oulàlà tenseur...tu ne sais vraiment pas ce que tu veux
il y'a deux jours,tu me disais jamais je ne prendrais de gtx 580...elle chauffe et consomme trop...ect
et maintenant tu change d'avis..
en tout cas tenseur,je te dis...c'est la meilleure carte actuelle..alors go la gtx 580
