tiens,stunter bosse chez crytek
avec anis vous pouvais monter un club "je suis fan de ma carte graphique".
anis caresse sa GTX 580
pouahahahahah et il lui fait des bisoux....
Non en attendant que je puisse jouer tranquilement ou alors je met un CF pour être plus puissant qu'une GTX 580
dis moi stunter, ta HD 6870 marche maintenant ou tu joue encore avec ta superbe 7600 GS
Non je les rangé dans une boite au cas ou..
ma gtx 580 je l'ai demonter y'a 4 jours d'ça pour la nettoyer
stunter,tu ne m'arriveras pas un CF sous dx11
Très français sa
stunter va se faire un sly de 580 anis
OMG un sli de 580
avec*
apprends moi à parler alors stunter
mois je vais me faire une petite upgrade proc carte graphique.
et tu vas prendre quoi ?
Bah le mieux c'est coi ? une GTX580 ou un CF de HD6870 ? ( se qui reviens au même prix)
le mieux c'est d'avoir une carte graphique mono gpu tres puissante....
donc une 580
Q9650 et 570 pour la carte je sais pas trop encor.
un bi-gpu n'est vraiment pas la meilleure solution
trop de soucis de compatibilité notamment dans les jeux
ice,remplcacer un cpu 775 par un autre 775 de nos jours est une pure connerie....