moi perso,étant un gros joueur de ce jeu...je recommande une gtx 470 minimum pour esperer un frame assez abordable sous un rendu dx 11 VH
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 21:57:10
oui, mais on est pas forcé de jouer en dx11 anis
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:02:05
en DX10 ça tourne plutôt bien je trouve bon certes je me rappelle plus exactement des réglages...
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 22:06:42
J'ai tenté de le réinstaller, mais il me renvoie toujours la même erreur.
C'est drôle, il y a juste les jeux qui sont optimisé Nvidia qui me font ça (pas tous bien sûr).
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 22:09:14
Chez moi, metro 2033 marche tres bien
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:09:28
bah c'est vrai....mais vous savez,entre le rendu dx10 et dx11 sous metro,c'est comme ci vous comparez le jour et la nuit
les amateurs des beaux graphismes ratent gros en jouant uniquement en dx10
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 22:14:45
anis repond moi dans le topic config stp, merci
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:45:43
tenseur,je pense que je gaspille ma salive(plutôt mes doigts)à t'expliquer que je n'ai pratiquement aucun souci avec le duo Q6600 + gtx 580...et que tout passe nickel à donc en 1680...maintenant,tu crois ce que bon te semble et la discussion de ce sujet s'arrête là
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 23:54:33
Rhalalala, bon qui est la??
Overdragon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:57:57
Moi
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:04:29
yep tout le monde est mouruuuuu.....
Overdragon
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:09:39
Je suis immortel voyons
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:10:03
moi je suis là fidèle à ma réputation
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:12:23
C'est impeut mort se soir il y a une atmosphère bizarre...
Overdragon
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:13:40
"moi je suis là fidèle à ma réputation "
Contrairement à ton double
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:15:43
mdr son double chelou , non serieux c'est trop le foutoir en ce moment dans le fofo et dans tout les topic lerevo si tu est élu je compte sur toi
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:22:46
attention à ces maudits floodeurs
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:29:45
Il y en a putain faut rester calme...
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:34:49
plus que quelques heures...et ils viendront plus foutre leur merde