MDW2 et Gears of war j'ai d'ailleurs étais dans les 1er team française sur ces jeux la par dead space 2 je vais le prendre sur pc.
Ah et j'ai RDR aussi
j'ai voté dino
Oh mon dieu jerry de la vidéo stunter
Merci je cherchais sa chaîne youtube depuis longtemps
metro 2033 sur 360 est vraiment pourri graphiquement..
graphismes nulissimes qui affiche à peu pres l'equivalent des textures medium sur PC sans parler de l'aliasing
stunter,prends le sur PC...sur PC = 1080p VH AA 4x et dx11
Oui c'est se que je veux anis mes il me manque un clé keygen
ben stunter, achete metro 2033
quel serial?tu as encore une version cr*ackée?
Oui bien sur je l'est la .. il me manque la keygen .. le cr@ck et de razor
anis, ton pseudo ne vas pas resister longtemps à cette cadence
stunter va reussir à bannir M.Anis ....
Mais nan ici on se connais personne ne fait de DDB merci beaucoup anis
J'ai ouvert le dossier tu sais coi et donc ia un fichier .exe et il demande un MP ..
tu as téléchargé une archive rar protégée par un password??
Non oublie j'ai réussi j'avais pas vu que c'était écrit en GROS
C'est bien stunter
Mince il me manque X3DAudio1_7
aie
et j'espère que tu te rappelles de l'installation du cr@ck stunter
autrement moi je détale...
Oui je m'en souviens c'est ultra simple suffi de C/C le cr@ck dans le répertoire