CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:03:59

http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-580-1-5-go-015-p3-1580-er-62533.html

Que penses tu anis ?

ice910
ice910
Niveau 11
25 décembre 2010 à 15:08:54

re

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:24:01

Mais moi je veut qu'on me dise avec des liens :hap: quesqu'il me faut pour un rendu MAXIMUM :bave: ( et mon amnesia :hap: )

Et ia moyen que j'ai les munition illimité ? :hap: oui la scar s'use trop vite :nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:26:42

i_unlimitedammo=1

à rentrer dans la commande

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:28:07

:rire:

Non mais tenseur, tu passes du coq à l'âne. :doute:
Tu voulais pas la 6970 car chauffe trop, et tu veux passer à une 580 ? :ouch:
Omg quoi, je pige plus là. :non:

Dites, l'EQM il est pas trop abusé ? Ca donne pas mal à la tête ?
Dans pas très longtemps je go faire le ménage et installer la bête. :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:28:20

Ouè mais sur crysis je ne sais pas comment activer la console :( sur L4D ou CSS je sais le faire mais sur crysis ? :( c'est pareil ? option de lancement -console ? et après faut écrire bind "toggle" ect..

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:30:09

nico, ma priorité c'est tjrs encore la HD 6970 vapor X ou toxic

Mais sais t-on jamais

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:31:04

nico :d) il hésite encore et c'est normal et d'ailleurs c'est pas plus mal car au moins il a le choix :oui:

Moi et anis, on lui dit qu'il n'aura pas forcément besoin de 2Go dans le futur et que 1.5Go suffira amplement même avec un 24" 120Hz 3D ready...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:31:07

Lerevo apr la même ocas tu peut effacer mon poste inutile et celui d 'anis sur mon topic ? que j'avoue j'ai polluer la :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:31:42

stunter pour lancer la commande c'est le petit "2" en dessous de échap :ok:

cette touche là ²

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:31:49

je pense à EVGA GTX 580 car il inclu plein de logiciel qui facilite largement le controle du ventilateur.

Un ami avec sa GTX 570 EVGA a des temps en full de 52 degrés ( reglage ventilo à 85 pourcents )

Donc pourquoi pas

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:32:34

c'est tout ? O.O ha c'est super simple ^^
merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:34:07

voilà ménage fait, la 2nde page a disparue :noel:

Un ami avec sa GTX 570 EVGA :d) tu peux leur dire que c'est plouf plouf, anciennemet hitman alias gael :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:34:44

oui c'est gaelou :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:36:03

Merci :)
alors la commande i_unlimitedammo=1 est unknowwwwwwww :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:40:28

alors d'abord faut rentrer cette commande :

con_restricted=0

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:41:13

Ah bah voilà :hap: thanks :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:42:08

alors stunter, metro 2033 marche bien avec la tesselation ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:42:30

avec la 7600GS :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:44:55

tiens je vais tester maintenant !! :sournois:

La vidéo du moment