je le dis haut et fort...la gtx 580 une carte que je recommande à tous ceux qui en les moyens
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:50:22
stunter tesselation c'est en gros le bump mapping de crysis (cailloux en relief) mais appliqué plus profondément (car le bump mapping de crysis est propre au moteur Cryengine2) et surtout sur plus de surfaces (montagne, visages, objets).
Par exemple, en DX9 ou 10 tu prends un volant (de voiture par exemple) il sera dessiné le plus rond possible mais en fait il restera quelques angles ce qui formera plusieurs côtés...
edit : bon, gros fail
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:50:59
Bonne explication lerevo , c'est parfaitement ça
On le vois dans stalker, les formes arrondi sont quasi parfaite avec tesselation De tout temps les pneus ont tjrs poser d'enorme pb
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:51:05
je ne comprends rien à ce que tu dis stunter
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:52:15
Anis parce-que revo a supprimé sont massage juste avant et viens de le re poster c(est pour sa
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:52:25
Le grand défi dans le futur, ça seras d'integré plus de cheveux au personnage. Dans le temps ils etaient tjrs entierement degarni sur le haut. Maintenant on vois de plus en plus de cheveux, mais ça reste largement perfectible
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:52:50
Bon alors je peut installer le tweak ultra avec ma CG ?
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:54:00
le meilleure exemple de tessellation, pourrait se porter sur le jeu fifa 12 s'il integrera cette technologie.....on remarque toujours que le ballon dans fifa prends la forme d'un cube
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:55:20
en tout les cas sous metro...la tessellation apporte trop bien ses fruits
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:55:53
Tout à fait anis, c'est tres imparfait un ballon de foot dans un jeux video
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:56:55
Vivement qu'on voit le travaille de crytek sur Crysis 2 *
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:57:09
et c'est vrai que metro en VH dx11 +(profondeur de champs + tessellation activés + AA 4x...le rendu est plus beau que crysis VH(sans tweak et packs)
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:57:53
metro est pour moi à ce jour le plus beau jeu dx11
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:58:22
cool anis, bonne news ... moi qui le trouve déjà beau en dx10
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:58:56
bah en dx10...le rendu est ordinaire
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:00:03
d'ailleurs,j'avais posté des screens de metro en VH dx11 si vous en souvenez...
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:01:07
SVP c'est le quel le meilleur tweak ultra ??
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:01:29
Anis re poste en j'aimerais voir
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 14:01:49
vegetat ultra high selon moi , ou le tweak de chakra