CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:28:14

ce n'est pas dangeureux

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:28:42

Bah sa me soule j'ai ce foutu adobe flash player 10 plugin qui me fait planter le PC ... sa me mes un message "une exécution ralentie adobe truc 10 ne pas afficher l'exécution ? oui-Non" et après donc je ferme et relance internet si il se réafiche paff il me frezze le PC et quand je fait Ctrl+alt pour fermer la session sa me plante le PC et hop message bleu d'erreur..

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:32:14

stunter,tu as bien un i5 760 me semble t-il...ce dernier est bien plus performant qu'un Q6600/Q9550...

stunter,execute ce programme et note le temps du résultat :ok:

je vais determiné de combien de seconde la differece se résume en calcul

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:33:22

Ouè ok mais il et ou ce programme ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:33:47

donne lui ce programme en guise d'aspirine stunter :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:36:11

tu ouvres ton bloc note et tu mets les instructions que j'ai écrit au dessus...tu enregistre sous desktop et tu nomme ton fichier "stunter.vbs" :ok:

et tu double click dessus

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:36:12

il est ou ce programme ??

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:36:45

ok attends sa risque rien tes sur..??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:37:03

je l'ai lancé pour m part et le proco va à 30% max de son occupation, un Q9550 oc à 3.4Ghz...

le proco chauffe à 31° là :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:37:35

par contre j'ai aucune fenêtre, faut l'arrêter via le GDT sinon ça continue jusqu'à combien de temps :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:38:47

Au faite c'est ou dektop ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:39:52

desktop = bureau windows

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:40:03

15000 :fete:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:40:48

:rire: et pourquoi pas avoir dit bureau tout simplement alors :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:42:36

je fait double clic sa ne s'ouvre pas :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:44:49

sinon voilà un autre programme pour tester...là je te donne le choix d'entrer la valeur que tu désires....saisi une tres grande valeur (genre 10000000000000000000):

dim n,fact

fact=1

n=inputbox("donnez une valeur à n")

for i = 1 to n

fact=fact*i

next

msgbox("n!"&fact)

voilà

lerevo,tu n'as pas su le faire,impossible que ton proc ne soit pas à 100 pourcents :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:45:57

stunter,il ne s'ouvre pas tout de suite,ton proco calcul...patience :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:47:34

lerevo,est ce qu'il t'a afficher le résultat oun pas????

augmente la valeur à 11110000000000000000 tu verras :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:48:02

Ouaibah sa fait rien :( sa m'ouvre le truc qui tu ma donné c'tout
Toute façon le jour ou il y quelque chose qui marche normalement chez moi sa serais un miracle :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:51:24

stunter,il t'a affiché une petite boite ou pas montrant un grand nombre???

La vidéo du moment