perso pour crysis...j'avais mélanger entre le tweak vegetat UH + le desertfox.....sinon tu as le master config...n'oublie pas les packs surtout
et bien sûr si tu connais les manipules de la SB2...faut installer les maps...il faut les tétécharger d'abord