sinon voilà un autre programme pour tester...là je te donne le choix d'entrer la valeur que tu désires....saisi une tres grande valeur (genre 10000000000000000000):
dim n,fact
fact=1
n=inputbox("donnez une valeur à n")
for i = 1 to n
fact=fact*i
next
msgbox("n!"&fact)
voilà
lerevo,tu n'as pas su le faire,impossible que ton proc ne soit pas à 100 pourcents 