ah ,t'as pris la bonne décision tenseur....
la version vapor-x possède un excellent system de refroidissement tres silencieux...on l'appelle aussi une technologie de chambre à vapeur ...mais je ne connais pas de version vapor-x O/C d'usine
sinon,tu as plusieurs autres marques comme la toxic de chez sapphire
quoi qu'il en soit,la hd6970 est un excellent choix pour le ration prix/performance 