C'est pas sa ... c'est que déjà en tant que mec dans ma vie je connais AUCUN mec qui aime les jeux alors une meuf tu imagine le truc ? Tien un exemple du genre de meuf qu'on fréquente pour te donné une idée : http://img137.imageshack.us/i/35817141737475839542100.jpg/ http://img812.imageshack.us/i/35817141737465839543100.jpg/
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:57:13
Tu comprendra pourquoi je suis si douteux ..
Encule-stunter2
Niveau 3
22 décembre 2010 à 17:59:13
cruiikkkkkkkkkkkk cruikkkkkkkkkkkkkkk montre tes seins stunter ke je t'encule cruikkkkkkkkkkkkkkk cruikkkkkkkkkkkkkk
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:59:36
Eh ouais, mais je suis pas du tout dans ce style justement.
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:02:32
Ouè mais j'ai même pas 1 pote mec qui aime les jeux pour te dire... après que tu soit mec ou meuf sa reste du virtuel ici donc peut importe
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:03:46
Effectivement. Mes goûts pour les jeux vidéos ne changeront pas. Tout comme ma passion pour l'informatique.
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:06:56
De plus ici tu doit être au courant il y une tonne de puceau qui se font passer pour des meufs...
Bref vivement crysis 2 que jme tape des bonne game dessus
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:17:58
ça c'est calmé ici on dirait...tant mieux
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:25:40
Ouè ia encore l'autre gay
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:30:51
Bah il a l'air d'être un peu plus tranquille depuis...
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:33:16
metro 2033 en VH dx11 AA4x = 60 fps constant avec le Q6600 à 3.7 ghz même si le CPU n'est pas stable
à 3.4 ghz j'avais 50 fps
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:34:23
Je croyais qu'il était difficile d'avoir 30 FPS dans ce jeu?
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:34:55
ça prouve que ma la gtx 580 peut aller bien plus loin que ça si j'avais un I7 980x comme proc
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:35:03
Je vois que certains se sont fait passer pour moi, n'est-ce pas anis
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:35:28
que ma gtx*
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:36:46
non lerevo pas moi
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:37:16
oui on voit bien que le Q6600 freine le framerate final mais il est assez puissant pour ne pas avoir un framerate en-dessous des 30fps
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:37:33
alors c'est qui
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:38:20
je jure que ce n'est pas moi
qui??je ne sais pas
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:38:25
En parlant de metro 2033...est-ce qu'on doit avoir absolument un carte gaphique Nvidia?
Parce que j'ai bien beau essyer de l'installer, il me demande toujours le PhysX.