ennemi à le temps de se prendre toute une fournée de balles et repartir simplement en fumant, en prenant le soin de ralentir en arrivant sur moi...L'anti-air dispo à la base ne sers à rien.

- La carte à été revue : icônes véhicules, icônes des points plus lisibles.
- Concernant les armes, en tant qu'infanterie j'ai pas remarqué de différence avec un AK-74 (je crois si je me souviens bien
)
- Les tanks font d'avantages de dégats
J'en ai vu un détruire les 3/4 d'un bâtiment d'un tir. Balèze et plutôt réaliste par rapport à avant
Le bouquet final de ma partie sur la nouvelle invention, j'ai nommé le serveur privé 
Je spawn sur 1 mec de mon équipe, le mec conduit sa jeep et m’envoie dans la limite et saute avant...Je meurs. Teamkill, bien c'est beau didonc !
Je spawn dans un chasseur, pas le temps de dire ouf je me fais mitrailler en - de 2 secondes je suis mort = Un avion qui fesait du spawnkill.
TOUT CA SUR 1 SERVEUR PRIVE. Quand je pense que des gens payent pour proposer ça et que je vois cette communauté et ces "corrections"... ça me donne envie de gerber.
J'ai limite envie de vendre mon jeu, ça deviens du n'importe quoi. Où est l'esprit BF là dedans ?