CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:56:21

C'est pas sa ... c'est que déjà en tant que mec dans ma vie je connais AUCUN mec qui aime les jeux alors une meuf tu imagine le truc ?
Tien un exemple du genre de meuf qu'on fréquente pour te donné une idée :
http://img137.imageshack.us/i/35817141737475839542100.jpg/
http://img812.imageshack.us/i/35817141737465839543100.jpg/

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:57:13

Tu comprendra pourquoi je suis si douteux ..

Encule-stunter2
Encule-stunter2
Niveau 3
22 décembre 2010 à 17:59:13

cruiikkkkkkkkkkkk cruikkkkkkkkkkkkkkk :pacd: montre tes seins stunter ke je t'encule cruikkkkkkkkkkkkkkk cruikkkkkkkkkkkkkk :pacd: :pacd:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 17:59:36

Eh ouais, mais je suis pas du tout dans ce style justement. :o))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:02:32

Ouè mais j'ai même pas 1 pote mec qui aime les jeux pour te dire... après que tu soit mec ou meuf sa reste du virtuel ici donc peut importe :)

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:03:46

Effectivement. Mes goûts pour les jeux vidéos ne changeront pas. Tout comme ma passion pour l'informatique. :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:06:56

De plus ici tu doit être au courant il y une tonne de puceau qui se font passer pour des meufs...

Bref vivement crysis 2 que jme tape des bonne game dessus :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:17:58

ça c'est calmé ici on dirait...tant mieux :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:25:40

Ouè ia encore l'autre gay :(

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:30:51

Bah il a l'air d'être un peu plus tranquille depuis...

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:33:16

metro 2033 en VH dx11 AA4x = 60 fps constant avec le Q6600 à 3.7 ghz même si le CPU n'est pas stable :noel:

à 3.4 ghz j'avais 50 fps

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:34:23

Je croyais qu'il était difficile d'avoir 30 FPS dans ce jeu?

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:34:55

ça prouve que ma la gtx 580 peut aller bien plus loin que ça si j'avais un I7 980x comme proc :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:35:03

Je vois que certains se sont fait passer pour moi, n'est-ce pas anis :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:35:28

que ma gtx*

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:36:46

non lerevo pas moi :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:37:16

oui on voit bien que le Q6600 freine le framerate final mais il est assez puissant pour ne pas avoir un framerate en-dessous des 30fps :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:37:33

alors c'est qui :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:38:20

je jure que ce n'est pas moi :ok:

qui??je ne sais pas

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
22 décembre 2010 à 18:38:25

En parlant de metro 2033...est-ce qu'on doit avoir absolument un carte gaphique Nvidia? :(

Parce que j'ai bien beau essyer de l'installer, il me demande toujours le PhysX. :(

La vidéo du moment