Bon go dodo bonne nuit les gens qui ne sont pas la.
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:32:05
Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 23 décembre 2010 à 00:13:40 Avertir un administrateur * "moi je suis là fidèle à ma réputation "
Contrairement à ton double * Lien permanent
donc tu avoue que c'est toi mon double
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 02:37:36
Bani le dans le doute ahah... lol
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:19:08
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 23 décembre 2010 à 00:12:23 Avertir un administrateur
C'est impeut mort se soir il y a une atmosphère bizarre...
C'est parce-que j'étais pas la !!!
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:25:41
ah oui finalement on était mieux sans stunter
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:27:53
Attends je monte sur dragui !!
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 03:59:20
Bon et bien je go jouer un peu à Alien vs Predator et je go dodo après. Donc, bonne nuit d'avance!
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 04:08:51
Alien vs Predator Bonne nuit
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 04:39:22
Anis ou quelqu'un d'autre SVP il me manque une serial key pour métro 2033... j'ai beau chercher et recherché de par tout pa moyen de mettre la main dessus ...
ps : je l'est sur 360 mais je voudrais l'acquérir sur pc qui est pour moi plus approprié Merci
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:23:09
OMG j'ai explosé de rire il est bon lui http://www.youtube.com/user/sarahhh1169#p/u/0/lKFB9gy_uvE Perso je viens de test dead space 2 il est super
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 10:24:30
tu as déjà dead space 2 ?
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:25:32
Non la démo est dispo
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:25:59
Perso je m'attendant a se qui déchire et c'est le cas
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 10:26:18
dispo aussi sur pc ?
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:28:03
Humm je ne sais pas .. regarde sur steam.. moi je les prise sur 360
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 10:31:29
dis moi stunter, tu as quel jeux sur ta xbox 360 ?
Stunter-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:34:21
GTA4, metro 2033, Assasin's creed brotherhood, Resident evil 5, Call of duty MDW 1&2 Gears of war, Pure et c'est tout le rest j'ai re vendu