Mais moi je veut qu'on me dise avec des liens quesqu'il me faut pour un rendu MAXIMUM ( et mon amnesia )
Et ia moyen que j'ai les munition illimité ? oui la scar s'use trop vite
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:26:42
i_unlimitedammo=1
à rentrer dans la commande
]Nico]]
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:28:07
Non mais tenseur, tu passes du coq à l'âne. Tu voulais pas la 6970 car chauffe trop, et tu veux passer à une 580 ? Omg quoi, je pige plus là.
Dites, l'EQM il est pas trop abusé ? Ca donne pas mal à la tête ? Dans pas très longtemps je go faire le ménage et installer la bête.
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:28:20
Ouè mais sur crysis je ne sais pas comment activer la console sur L4D ou CSS je sais le faire mais sur crysis ? c'est pareil ? option de lancement -console ? et après faut écrire bind "toggle" ect..
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:30:09
nico, ma priorité c'est tjrs encore la HD 6970 vapor X ou toxic
Mais sais t-on jamais
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:31:04
nico il hésite encore et c'est normal et d'ailleurs c'est pas plus mal car au moins il a le choix
Moi et anis, on lui dit qu'il n'aura pas forcément besoin de 2Go dans le futur et que 1.5Go suffira amplement même avec un 24" 120Hz 3D ready...
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:31:07
Lerevo apr la même ocas tu peut effacer mon poste inutile et celui d 'anis sur mon topic ? que j'avoue j'ai polluer la
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:31:42
stunter pour lancer la commande c'est le petit "2" en dessous de échap
cette touche là ²
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:31:49
je pense à EVGA GTX 580 car il inclu plein de logiciel qui facilite largement le controle du ventilateur.
Un ami avec sa GTX 570 EVGA a des temps en full de 52 degrés ( reglage ventilo à 85 pourcents )
Donc pourquoi pas
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:32:34
c'est tout ? O.O ha c'est super simple ^^ merci
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:34:07
voilà ménage fait, la 2nde page a disparue
Un ami avec sa GTX 570 EVGA tu peux leur dire que c'est plouf plouf, anciennemet hitman alias gael
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:34:44
oui c'est gaelou
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:36:03
Merci alors la commande i_unlimitedammo=1 est unknowwwwwwww
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:40:28
alors d'abord faut rentrer cette commande :
con_restricted=0
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:41:13
Ah bah voilà thanks
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 15:42:08
alors stunter, metro 2033 marche bien avec la tesselation ?