stunter,ça c'est un fichier présent dans l'une des dernières version de physx
non n'install rien
tien levoilàhttp://www.fichier-dll.fr/physxloader.dll,4773
et même travail
merci http://www.fichier-dll.fr/physxloader.dll,477
http://www.fichier-dll.fr/physxloader.dll,4773
le fichier s'appelle bien COMCTL32 ?
tu le mets dans le même repertoire
Oui j'ai compris sa mais apparemment je l'est deja .. il me demande si je le remplace ou conserve les deux
de quel fichier tu parles là??
celui la COMCTL32
c'est pas lui qui pose souvent stunter
tu l'a déjà,et il te dit que le fichier est manquant??
ou alors c'est un fichier obselete...écrase le
pq stunter parle de comstl32 alors que son fichier manquant c'est physxloader.dll
je peut pas l'écraser il veule une autorisation
bah je sais pas c'est anis qui ma dit de mettre sa mais oui c'est le truc physiX qui manque
mode administrateur
Prend le physxloader stunter, et laisse tranquille ton comctl32
Stunter, si ça marche pas. Desisntalle physx et install la version la plus à jour !
non,j'ai pas parlé de comstl32..c'est toi qui l'a inventé
oula je dois écouter qui la ?
Bah anis tu ma donné ce lien http://www.fichier-dll.fr/physxloader.dll,477 et j'ai tel et c'est le truc combidul
moi ça me donne le physxloader stunter !