revoilà donc bah se soir je réinstalle tout et je vous dit mais perso j'y crois pas ...
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:28:50
le prix de la HD 6970 sera de 329 euros !!
Le prix de la GTX 580 est de 520 euros !
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:29:30
ça veux dire que la HD 6970 se debrouille tres tres bien dans les jeux recents, moins bien dans les jeux plus anciens !
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:30:25
Moi je l'as prend , c'est sûr ! Elle a 2 Go, et dans les jeux recent, elle est tres forte je trouve
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:30:28
attends encore quelques mois ,et tu verras bien la gtx 580 poutrer largement cette hd6970
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:31:53
bah le 2go en GDDR ne sert à rien et je parle en connaissance de cause....t'auras à peu pres 640 mo en vram inutilisés
je parle par experience
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:32:43
même GTA4 ne consomme plus les 1.6 go en GDDR avec le dernier patch
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:34:05
anis, ça m'est completement egale que ta GTX 580 sois meilleur. Moi je voulais une cg dx11, avec 2 Go de memoire et suffisamment puissante en tesselation C'est le cas, donc je suis content
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:34:36
et à 320 euros, franchement les performances sont top
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:35:21
la gtx 580 ecrase toute les cartes mono-gpu du moment....
le plus étonnant dans tout ça...c'est qu'elle fait à peine moins bien voire jeu égale avec une hd5970 qui est une bi-gpu pourtant
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:36:46
moins, mais bon 520 euros anis quant même
Rend toi compte c'est 200 euros de plus !!
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:36:48
bah ,je n'ai pas dis le contraire tenseur
moi je t'encourage à l'acheter,c'est une tres bonne carte
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:37:37
je parle de la hd6970 bine évidemment
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:37:55
c'est ce que je ferais. Car franchement le rapport qualité/prix est top
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:38:21
oui mais ça reste un prix correct pour de l'ultra de gamme de cette classe
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 00:39:11
moué, je prefere la HD 6970
1. prix plus bas 2. chauffe moins 3. consomme bcp moins