CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 18:38:37

On ne sait pas. CT dragon??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:39:22

oui il faut obligatoirement nvidia

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:39:55

Bon sang. :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:40:16

bah tu gardes ton "L" apostrophe et son pseudo serait totalement different :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:41:44

7 pro.....il n'est pas primordial d'avoir une NVIDIA pour tourner metro 2033 :non:

et le physx n'est pas obligatoire aussi :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 18:43:14

Non 7pro si tu a une carte ati tu peux jouer.

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:43:30

je le tournais sans problème avec mon ancienne hd5850 en 1680 tout au max avec le physx activé(grâce à une 8800 gt que j'ai enfichée pour gerer ça)

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 18:48:00

Ui tu a la solution d'anis si tu veux profiter de physx avec une carte ati en carte principale et la nvidia juste pour physx.

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:50:47

mais faut dire aussi que metro tourne mieux sur une carte nvidia ,étant donné que c'est un jeu optimisé pour

à noter qu'une gtx 460 s'en sort mieux qu'une hd5850 dans ce jeu d'apres certain tests malgré qu'elle est moins puissante à la base

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 18:52:01

Tout depend de l'optimisation apporter au titre.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 20:33:08

oui ça depend.

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 20:34:48

Ouais, mais moi j'ai juste une 5770...

Le problème c'est lorsque je veux démarrer le jeu. Il a cessé de fonctionner. Ça me dit d'installer le PhysX. Je fouine un peu sur le net et le download. Il fonctionne toujours pas. :(

Ça m'aurait étonné aussi que les ATI ne fonctionnent pas. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 20:36:42

HD 5770 risque d'être un peu limite en dx11, mais sinon ben on peux pas en dire bcp. Aucun config officiel n'as encore été donné

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 20:39:36

Au faites tenseur, on parle bel et bien de la même chose hein? Metro 2033...

Parce que la config minimum recommandé est une Geforce 7900 ou 8600

Config recommandé GTX 260 ou +

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 20:44:39

moi je parlais de crysis 2

Pour metro 2033, une HD 5770 est pas suffisante pour le dx11+ tesselation

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 20:45:43

J,en doute pas une seconde. :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:34:22

une hd5770 sous metro en dx10 VH ça passe encore ..mais en dx11,faut pas trop esperer :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:42:04

toutafay, metro reste gourmand et même chez moi c'est limite jouable. Je suis obligé de virer physX sinon il suffit d'un tir pour que ça chute à 5fps :malade:

Sinon ça passe plutôt bien en 1080p avec qq ralentissements :oui: Mais bon j'ai pas fini le jeu donc je peux pas dire si ça va continuer ainsi :-(

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:48:27

Moi j'ai même pas pu l'installer. :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:49:41

et encore,t'es qu'en dx10...alors le dx11 :malade:

lerevo,la 9800 gtx n'est certainement pas la meilleure solution pour jouer à metro 2033 dans de bonnes conditions :non:

j'imagine que même en high,t'as du mal à tourner convenablement :malade:

La vidéo du moment