comment ça
tu l'a essayée??
oui, excellent ^^
ça ne tient pas debout tenseur
Je ne peux pas jouer en very high ( dx11 obligatoire ) , mais même en dx10 ça bat déjà crysis tout à donf
J'ai le jeu complet
je ne crois pas une seconde
tu veux des preuves ?
stunter,ça c'est le bouquet
inutile...
un fake n'a jamais de preuves
j'ai déjà hacké la boite mail de stunter....
y'avait rien d'interessant à part quelques messages pourris
oui c'est un fake anis
dans moins de 3 mois...le fake va devenir réalité
ouai et dans 3 moi préparez vous à la vague de nouveaux membres
owi owi
Dis moi ce que tu as dit avant sur ton ami aux E.U, etait un fake, non ?
non pas du tout tenseur...c'etait vrai...c'est un informaticien qui travaille labas
il m'avait bien dit que la demo de crysis 2 est dispo en DL
il t'as pas donné le lien du dl ?
mais tres chere...
il y'a forcement en ce moment même des americains qui jouent à la demo de crysis 2 sur PC
bah non
il t'as pas dit quand ça serais dispo pour nous europeen