CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:19:35

anis, je sais, mais c'est pour l'avenir :ok:

Je veux la cg dure aussi longtemps que mon proco vas durer

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:19:37

Dîtes c'est normal que de temps en temps j'ai des putain de perte de FPS O.o comme des mini freeze :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:20:13

non c'est pas normal stunter

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:20:29

bah la gtx 280 c'est de la gddr 3 en 512 bit

la gtx 570 c'est de la gddr 5 en 384 bit...

nettement plus rapide..faut pas voir seulement la quantité

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:21:03

ben tu me connais anis à force. Moi j'aime voir des differences :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:21:47

tu vas voir une sacrée difference en jeu entre une 280 et 570 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:22:07

Moi je suis à la recherche de la quantité + puissance ( comme avec mes 8 Go de ram )

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:22:51

perso,je suis passé d'une carte graphique de 2go à une de 1.5 go..et cette dernière est 2 fois plus puissante :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:23:08

Et puis anis, la GTX 570 chauffe plus que la HD 6970 vapor X ou toxic :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:23:27

j'ai mis crysis à fond et de temps en temps j'ai des mini freeze sa peut venir d'où ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:23:54

Moi j'ai aucun freeze sur crysis :(

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:24:10

J'ai fait des photos pour montrer, pour que vous puissiez la voir c'too. :hap:
Et, je vais pas nettoyer la pâte thermique hein. :doute:
Je nettoie juste le ventirad + cg + ventilos du boitiers + alimentation ( ventilo ) + boitier en lui même.
Un coup aussi sur la mobo peut être, le disque dur, mais je démonte absolument rien. :ok:

News photos pour vous montrez un peu plus en détails :
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01473-7d85445272.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01474-b75d30f480.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01475-8dd98fca22.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01477-8e05313422.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01480-038de09167.jpg

Désolé si les dernières sous flues. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:24:16

Moi j'aurais ma GTX580 en mars :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:25:58

Merci bcp nico

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:26:40

stunter, tu as déjà la HD 6870, elle te suffit pas ?

Il faut déjà l'installer , avant de vouloir changer :rire:

Elle est bonne celle là , sacré Stunter

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 13:26:56

nico tu va dodo avec ta carte :question: :rire2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:27:02

Bon bah pas grave ...
et le tweak ultra va me demander plus de ressource ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:27:41

Tenseur tes fou la HD6870 ne fera jamais tourner crysis 2 VH + DX11 + 3D :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:27:43

ça dépends stunter...

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 13:28:17

ben stunter, pq tu as acheté la HD 6870 alors ?

Ah je sais, pour ta collection :noel:

La vidéo du moment