CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:14:28

stunter dans ses oeuvres :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:19:57

Coi questa :hap: Hey comment sa se fait que adobe flash truc 10 me fait planter le PC :( genre sa me bloque mozzila car soit disant une exécution ralenti adobe truc 10 alors je l'enlève 5min plus tard sa reviens et après l'ordi plante et hop message bleu :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:26:47

:(

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 23:28:13

anis, j'ai annulé ma commande. Je vais un peu attendre pour avoir un modele plus élaboré ...

Donc surement la HD 6970 vapor X O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 23:28:43

Pour l'instant il n'y a que les modeles standard de disponible

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:34:33

Personne sait pourquoi ? :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:57:39

ah ,t'as pris la bonne décision tenseur.... :ok:

la version vapor-x possède un excellent system de refroidissement tres silencieux...on l'appelle aussi une technologie de chambre à vapeur ...mais je ne connais pas de version vapor-x O/C d'usine :( sinon,tu as plusieurs autres marques comme la toxic de chez sapphire

quoi qu'il en soit,la hd6970 est un excellent choix pour le ration prix/performance :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:58:21

ratio*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:05:12

Anis je tel à 832KO/S maintenant :-d j'ai recomencé le tel de GTA est branché mon cable éternet directement sur la free

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2010 à 00:06:31

oui la toxic pourrais aussi m'interesser anis.
Mais tout ça n'est pas encore disponible.
Bref j'ai bien fait d'annuler et d'attendre

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:07:46

je viens de faire un petit programme en VBS qui permet de stresser le CPU au max.....croyez moi ,bien plus qu' OCCT...mais attention,surchauffe n'est pas à exclure...au risque et péril...mon Q6600 est monté à 83 degré en full chagre....et c'est un programme à executer à partir du bloc note.... :noel:

qui veut essayer???? :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:12:08

il s'agit en fait de demander au cpu d'executer beaucoup d'operations à la fois pour une factorielle d'un entier n :ok:

rien de particulier

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:12:48

Non merci j'ai déjà asse de merde :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2010 à 00:15:27

non merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:17:26

tenseur,je te donne les instructions tu les copier/coller sur un bloc note et tu enregistre sous bureau,et tu ajoutes l'extension .vbs à ton fichier :ok:

ouvre le GDT et speedfan parallelement et regarde bien l'occupation CPU ok??

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:20:16

mais non y'a aucun danger ,je plaisantais :noel:

j'ai bien limité le calcul.... :ok:

ce qui serait risqué,c'est que je mette la boucle infinie...là le cpu ne s'arretera pas de stressé jusqu' à rendre son âme :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:23:13

tenseur,tiens voilà un tout petit programmes de calcul CPU....

dim a

a=0

for i=1 to 1000000000000000

a=a+i

next

msgbox(a)

dis moi combien ton cpu mets de temps pour te donner le résultat(au même temps regarde l'occupation uc)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:24:05

Moi j'en est marre j'ai trop de problème avec ce PC et j'y connais rien :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2010 à 00:24:26

Que se passe t-il stunter ! ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:26:31

t'as essayé ou pas tenseur???

La vidéo du moment