CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:17:35

autant prendre une hd5850/hd5870 alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 14:24:40

Qui a vu le film Gangs of New York lundi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 15:24:20

je l'avais déja vu avant. Tres bon film :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 15:36:41

Bien qu'il n'y ait pas vraiment de quoi rire, j'adore au début le Père Vallon avec sa croix...qu'il utilise pour dézinguer du "Native" :rire2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:37:56

Nul ce film :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 16:18:16

Anis : Seulement à 10 pourcents de la HD 6970

Et puis rapport qualité/prix superbe.
Et la HD 6950 est bien meilleur en tesselation que les HD 58..

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 16:24:14

http://www.hardware.fr/articles/813-7/dossier-amd-radeon-hd-6970-6950-seules-crossfire-x.html

le gain est là !

http://www.hardware.fr/articles/813-4/dossier-amd-radeon-hd-6970-6950-seules-crossfire-x.html

consommation genial !

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2006/test-nvidia-geforce-8800-gtx/30/#abschnitt_temperatur

temperature excellente

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/30/#abschnitt_temperatur
http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/22/#abschnitt_metro_2033

performance excellente

Et enfin prix excellent

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:24:57

Moi ia le l'informaticien qui vient a 5heure30 il va voir sa gratuitement pour la CG :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 16:26:26

http://www.computerbase.de/artikel/grafikkarten/2010/test-amd-radeon-hd-6970-und-hd-6950/26/#abschnitt_performancerating_ohne_aaaf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 16:30:48

Tu aura du prendre la 6970!

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:41:20

Et avec la 6870 c'est coi qui va le mieux en CF ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 16:55:33

Revo : pour 10 pourcents, payer 80 euros de plus ?

Et aussi voir la conso monté de 10 pourcents, idem pour la temperature

Bref je perd trop

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:44:31

Bon le vieux con est passé il me dit d'appeler surcoof et il pense que la CG est HS
____

OMG magnifique !!! http://www.youtube.com/wam/watch?v=DevlrRj4UWo&NR=1

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:45:29

cet écart de 10 pourcents sera bien plus important d'ici 6 mois....et puis 10 pourcents est loin d'être négligeable

la hd6950 n'a rien d'une hd6970 en terme de puissance,à part le design ou les dissipateurs....la hd6950 se rapproche bien plus du milieu de gamme que du haut de gamme

de toute façon comme l'a dis revolucion,la génération hd6k est vraiment decevante

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:52:50

sinon pour ma part,j'ai testé dirt 2 en dx11...et rien de special

le jeu tourne en 90/120 fps :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:54:19

j'aurais peut être pu faire le même résultat avec ma hd5850

le jeu n'est pas du tout gourmand

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:41:35

DX11 est léger dans dirt 2...la seule unité de tesselation n'est pas à la ramasse vu qu'il n'y a pratiquement pas de tesselation (voir pas du tout)...POur le reste des effets ils ne sont pas gourmands pour des GPU d'une telle envergure :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:15:00

exact :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:47:55

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:10:00

quoi stunter,t'as disjoncté?? :hap:

La vidéo du moment