CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:50:13

:ouch: pour tu tes effacer ? :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:50:21

je le dis haut et fort...la gtx 580 une carte que je recommande à tous ceux qui en les moyens :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:50:22
  1. stunter :d) tesselation c'est en gros le bump mapping de crysis (cailloux en relief) mais appliqué plus profondément (car le bump mapping de crysis est propre au moteur Cryengine2) et surtout sur plus de surfaces (montagne, visages, objets).

Par exemple, en DX9 ou 10 tu prends un volant (de voiture par exemple) il sera dessiné le plus rond possible mais en fait il restera quelques angles ce qui formera plusieurs côtés...

edit : bon, gros fail :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:50:59

Bonne explication lerevo , c'est parfaitement ça :ok:

On le vois dans stalker, les formes arrondi sont quasi parfaite avec tesselation
De tout temps les pneus ont tjrs poser d'enorme pb

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:51:05

je ne comprends rien à ce que tu dis stunter :doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:52:15

Anis parce-que revo a supprimé sont massage juste avant et viens de le re poster c(est pour sa :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:52:25

Le grand défi dans le futur, ça seras d'integré plus de cheveux au personnage. Dans le temps ils etaient tjrs entierement degarni sur le haut.
Maintenant on vois de plus en plus de cheveux, mais ça reste largement perfectible

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:52:50

Bon alors je peut installer le tweak ultra avec ma CG ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:54:00

le meilleure exemple de tessellation, pourrait se porter sur le jeu fifa 12 s'il integrera cette technologie.....on remarque toujours que le ballon dans fifa prends la forme d'un cube :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:55:20

en tout les cas sous metro...la tessellation apporte trop bien ses fruits :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:55:53

Tout à fait anis, c'est tres imparfait un ballon de foot dans un jeux video :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:56:55

Vivement qu'on voit le travaille de crytek sur Crysis 2 :bave: *

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:57:09

et c'est vrai que metro en VH dx11 +(profondeur de champs + tessellation activés + AA 4x...le rendu est plus beau que crysis VH(sans tweak et packs)

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:57:53

metro est pour moi à ce jour le plus beau jeu dx11 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:58:22

cool anis, bonne news ... moi qui le trouve déjà beau en dx10

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:58:56

bah en dx10...le rendu est ordinaire :nah:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:00:03

d'ailleurs,j'avais posté des screens de metro en VH dx11 si vous en souvenez...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:01:07

SVP :snif2: c'est le quel le meilleur tweak ultra ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:01:29

Anis re poste en :oui: j'aimerais voir :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 14:01:49

vegetat ultra high selon moi , ou le tweak de chakra :ok:

La vidéo du moment