lerevo c'est pas normal...même un i7 950 etait à 100 pourcents(j'ai fait l'experience sur le pc d'un ami)
bon voilà ce que tu vas faire...essaye de diminuer la valeur de 100000000000000000 mets à la place 100 (dans l'instruction FOR)
normalement ton cpu mettra au moins 25 millième de seconde pour t'afficher le résultat(qui est 5050),c'est tres rapide
apres ça,tu augmentes la valeur à 111111100000000000000010 tu test et tu attends,ton CPU mettra un temps fou pour te répondre....au même temps,tu laisses le GDT ouvert (sous l'onglet ressource)et speedfan parallelement pour voir la temp
tiens moi au courant
PS:chez moi c'est pareil...le Q6600 à 3.4 ghz est à 100 pourcents full