Va dans Démarrer_Ordinateur_"le premier disque que tu trouve"_System_System32 .
Heu remplace System par Windows
mais c'est pas vrai ça
stunter,ecoute moi bien...procedons étape par étape
bon primo..tu ouvres ton poste de travail
je l'est glissé dans c:\windows\system 32 et heu sa me met toujours la même phrase quand je veut ouvrir le keygen
Anis c'ets bon j'ai trouvé hin .. mais sa me met toujours le même message après ..
Ah ouich installer Metro2033 cr@cké...c'est un gros bazar, à ta place, j'achèterai le jeu pour pas me prendre la tête...
quel message???
t'as bien coller ton fichier dans le system 32...et il te dit qu'il est topujours absent???
yuser, ce que je lui avais déjà suggéré.
bah il suffi de suivre les instruction de C/C le cr@ck dans le répertoire
18 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MILLE MILLIARDS DE OMG DE MES 2 STUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Fail yuser oui anis il me dise sa
Yuser le prochain Lerevo ( Lerevo seras modo donc il arrêteras de la faire )
C'est dégueulasse !
anis, pourrais tu me donner ton adresse msn, j'aimerais bien l'avoir si ça te gene pas
Anis j'ai regler le problème mais nouveau message !! :ire: Impossible de ...... car il manque PhysXLoader.dll
Installe PhysX
le quel ?
le dernier
Normalement, il est livré avec l'image iso du jeu...