CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:55:05

Une boite ?heu non sa a ouvert juste le Bloc note

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:04:08

mais non,vous n'avez pas fait le test tout les deux....je ne peux malheureusement pas vous mettre un screen pour vous expliquer

il faut enregistrer sous un fichier VBS...tu va dans fichier/enregistrer sous et tu choisi bureau...tu renommes ton fichier en 'stunter.vbs'

tu verras dans ton bureau,le fichier stunter.vbs' dont l'icone figure une page bleu :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:05:21

tu doubles click dessus et tu attends,au même temps, laisse le GDT ouvert :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:08:39

si tu ne réussi toujours pas à lancer le programme,laisse tombe c'est pas grave :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:09:31

Ouè :noel: par contre je vais voir si je peut passer en 64bits au moins je formate le DD

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:19:36

pour un truc aussi simple quand même stunter :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:26:03

De coi ?? pour ton truc ? ouai mais non j'ai pas mal de blèm avec l'ordi j'essaierais quand il sera bien opérationnel

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:33:42

quel genre de probs stunter?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:51:20

Bah des coup de rame..
Adobe flash 10 plugin qui me freeze le PC
Ma CG qui est HS ..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:54:40

A et aussi ba barre de traction à pression qui à péter :rire: cava sa coute que 15/20€ je vais aller a go sport en racheter une :)

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 13
16 décembre 2010 à 10:04:47

Voilà pourquoi j'ai pris une console :-d

C'est pire que du chinois pour moi , vos chiffre ; vous m'expliquez ?

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
16 décembre 2010 à 10:54:28

Jerry j'ai qu'un millimètre de neige chez moi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:55:47

un millimetre de neige est parfait pour faire du ski cry :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
16 décembre 2010 à 14:23:15

Mouai :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:39:00

ou faire du patinage aussi :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
16 décembre 2010 à 14:52:51

Mouai :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:56:09

ou faire des bonhommes de neige aussi :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:04:45

ou se fracasser en bagnole :oui:

Moi il devait neiger aujourd'hui chez moi...Un beau soleil à mon lever :honte:

anis :d) ton test j'ai bien mis l'extension vbs tu me prends pour qui...Seulement le programme dans le GDT indique qu'il bouffe 25% du processeur et je l'ai bien laissé 5 minutes sans qu'il aille plus haut ou qu'il m'affiche autre chose :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:12:37

lerevo c'est pas normal...même un i7 950 etait à 100 pourcents(j'ai fait l'experience sur le pc d'un ami)

bon voilà ce que tu vas faire...essaye de diminuer la valeur de 100000000000000000 mets à la place 100 (dans l'instruction FOR) :ok:

normalement ton cpu mettra au moins 25 millième de seconde pour t'afficher le résultat(qui est 5050),c'est tres rapide

apres ça,tu augmentes la valeur à 111111100000000000000010 tu test et tu attends,ton CPU mettra un temps fou pour te répondre....au même temps,tu laisses le GDT ouvert (sous l'onglet ressource)et speedfan parallelement pour voir la temp :ok:

tiens moi au courant

PS:chez moi c'est pareil...le Q6600 à 3.4 ghz est à 100 pourcents full

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:20:00

voilà un autre:

dim s

for s=1 to 100000000000 step 1

msgbox(s)

next

tu lances et tu appuies sur la touche enter brievement(laisse la touche enfoncée) :ok:

tu verras,il va te compter jusqu'à 100000000000 tres rapidement :noel:

pour annuler l'operation:ctrl + alt + supp,sous l'onglet processus,tu ferme script :ok:

La vidéo du moment